Fermer ×
Votre adresse e-mail a été enregistrée.
Vous recevrez les informations de Spirou et des éditions Dupuis.
Indiquez votre e-mail pour recevoir la lettre d'information de Spirou et des éditions Dupuis.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

http://www.spirou.com

#26 30-04-2012 19:17:30

spirou-73
Membre

Re : Quelle série préférez vous?

Je ne suis pas abonné depuis très longtemps et je ne pense pas que j'ai vu toutes les différentes séries mais pour l'instant je trouve que "Seuls" et "Nelson" sont vraiment géniales.

#27 09-05-2012 12:18:27

Spirou001
Membre

spirou-73 a écrit :

Je ne suis pas abonné depuis très longtemps et je ne pense pas que j'ai vu toutes les différentes séries mais pour l'instant je trouve que "Seuls" et "Nelson" sont vraiment géniales.

Nelson c'est vraiment super je suis dacord!!!

#28 10-05-2012 11:04:36

Admin
Administrator

Spirou001 a écrit :
antoine56 a écrit :

Pour ceux qui sont abonnés vous avez peut-être pu voir les premières pages de la série "Seuls" je me posais cette question: est-il possible de publier des planches inédites de "Seuls" dans un spirou en plus des planches de l'aventure "Les Terres Basses" ? Merci smile

Se serai bien... L'admistrateur n'a pas encore posté de message sur cette discussion pour répondre a toute nos petites questions.

Bonjour à tous !
J'espère que ce tome 7 de Seuls vous fait vibrer en ce moment dans le Journal, car chez nous c'est frissons garantis !
En ce qui concerne le côté inédit de Seuls, c'est déjà un privilège réservé aux lecteurs du Journal de Spirou ! Seuls n'est diffusé nulle part en prépublication, à part dans le Journal de Spirou, et toutes les planches publiées en ce moment sont inédites...
Voici quelques visuels fournis par les auteurs !
549753_371213766244880_122496301116629_1118296_1939865580_n.jpg
419725_361773623855561_122496301116629_1093663_1059607091_n.jpg

#29 10-05-2012 12:11:14

superlagaffe
Membre

merci pour ces images, Admin!
Oui, la nouvelle histoire est plein du suspense! smile

zzzzzzzzzzzzzzzzz....

#30 11-05-2012 19:42:33

Kuash
Membre

Génial ! Merci pour les images ! Personnellement, je ne connaissais pas "Seuls" (du moins, je n'avais jamais lu) avant et je trouve ce 7eme tome tout simplement GENIAL ! Les dessins de Gazzotti sont magnifiques et le scénario de Vehlmann est splendide ! Vivement que je reçoive mon Spirou du 16 mai pour pouvoir lire la 3ème partie ! (et la fin des Marsu Kids : génial aussi !)

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

#31 12-05-2012 15:09:30

Spirou001
Membre

Merci pour ces images, j'ai connu la série seuls grâce a Spirou. Mais ce n'est pas m'a préférée.

#32 15-05-2012 06:48:43

Pedro
Membre

Le Chômeur et sa Belle, tout ce que fait Libon, Les Démons d'Alexia, Seuls, Esteban, Zombillénium.

#33 15-05-2012 15:27:14

Clemence67
Membre

"Les nombrils"
"Nelson"
"Seuls"
"Kid Paddle" et "Game over"

Et j'en oublie sans doute

#34 16-05-2012 14:03:57

RobertB
Membre

J'aime beaucoup "Zombillénium" de Arthur de Pins, mais cela fait longtemps qu'il n'y a plus de planches dans Spirou. J'aimerais savoir si la série recommence.
Merci de me renseigner... big_smile

#35 16-05-2012 15:07:40

Spirou001
Membre

Dommage que beauté ai disparu...

#36 16-05-2012 16:32:17

Spirspip
Membre

Exceptionnellement, pris le Spirou de cette semaine (n° 3866), pour la très belle page illustrée de JY FERRI (Vacances à Champignac).
Sinon, Marsu Kids, toujours à la hauteur... un épisode qui "assure" !
Bon, L'Agent 212, Mélusine, pas mal du tout... et encore 2 ou 3 "trucs"...

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#37 21-05-2012 09:30:36

Admin
Administrator

Bonjour !

Les Kerascoët travaillent actuellement sur le tome 3 de Beauté (ils en sont à peu près à la moitié) qui va s'appeler "Simples mortels" => cet album sera publié dans Spirou probablement à l'hiver prochain !

Quant à Zombillénium, la série continue, évidemment, et nous aurons certainement prochainement des nouvelles d'Arthur de Pins, nous vous tenons au courant !

#38 21-05-2012 10:34:29

ZeSultan
Membre

Ma série préférée c'est "les épatantes aventures de Jules". à quand le prochain ?
J'aime aussi le Royaume, Parker et Badger, Seuls, et "Jacques le petit lézard géant".

Dernière modification par ZeSultan (21-05-2012 10:34:51)

#39 25-05-2012 20:20:19

Bouliguie
Membre

Tu as raison, Spirou001

Ce serai bien qu'il y ai une page en plus cool . Moi aussi, j'aime beaucoup le royaume , c'est vraiment marrant tongue .
antoine56 , je tiens à dire que moi je suis fan de "Seuls" !!! big_smile Et que je suis d'accord avec ta proposition, mais... Comment les auteurs feraient-ils pour ne pas dévoiler des choses...? yikes Enfin après moi, je sais pas, hein.... roll

Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse big_smile

#40 25-05-2012 20:28:25

Bouliguie
Membre

La série que je préfère?
Oh làlà!!! Impossible de choisir!!!! TOUT. toutes les séries!!!!!!!!!!!!!!!
Il y en a peut-être certaines que je préfère à d'autres, (par exemple, je préfère Seuls* aux Enfants d'Ailleurs)
*C'est vrai, J'A-DORE Seuls!!! Dès que je le lis j'ai peur!!!!! Mais j'adooooooooooooooore!!!!!!!

Mais quelle bavarde je suis, allez, je vais me coucher!
P.S: Si F. Velhmann lit ce message: VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE SEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (youhou big_smile )

Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse big_smile

#41 26-05-2012 07:56:34

Spirou001
Membre

Admin a écrit :

Bonjour !

Les Kerascoët travaillent actuellement sur le tome 3 de Beauté (ils en sont à peu près à la moitié) qui va s'appeler "Simples mortels" => cet album sera publié dans Spirou probablement à l'hiver prochain !

Quant à Zombillénium, la série continue, évidemment, et nous aurons certainement prochainement des nouvelles d'Arthur de Pins, nous vous tenons au courant !

super!!!! Je suis super contente!!!  Merci de nous l'avoir dit! Vivement qu'il soit publier dans spirou!
quand  a tamara qu'en penser vous?
P.S: Je vois que cette discussion fonctionne!

Dernière modification par Spirou001 (30-05-2012 16:20:08)

#42 26-05-2012 09:44:41

Spirspip
Membre

Spirou001 a écrit :

Quand a Tamara qu'en pensez vous?
P.S: Je vois que cette discussion fonctionne!

Il a déjà été exprimé ailleurs sur ce Forum l'opinion "plus que réservée" (!!...) qu'en ont certains membres... Perso, je considère que c'est l'une des pires insanités (mais y en a d'autres, hélas...) qu'"on" ait osé introduire dans Spirou, et qui fait que je n'ai pas renouvelé l'abonnement pris avec la "Spiroubox".

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#43 26-05-2012 12:37:59

Jipe
Membre

bdmaniac a écrit :

En ce qui concerne Garage Isidore, je me suis arrêté aux albums dessinés par Stédo.
Pour le reste, les grands classiques : Spirou et Fantasio, Lucky Luke, Kid Paddle, Yoko Tsuno, Les Tuniques Bleues, Boule et Bill, le Petit Spirou...

Ça fait longtemps qu'on a pas vu Lucky Luke dans SPIROU! Est ce que quelqu'un sait pour quand est prévu le prochain album?  big_smile

#44 26-05-2012 14:22:16

bdmaniac
Membre

Alors là c'est la bonne question, mais à mon avis je pressens que Kid Lucky va prendre davantage de place.

#45 26-05-2012 14:45:23

J2R2MY
Membre

Je préfère grande fan dans spirou : Les démons d'Alexia (Mais la série d'Alexia s’arrête et elle reviendrait un jour peut-être...)
Et aussi j'aime beaucoup : Seuls, Petit spirou, Enfants d'ailleurs (Magnifique), Le royaume, etc...

Voilà voilà

#46 26-05-2012 19:44:37

Kuash
Membre

Jipe a écrit :

Ça fait longtemps qu'on a pas vu Lucky Luke dans SPIROU! Est ce que quelqu'un sait pour quand est prévu le prochain album?  big_smile

Alors là ! Bonne question ! J'ai beau chercher je trouve pas ! Idem pour Kid Lucky. Peut être que Mr l'Admin c'est ?! Sinon, je change de sujet désolé, à quand le tome 56 des Tuniques Bleues dans Spirou ?

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

#47 26-05-2012 20:00:54

Spirspip
Membre

(2010) 3779-3784     "Lucky Luke contre Pinkerton"...

Quant aux albums... ils sont pas chez Dargaud ?...

Et Kid Lucky... c'est paru autrement qu'en album ??..

Pour le T.B. 56, voici déjà un "crayonné" (?? c'est comme ça que ça s'appelle ??...) De Lambil :
extraitGD_060412.jpg
... SUPER séries en tout cas !... Je les adore, perso...

Dernière modification par Spirspip (27-05-2012 08:49:44)

#48 26-05-2012 20:46:09

bdmaniac
Membre

Les albums sont chez Dargaud mais comme Dargaud et Dupuis font partie de la même entité avec Le Lombard, ce n'était pas illogique de le retrouver dans Spirou wink
Et merci pour le crayonné des Tuniques Bleues, décidément je n'en finis plus de cogiter de cette histoire.

#49 30-05-2012 14:33:28

antoine56
Membre

Vendredi, suite et fin du tome 7 de "Seuls" suspense... wink

#50 30-05-2012 18:29:29

Bonga
Membre

Peut-être même jeudi... tongue

Pied de page des forums