Fermer ×
Votre adresse e-mail a été enregistrée.
Vous recevrez les informations de Spirou et des éditions Dupuis.
Indiquez votre e-mail pour recevoir la lettre d'information de Spirou et des éditions Dupuis.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

http://www.spirou.com

#51 08-06-2013 13:08:42

Jipe
Membre

Re : Louca

Oh que oui!  (hors-sujet)

#52 08-06-2013 13:10:36

Allaire
Membre

Argh, pour un tout petit accent de rien du tout ? lol

http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France ! smile

#53 08-06-2013 13:12:17

Spirspip
Membre

Eh oui, même au Québec, on parle... avé l'assent !! lol

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#54 09-06-2013 12:26:07

Jipe
Membre

exactement

#55 17-06-2013 22:24:33

Thizman
Membre

-hors-sujet-

M'enfin quoi ?!

Thizman's blog

#56 18-06-2013 07:22:49

Spirspip
Membre

lol ... Jipé rappelé à l'ordre par Thizman sur un HS ...

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#57 18-06-2013 21:21:34

Jipe
Membre

Dire hors sujet, c'est hors-sujet!  (Haha!  On n'apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces!)

#58 18-06-2013 21:53:35

Spirspip
Membre

lol ...

#59 19-06-2013 17:35:45

Bouliguie
Membre

Tsss c'est n'importe quoi, il faut toujours que je vous ramène à l'ordre hein?! wink
Non vraiment Louca moi j'adore big_smile Je rejoins l'avis d'Iriseli, j'aime pas le foot. Mais il y a ce jenesaisquoi qui fait que j'adore. Comme Thizman je ne sais pas pourquoi j'aime tongue

Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse big_smile

#60 19-06-2013 18:13:17

Spirspip
Membre

Montesquieu a écrit :

Il y a dans les choses un charme invisible, une grâce naturelle, qu’on n’a pas pu définir, et qu’on a été forcé d’appeler le je ne sais quoi.

wink

#61 19-06-2013 18:26:55

Bouliguie
Membre

Je ne savais pas qu'il avait écris ça, j'aime bien wink

Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.

#62 20-06-2013 20:05:58

Kuash
Membre

lavo a écrit :

Tout à fait, ayant lu la fin de l'album, l'attente entre le tome 2 et 3 va être hyyyyyyyyyyper longue. Mais vraiment !

Ah, oui, c'est clair ! Quand j'ai vu la fin du tome 2, j'ai tout de suite voulu savoir la suite ! Mais, comme tu dis, il faudra attendre... sad Mais bon : tant qu'on a un travail de qualité, ça ne me dérange pas trop ! wink

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

#63 21-06-2013 14:51:21

Bouliguie
Membre

Ouais! Ma soeur m'a même demandé:
"mais là, le tome 2, il 'est pas fini??"
- beh si
-mais non c'est pas possible
-si puisque la semaine prochaine il y a le marsu
- oh noooooon....
(elle disait non car louca était fini pas à cause du marsupilami) wink

#64 21-06-2013 19:39:25

Kuash
Membre

Oui, bien sûr ! Ça fait aussi plaisir que Louca, ce "Houba !" !
Mais il est vrai qu'en lisant la fin du tome 2, on a tout de suite envie d'avoir le 3 sous les yeux ! Mais laissons d'abord Bruno Dequier faire son travail... wink

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash

#65 21-06-2013 20:19:40

badaboum
Membre

Je crois que Louca est une série qui va durer... Dequier me fait penser à Vehlmann dans sa façon de terminer ses histoires, avec le principe de la fin ouverte... Et là, l'épisode 2 de Louca se termine par un double cliffhanger très spectaculaire! ça, c'est ce qui s'appelle la science de l'efficacité dans la façon de conclure une histoire... Bravo! wink

#66 27-06-2013 09:23:42

Thizman
Membre

C'est une astuce pour que tu achètes l'album suivant...

M'enfin quoi ?!

Thizman's blog

#67 27-06-2013 15:10:25

Emmalou
Membre

Perso j'aime pas trop le foot mais les extraits que j'ai lu ma donnée envie d'acheter la BD

Dans la vie il faut sourire wink

#68 27-06-2013 17:34:33

fdid
Membre

Je le redis : la manière de séquencer la série avec ces images dimensionnées au plus juste avec des plans fixes et des plans animés est géniale. Difficile d'exprimer vraiment ce que l'on ressent mais c'est du grand art bédé ce que fait Déquier. smilesmile

Quand quotidiennement l'imaginaire se confond avec le réel, alors nous atteignons la félicité...

#69 27-06-2013 18:46:24

Thizman
Membre

Exactement !!!

M'enfin quoi ?!

Thizman's blog

#70 28-06-2013 20:02:18

Kuash
Membre

Ouais, ce tome 2 était excellent et j'ai bien envie de m'acheter le 1, que je n'ai pas lu ! wink

#71 28-06-2013 20:03:40

badaboum
Membre

Lis-le si tu en as l'occasion, il est très bon, il met en place l'univers de Luca. wink

#72 28-06-2013 20:11:19

Kuash
Membre

J'essaierai de l'acheter pendant les vacances ! wink
Merci pour ce petit avis !

#73 28-06-2013 20:16:18

Spirspip
Membre

Alors, Kuash, ce brevet ?... (ouf ! fini...)

#74 28-06-2013 20:36:12

Kuash
Membre

Oui, ouf, fini ! Mais ça s'est plutôt bien passé, merci ! wink

#75 28-06-2013 21:11:30

Spirspip
Membre

Coooooooooool !... smile

Pied de page des forums