Fermer ×
Votre adresse e-mail a été enregistrée.
Vous recevrez les informations de Spirou et des éditions Dupuis.
Indiquez votre e-mail pour recevoir la lettre d'information de Spirou et des éditions Dupuis.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

http://www.spirou.com

#1 29-06-2012 10:44:28

Admin
Administrator

Quels sont les objets...

...que vous aimeriez trouver dans la boutique Spirou ?

Dîtes-nous ici ce que vous aimeriez que nous créions spécialement pour la boutique Spirou !
Ou si vous souhaitez que nous rachetions des stocks de licenciés et que nous vous les proposions ici ?

Merci de votre contribution et aide pour que nous réussissions au mieux à vous faire plaisir !

#2 29-06-2012 12:09:36

Jipe
Membre

Re : Quels sont les objets...

J'aimerais y trouver des choses comme d'autres figurines (ex. Spirou, Champignac, le maire, Zantafio, Zorglug, etc.).  Des objets de la vie de tout les jours (très bien trouvé les tasses et le tablier) comme des montres Spirou avec des calots aux bouts des aiguilles et des choses du genre.  Et pour finir j'adorerais trouver, un jour, un toutou Spip dans la boutique!  big_smile

#3 29-06-2012 12:34:19

Nefertiti
Membre

Une seule chose pour moi : un plus grand choix de t-shirts.

"Il était Vinéen et bleu, elle était Japonaise et jaune, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants verts".

#4 29-06-2012 12:39:10

superlagaffe
Membre

C'est juste ce que je pensais aussi, Nefertiti. J'adore les t-shirts avec des personages de BD!

zzzzzzzzzzzzzzzzz....

#5 30-06-2012 11:43:50

Spirou001
Membre

Plus d'album mais pas seulement de spirou et fantasio

#6 30-06-2012 12:26:18

Jipe
Membre

Mais ça s'appelle «la boutique Spirou» c'est seulement des choses en rapport avec Spirou et Fantasio.  Sinon il y aurait des t-shirt des autres séries, des figurines des autres séries etc.

#7 30-06-2012 16:55:55

Nefertiti
Membre

Je précise que je parlais bien d'un plus grand choix de t-shirts spirou et fantasio. Ce n'est pas parce qu'on a une seule série qu'on est limité en possibilités de t-shirts. wink

"Il était Vinéen et bleu, elle était Japonaise et jaune, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants verts".

#8 01-07-2012 11:16:06

Jipe
Membre

Ben oui, ce serait bien un toutou Spip.

#9 01-07-2012 16:46:11

Jipe
Membre

Quoi?!  De quoi parles-tu?

#10 01-07-2012 19:26:12

Kuash
Membre

Je penses que Jipé parle d'une peluche Spip. Non ?!

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

#11 02-07-2012 15:20:27

Jipe
Membre

Aaaaahh, oui.  Chez moi, le mot «toutou» veut dire «peluche».  wink

#12 02-07-2012 17:45:57

Bouliguie
Membre

normalement c'est DouDou tongue

Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse big_smile

#13 02-07-2012 19:37:48

Jipe
Membre

Mais au Canada c'est toutou.  tongue

#14 02-07-2012 19:40:04

Kuash
Membre

Chacun ses habitudes !

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash

#15 04-07-2012 12:27:01

Jipe
Membre

Finalement, on est d'accord!  smile

#16 04-07-2012 12:29:22

Jipe
Membre

Mais je comprends que tu parlais de chien car souvent on entend «Oh le beau chien!  Il est mignon le beau toutou!».  wink

#17 04-07-2012 20:16:35

Bouliguie
Membre

Pourquoi dit-on TouTou au Canada?

Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse big_smile

#18 04-07-2012 21:41:36

Jipe
Membre

Parce que ça nous tente!  (Avertissement: "tente" n'est point utilisé ici comme une tentation mais comme un gout. ex. Ça me tente=J'en est envie.  On l'emploi souvent au Canada mais peut être pas en Europe.)(re-Avertissement: "Tente" n'est pas non plus utilisé comme "tante")  C'est comme si je te demandais «Pourquoi dites-vous doudou en Europe?».  big_smile

#19 05-07-2012 08:34:13

Nefertiti
Membre

Parce que c'est doux, doux ! wink

#20 04-08-2012 14:17:55

Tom94400
Membre

Des figurines et les voitures Spirou qui sont très bien j'en ai quelque-unes. smile

Rogntudjuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Le président de la force grise.

#21 04-08-2012 16:06:25

Jipe
Membre

Ça, il y en a déjà.

#22 04-09-2012 12:57:38

Vero
Membre

Attention une maman qui lit Spirou va proposer LE truc qui manque: la boite pour ranger les numéros de Spirou … Dans un beau carton brillant solide avec des dessins sympas sur la tranche, qui donne envie de les ranger (arrghhh!!), de les relire et de les garder… Pour Noël? ;}

#23 04-09-2012 13:22:49

spirou002
Membre

Vero a écrit :

Attention une maman qui lit Spirou va proposer LE truc qui manque: la boite pour ranger les numéros de Spirou … Dans un beau carton brillant solide avec des dessins sympas sur la tranche, qui donne envie de les ranger (arrghhh!!), de les relire et de les garder… Pour Noël? ;}

pas mal comme idée! bienvenu Vero! j’espère que tu participeras tout de même au forum

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie  et l'au-delà !

#24 04-09-2012 19:24:08

Kuash
Membre

Oui, c'est vrai que ça pourrait être pas mal comme idée ! Même si une étagère fait l'affaire ! Au fait, bienvenue Vero !! wink

#25 05-09-2012 14:56:27

Tom94400
Membre

Mickey avait déjà fait ça et c'est une très bonne idée car mes Spirou déborde de partout wink Au fait bienvenue Véro!! wink

Rogntudjuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Le président de la force grise.

Pied de page des forums