Fermer ×
Votre adresse e-mail a été enregistrée.
Vous recevrez les informations de Spirou et des éditions Dupuis.
Indiquez votre e-mail pour recevoir la lettre d'information de Spirou et des éditions Dupuis.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

http://www.spirou.com

#1 22-11-2016 10:24:29

Atom
Membre

Renouvellement de mon abonnement pour l'Italie!

Bonjour de l'Italie! wink

mon abonnement à Spirou est valable jusqu'au numéro 4104 du 07 décembre 2016, donc Je voulais demander jusqu'à quelle date est-il possible de me réabonner sans manquer aucun numéro de Spirou et avoir aussi le droit au cadeau de fidélité 2016? |B
Mais j'ai aussi remarqué que le prix de souscription pour mon pays a augmenté à 159,80 € et alors que j'avais payé seulement € 125,00 par année et en plus il n'y a pas d'autre avantage de renouveler l'abonnement a Spirou, car il semble donc sans le mois gratuit de Abo BD Izneo qui est offerte aux nouveaux abonnés... sad

Merci d'avance a Mlle l'admin ou à ceux qui vont me aider, pour Votre réponse! smile

Dernière modification par Atom (22-11-2016 10:25:22)

#2 23-11-2016 10:59:27

Admin
Administrator

Re : Renouvellement de mon abonnement pour l'Italie!

Bonjour Atom,

Pour recevoir votre Spirou sans coupure, mieux vaut vous réabonner 2-3 semaines avant la fin de votre abonnement.
Concernant les tarifs, les frais de port n'avaient pas changé depuis 3 ans et tous les frais à l’international ont été augmentés, certains jusqu’à 50%.
Pour les avantages du réabonnement, il n'y en a effectivement pas spécialement, sauf bien sûr recevoir votre Spirou et les suppléments édito !

J'espère vous avoir éclairé smile

Bonne journée !

Mlle l'admin

#3 12-01-2017 11:53:26

Atom
Membre

Je Vous remercie pour Votre réponse, Mlle l'admin, Je vais vous donner des mises à jour, le cas échéant:

le 7 décémbre dernier j'ai renouvelé mon abonnement à Spirou, jusqu'à le nr. 4158 du 13 Décembre 2017. smile

Mon précédent abonnement expirait avec le nr. 4104 du 7 Décembre 2016. Malheureusement, ma carte Visa étant expiré et non renouvelé jusqu'à 7 décémbre, je ne pouvais pas renouveler mon adhésion avec préavis afin de ne pas manquer aucun numéro de Spirou et avoir aussi le droit au Cadeau de Fidélité 2016.

J'ai écrit cette chose le 7 Décembre derniers à votre adresse spirou@dupuis.be et, il y a quelques jours, grâce à l'option "contactez-moi" de votre site, mais aucun n'a pas répondu de toute façon!
Dans mon email, je Vous demandais de vérifier si je suis actuellement abonné sans interruption tout au long de 2016 ou si, à cause de ce retard, il me manque une ou deux semaines; si oui, de Vous demandais si Vous bien pouviez antidater mon abonnement d'un ou deux numéros (et terminer ainsi avec le numero 4156 deu décembre 2017), afin de ne pas perdre le Cadeau de Fidélité en 2016, mais, comme je l'ai écrit plus haut, aucun n'a pas répondu, vous pouvez me aider à comprendre comment les choses sont en ce moment pour le prime de fidélité? cool

Je vous remercie en avance de Votre collaboration et, confiant dans Votre intervention positive, Je
vous offre mes meilleures salutations! wink

#4 17-01-2017 13:51:07

bdmaniac
Membre

Tu as de la chance d'être en Italie, pour manier la langue... Et aussi y trouver les "Topolino", les Mickey italiens tongue

#5 12-03-2018 10:03:27

Atom
Membre

Merci bdmaniac, en fait cette semaine, je vais vous signaler Topolino nr. 3.250 avec une histoire de Casty su Topin Mystére, avez-vous compris de quelle délicieuse parodie il s'agit? cool big_smile

Pied de page des forums