Fermer ×
Votre adresse e-mail a été enregistrée.
Vous recevrez les informations de Spirou et des éditions Dupuis.
Indiquez votre e-mail pour recevoir la lettre d'information de Spirou et des éditions Dupuis.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

http://www.spirou.com

#51 08-06-2013 13:08:42

Jipe
Membre

Re : Louca

Oh que oui!  (hors-sujet)

Hors ligne

#52 08-06-2013 13:10:36

Allaire
Membre

Re : Louca

Argh, pour un tout petit accent de rien du tout ? lol


http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France ! smile

Hors ligne

#53 08-06-2013 13:12:17

Spirspip
Membre

Re : Louca

Eh oui, même au Québec, on parle... avé l'assent !! lol


Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

Hors ligne

#54 09-06-2013 12:26:07

Jipe
Membre

Re : Louca

exactement

Hors ligne

#55 17-06-2013 22:24:33

Thizman
Membre

Re : Louca

-hors-sujet-


M'enfin quoi ?!

Thizman's blog

Hors ligne

#56 18-06-2013 07:22:49

Spirspip
Membre

Re : Louca

lol ... Jipé rappelé à l'ordre par Thizman sur un HS ...


Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

Hors ligne

#57 18-06-2013 21:21:34

Jipe
Membre

Re : Louca

Dire hors sujet, c'est hors-sujet!  (Haha!  On n'apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces!)

Hors ligne

#58 18-06-2013 21:53:35

Spirspip
Membre

Re : Louca

lol ...


Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

Hors ligne

#59 19-06-2013 17:35:45

Bouliguie
Membre

Re : Louca

Tsss c'est n'importe quoi, il faut toujours que je vous ramène à l'ordre hein?! wink
Non vraiment Louca moi j'adore big_smile Je rejoins l'avis d'Iriseli, j'aime pas le foot. Mais il y a ce jenesaisquoi qui fait que j'adore. Comme Thizman je ne sais pas pourquoi j'aime tongue


Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse big_smile

Hors ligne

#60 19-06-2013 18:13:17

Spirspip
Membre

Re : Louca

Montesquieu a écrit :

Il y a dans les choses un charme invisible, une grâce naturelle, qu’on n’a pas pu définir, et qu’on a été forcé d’appeler le je ne sais quoi.

wink


Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

Hors ligne

#61 19-06-2013 18:26:55

Bouliguie
Membre

Re : Louca

Je ne savais pas qu'il avait écris ça, j'aime bien wink


Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse big_smile

Hors ligne

#62 20-06-2013 20:05:58

Kuash
Membre

Re : Louca

lavo a écrit :

Tout à fait, ayant lu la fin de l'album, l'attente entre le tome 2 et 3 va être hyyyyyyyyyyper longue. Mais vraiment !

Ah, oui, c'est clair ! Quand j'ai vu la fin du tome 2, j'ai tout de suite voulu savoir la suite ! Mais, comme tu dis, il faudra attendre... sad Mais bon : tant qu'on a un travail de qualité, ça ne me dérange pas trop ! wink


Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

Hors ligne

#63 21-06-2013 14:51:21

Bouliguie
Membre

Re : Louca

Ouais! Ma soeur m'a même demandé:
"mais là, le tome 2, il 'est pas fini??"
- beh si
-mais non c'est pas possible
-si puisque la semaine prochaine il y a le marsu
- oh noooooon....
(elle disait non car louca était fini pas à cause du marsupilami) wink


Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse big_smile

Hors ligne

#64 21-06-2013 19:39:25

Kuash
Membre

Re : Louca

Oui, bien sûr ! Ça fait aussi plaisir que Louca, ce "Houba !" !
Mais il est vrai qu'en lisant la fin du tome 2, on a tout de suite envie d'avoir le 3 sous les yeux ! Mais laissons d'abord Bruno Dequier faire son travail... wink


Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

Hors ligne

#65 21-06-2013 20:19:40

badaboum
Membre

Re : Louca

Je crois que Louca est une série qui va durer... Dequier me fait penser à Vehlmann dans sa façon de terminer ses histoires, avec le principe de la fin ouverte... Et là, l'épisode 2 de Louca se termine par un double cliffhanger très spectaculaire! ça, c'est ce qui s'appelle la science de l'efficacité dans la façon de conclure une histoire... Bravo! wink

Hors ligne

#66 27-06-2013 09:23:42

Thizman
Membre

Re : Louca

C'est une astuce pour que tu achètes l'album suivant...


M'enfin quoi ?!

Thizman's blog

Hors ligne

#67 27-06-2013 15:10:25

Emmalou
Membre

Re : Louca

Perso j'aime pas trop le foot mais les extraits que j'ai lu ma donnée envie d'acheter la BD


Dans la vie il faut sourire wink

Hors ligne

#68 27-06-2013 17:34:33

fdid
Membre

Re : Louca

Je le redis : la manière de séquencer la série avec ces images dimensionnées au plus juste avec des plans fixes et des plans animés est géniale. Difficile d'exprimer vraiment ce que l'on ressent mais c'est du grand art bédé ce que fait Déquier. smilesmile


Quand quotidiennement l'imaginaire se confond avec le réel, alors nous atteignons la félicité...

Hors ligne

#69 27-06-2013 18:46:24

Thizman
Membre

Re : Louca

Exactement !!!


M'enfin quoi ?!

Thizman's blog

Hors ligne

#70 28-06-2013 20:02:18

Kuash
Membre

Re : Louca

Ouais, ce tome 2 était excellent et j'ai bien envie de m'acheter le 1, que je n'ai pas lu ! wink


Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

Hors ligne

#71 28-06-2013 20:03:40

badaboum
Membre

Re : Louca

Lis-le si tu en as l'occasion, il est très bon, il met en place l'univers de Luca. wink

Hors ligne

#72 28-06-2013 20:11:19

Kuash
Membre

Re : Louca

J'essaierai de l'acheter pendant les vacances ! wink
Merci pour ce petit avis !


Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

Hors ligne

#73 28-06-2013 20:16:18

Spirspip
Membre

Re : Louca

Alors, Kuash, ce brevet ?... (ouf ! fini...)


Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

Hors ligne

#74 28-06-2013 20:36:12

Kuash
Membre

Re : Louca

Oui, ouf, fini ! Mais ça s'est plutôt bien passé, merci ! wink


Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

Hors ligne

#75 28-06-2013 21:11:30

Spirspip
Membre

Re : Louca

Coooooooooool !... smile


Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

Hors ligne

Pied de page des forums