Fermer ×
Votre adresse e-mail a été enregistrée.
Vous recevrez les informations de Spirou et des éditions Dupuis.
Indiquez votre e-mail pour recevoir la lettre d'information de Spirou et des éditions Dupuis.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

http://www.spirou.com

#26 09-12-2012 19:23:52

Jipe
Membre

Re : Vos dessins !

D'accord, je m'en occupe!

#27 10-12-2012 09:50:00

Kusmi
Membre

Jipé, je sais pas si tu serais d'accord pour que un de mes dessins soit posté sur ton blog, après si tu veux pas c'est pas grave ! wink

Ouvre un spirou....ouvre du bonheur !

#28 10-12-2012 16:29:30

spirou002
Membre

mais c'est quoi ce bordel!!! on met les dessins des autres et on ne mets pas mes couvertures de spirou & Fantasio!!! c'est lamentable et irrespectueux!! mad en plus ces dessins sont.... géniaux!!! vous méritez d'aller sur escale bd les gars!!! bravo!!! big_smile

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie  et l'au-delà !

#29 10-12-2012 18:19:58

Spirspip
Membre

Eh, mollo Sir spirou002... Veuillez mesurer vos expressions, quââââhhhhhhhh !

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#30 11-12-2012 14:32:26

Kusmi
Membre

comprends pas trop ton message spirou002, tu t'adresses à qui ?

#31 11-12-2012 17:06:30

spirou002
Membre

Kusmi a écrit :

comprends pas trop ton message spirou002, tu t'adresses à qui ?

à Jipé!! et à tous ceux qui ont réussi à avoir leurs dessins sur Escalebd

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me

#32 11-12-2012 18:03:34

Kusmi
Membre

OK, mais je comprends pas quand tu dis "on met les dessins des autres et on ne mets pas mes couvertures de spirou & Fantasio!!! c'est lamentable et irrespectueux!! mad " ?

#33 14-12-2012 21:23:47

Kuash
Membre

En fait, à la base, ce site est juste celui de Jipé, spirou002 et moi même. Donc, spirou002 se plaint ( et je le comprends ) qu'il y' est les dessins des autres et pas les siens. D'ailleurs, Jipé, il y' a un seul des miens aussi et pas plus ! Il faudrait mettre plus de dessins de spirou002, plus de moi, et créer une rubrique Flemmarosaure. Il faudrait aussi actualiser les nouveautés et la rubrique Fantôme!.

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

#34 19-12-2012 18:56:17

Kusmi
Membre

ah ok ! Donc vous voulez pas qu'il y est un dessin à moi sur ce site ? Ouais je comprends, vous inquiétez pas c'est pas grave, je me ferais peut être un blog ou un truc dans le genre ! wink

#35 19-12-2012 20:33:32

Spirspip
Membre

Allez, M'sieur Jipé, sois gentil : y a sûrement de la place sur ton site pour TOUS les Artistes du Forum... Kusmi compris !
.... et puis, c'est Noël (bientôt...), non ?...

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#36 19-12-2012 22:34:15

Jipe
Membre

Je m'excuse spirou002, mais je n'ai jamais eu connaissance de tes couvertures de Spirou et Fantasio?!  Ni de  n'importe quel autre de tes dessins.  Je suis vraiment désolé et je vais m'empresser de réparer cette erreur.  Envoies moi les dessins que tu veux voir sur escale bd par mail et je les y mettrai le plus vite possible, mais s'il te plaît, ne m'en veux pas.  Concernant Kuash, c'est pareil!  Envoies moi ceux que tu veux.  Concernant Kusmi, je n'ai jamais dis que tu ne pouvais pas y avoir les tiens aussi.  Envoies moi en un, histoire d'être égal à Yoshi.  Mais je pense qu'il y a eu un mal entendu: si j'ai demandé à Thizman et à Yoshi si je pouvais y mettre un de leurs dessins, c'était parce qu'il n'y en avait pas beaucoup sur notre site et je vous aurais fait passer en premier,Kuash et spirou002, si vous m'en aviez parler.  Encore désolé de ne pas vous l'avoir offert plus tôt.

#37 20-12-2012 17:27:46

spirou002
Membre

mais ce n'est pas grave!! je disais ça ironiquement!
http://www.spirou.com/forum/viewtopic.php?id=324&p=1

#38 20-12-2012 18:53:34

Spirspip
Membre

Bravo, tout s'arrange !! l'esprit de Noël....

#39 21-12-2012 16:46:33

spirou002
Membre

Nous vous souhaitons un joyeux Noël
et une heureuse nouvelle année.
bonnes nouvelles que nous apportons
à vous et vos proches;
bonne nouvelle pour Noël
! Et une heureuse nouvelle année Nous voulons du pudding figgy Nous veux figgy pudding Nous voulons du pudding figgy S'il vous plaît l'amener ici! bonne nouvelle que nous apportons Pour vous et votre famille, bonne nouvelle pour Noël ! Et une heureuse nouvelle année Nous n'irons pas jusqu'à ce que nous obtenir une certaine Nous n'irons pas jusqu'à ce que nous obtenons une certaine Nous n'irons pas jusqu'à ce que nous obtenir une certaine Donc l'amener ici! bonne nouvelle que nous apportons Pour vous et votre famille, bonne nouvelle pour Noël ! Et une heureuse nouvelle année Nous vous souhaitons un joyeux Noël Nous vous souhaitons un Joyeux Noël Nous vous souhaitons un Joyeux Noël et une heureuse nouvelle année. bonnes nouvelles que nous apportons à vous et vos proches; bonne nouvelle pour Noël et une heureuse nouvelle année!

#40 21-12-2012 19:31:06

Jipe
Membre

Je ne la connaissait pas celle-là! (la chanson)

#41 21-12-2012 19:32:28

Jipe
Membre

Pour ta couverture, spirou002, envoie-la moi par courriel et je vais la mettre dans "nos travaux".  (Je me disais bien, aussi, que tu étais incapable de te mettre en colère de la sorte.)

#42 21-12-2012 21:14:39

Kuash
Membre

Merci, spirou002, toi aussi ! wink  Jipé, je t'avais envoyé, il y' a déjà un petit bout de temps, plusieurs dessins dans un même mail : mais tu avais juste mis mon dessin de Rob de la série "Les Musicos". Je t'en renverrai ( des dessins ) si il faut.

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash

#43 21-12-2012 22:50:47

moi
Membre

Et celle de Max Bloubil vous connaissez ? wink
Pour mettre les dessins sur le forum il faut obligatoirement un scanner (sauf si on les prend en photo) ?

Je suis Spip le raleur !

#44 22-12-2012 11:23:36

Kuash
Membre

Oui, c'est ça, moi !

#45 22-12-2012 12:05:10

moi
Membre

Ok, peut être que je profiterais des vacances pour mettre sur le forum des dessins vieux d'à peu près deux mois maintenant.

Je suis Spip le raleur !

#46 22-12-2012 20:18:58

Kuash
Membre

Cool ! wink

#47 23-12-2012 14:44:59

Jipe
Membre

Yoshi, quel est ton nom d'artiste pour le dessin que je mis sur EscaleBd?  Les internautes aimeront savoir qui est l'auteur talentueux qui a réalisé ce dessin.

#48 23-12-2012 14:47:46

Jipe
Membre

Au fait, est tu l'auteur de tous les dessins postés sur Yoshi's tumblr?  Où bien est ce que n'importe qui y mes les siens?

#49 23-12-2012 22:17:54

Yoshi
Membre

Non, c'est pas moi qui les a fait (mon tumblr est genre 99.9 % rebloggué)
Et mon nom d'artiste c'est lila79.

Yoshi's tumblr
♫ Petit yoshi, petit yoshi, tu es tout vert et tout petit, petit yoshi ♪

#50 24-12-2012 11:46:47

Boumzi
Membre

Yoshi moi je trouve que t'es un génie, tu dessine big bien! Mais vous pouvez me dire comment poster des images que je puissent aussi poster mes dessins???

La BD c'est plus qu'un art... c'est heu... deux arts!

Pied de page des forums