Fermer ×
Votre adresse e-mail a été enregistrée.
Vous recevrez les informations de Spirou et des éditions Dupuis.
Indiquez votre e-mail pour recevoir la lettre d'information de Spirou et des éditions Dupuis.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

http://www.spirou.com

#101 14-11-2012 17:19:13

moi
Membre

Re : mini recits

Ouais ils l'avaient déjà fait avec Spirou mais le truc c'est qu'une fois assemblé, le poster est énorme, faut trouver où le mettre.


Je suis Spip le raleur !

Hors ligne

#102 14-11-2012 17:27:25

spirou002
Membre

Re : mini recits

mais moi je ne veux pas un poster (oui, je sais quil l'avais déjà fais avec spirou)  je voudrais une statue en carton(mais qu'elle tienne debout!!)que je puisse mettre dans ma chambre!!!


histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie  et l'au-delà !

Hors ligne

#103 15-11-2012 12:53:11

PRIXBANANE
Membre

Re : mini recits

oui, en effet!!
c'est quoi ça!! on dit qu'on prends soin des affaires en après on dit que dans sa chambre c'est le bordel!!!
c'est quoi ce bordel!! (c'est le cas de le dire!!)

Prémonition ??? Voir le supplément 3893


Restons Modeste et on gagnera le Pompon

Hors ligne

#104 15-11-2012 16:27:44

Thizman
Membre

Re : mini recits

Le supplément du 3893 c'est une plaque de porte Tamara (un truc qu'on accroche à la poignée)


M'enfin quoi ?!

Thizman's blog

Hors ligne

#105 15-11-2012 16:30:19

PRIXBANANE
Membre

Re : mini recits

Hé oui c'est raccord avec la discussion des mini récits


Restons Modeste et on gagnera le Pompon

Hors ligne

#106 15-11-2012 17:17:57

Thizman
Membre

Re : mini recits

J'ai bien aimé le dernier. J'ai toujours autant de mal à les agraffer


M'enfin quoi ?!

Thizman's blog

Hors ligne

#107 16-11-2012 20:36:52

Kuash
Membre

Re : mini recits

Le dernier mini-récit je ne l'ai toujours pas monté !...


Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

Hors ligne

#108 16-11-2012 20:37:29

moi
Membre

Re : mini recits

Moi non plus ! Je crois que ce n'est pas le seul d'ailleurs.


Je suis Spip le raleur !

Hors ligne

#109 16-11-2012 20:39:56

Kuash
Membre

Re : mini recits

Faut dire que j'ai pas trop eu le temps cette semaine...


Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

Hors ligne

#110 16-11-2012 20:43:23

moi
Membre

Re : mini recits

Ouais et en plus, la flêêêêêmme...


Je suis Spip le raleur !

Hors ligne

#111 16-11-2012 20:52:47

Kuash
Membre

Re : mini recits

Non, j'aurais préféré faire ça que mes devoirs, mais bon !...


Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

Hors ligne

#112 16-11-2012 20:55:55

moi
Membre

Re : mini recits

Oui c'est vrai mais j'aurais peut être pu m'arranger pour faire les deux mais ça fait beaucoup,... et puis... la flêêêêêmme... wink big_smile


Je suis Spip le raleur !

Hors ligne

#113 16-11-2012 21:00:58

Kuash
Membre

Re : mini recits

Flemmarde, va ! wink


Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

Hors ligne

#114 16-11-2012 21:02:23

moi
Membre

Re : mini recits

Oui, je sais mais c'est pas ma faute (enfin un peu si, mais bon ...). big_smile wink


Je suis Spip le raleur !

Hors ligne

#115 16-11-2012 21:07:37

Kuash
Membre

Re : mini recits

Un petit peu, oui...! big_smile


Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

Hors ligne

#116 16-11-2012 21:09:57

moi
Membre

Re : mini recits

Rhôô !Oui mais j'ai un alibi ! Mon âge (tout le monde est flemmard à cet âge) et les devoirs. big_smile ça suffit comme alibi ? wink


Je suis Spip le raleur !

Hors ligne

#117 16-11-2012 21:16:39

Kuash
Membre

Re : mini recits

Les devoirs, d'accord, mais à 14 ans ( ou 15 ) il n'y a pas tout le monde qui est flemmard ! wink Moi, ça dépend : pour les devoirs et les taches ménagères, oui, pour mes loisirs, non ! big_smile


Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

Hors ligne

#118 16-11-2012 21:19:42

moi
Membre

Re : mini recits

Ouais mais on fatigue avec les devoirs.


Je suis Spip le raleur !

Hors ligne

#119 16-11-2012 21:22:21

Kuash
Membre

Re : mini recits

C'est pas faux ! En ce moment, je rentres, devoirs, dodo ! ( j'ai quelques fois le temps de dessiner un peu, et je lis avant de dormir ! ) Mais, bon, on est un peu hors-sujet ! wink


Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

Hors ligne

#120 16-11-2012 21:22:45

moi
Membre

Re : mini recits

Ouais un peu légèrement. wink


Je suis Spip le raleur !

Hors ligne

#121 17-11-2012 10:32:44

Thizman
Membre

Re : mini recits

Moi je suis flemmard en tout, même pour les loisirs (mon père me le fait remarquer que je suis trop fainéant lol)

spirou002 a écrit :

mais moi je ne veux pas un poster (oui, je sais quil l'avais déjà fais avec spirou)  je voudrais une statue en carton(mais qu'elle tienne debout!!)que je puisse mettre dans ma chambre!!!

En gros tu voudrais un paper-toy géant !!


M'enfin quoi ?!

Thizman's blog

Hors ligne

#122 17-11-2012 18:04:11

spirou002
Membre

Re : mini recits

moi a écrit :

Ouais mais on fatigue avec les devoirs.

oui, voilà!!! c'est de la faute des profs!! lol


histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie  et l'au-delà !

Hors ligne

#123 17-11-2012 18:05:07

moi
Membre

Re : mini recits

Vilains profs ! Sans vouloir vexer le prof qui est sur ce forum. wink

Dernière modification par moi (18-11-2012 14:41:28)


Je suis Spip le raleur !

Hors ligne

#124 17-11-2012 18:18:23

spirou002
Membre

Re : mini recits

oui, mille excuses aveboo!


histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie  et l'au-delà !

Hors ligne

#125 18-11-2012 14:14:11

Thizman
Membre

Re : mini recits

Faudrait inventer une machine qui grave toutes les connaissances dans la mémoire et du coup, PAS D'ÉCOLE !!


M'enfin quoi ?!

Thizman's blog

Hors ligne

Pied de page des forums