Fermer ×
Votre adresse e-mail a été enregistrée.
Vous recevrez les informations de Spirou et des éditions Dupuis.
Indiquez votre e-mail pour recevoir la lettre d'information de Spirou et des éditions Dupuis.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

http://www.spirou.com

#1 28-04-2012 15:03:57

Un spirou non recu

Jeudi 26 Avril ,comme a mon habitude, je vais voir dans la boite aux lettres si il y du courrier, même si je savait que j’allais y trouver mon cher petit Bichon, mon spirou de la semaine. Mais que vois-je!!! Rien, justement c'est sa le problème!!!!
Alors voila, je n'ai pas eue mon spirou de cette semaine...   sad 
Si vous avez eue le même problème dites moi le comme sa je serai déja un peu rassurée...
Sarah

#2 28-04-2012 15:57:22

glz92
Membre

Re : Un spirou non recu

ça m'est rarement arrivé mais bon la poste n'est pas à l'abri d'un facteur mal intentionné.
Attend encore quelques jours et si tu reçois le prochain spirou sans avoir reçu le précédent contact le service abonnement.

#3 28-04-2012 17:44:08

JRB
Membre

PricesseSarah34 a écrit :

Jeudi 26 Avril ,comme a mon habitude, je vais voir dans la boite aux lettres si il y du courrier, même si je savait que j’allais y trouver mon cher petit Bichon, mon spirou de la semaine. Mais que vois-je!!! Rien, justement c'est sa le problème!!!!
Si vous avez eue le même problème dites moi le comme sa je serai déja un peu rassurée...
Sarah

MOI je l'achete au n° comme çà no probleme !
et si un n° me plait pas ben je le zappe !

#4 29-04-2012 11:23:35

Spirspip
Membre

glz92 a écrit :

ça m'est rarement arrivé mais bon la poste n'est pas à l'abri d'un facteur mal intentionné.
Attend encore quelques jours et si tu reçois le prochain spirou sans avoir reçu le précédent contact le service abonnement.

Du temps où j'étais abonné, avec la Spiroubox, j'ai "souvent" reçu Spirou avec beaucoup de retard... Mais le Service Abonnt est efficace en ce cas...

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#5 29-04-2012 16:08:29

Spirou001
Membre

PricesseSarah34 a écrit :

Sarah

j'ai eu le même problème que toi (on peut se tutoyer?) pour 2 numéros mon spirou au lieu d"'arriver le jeudi il est arriver le lundi ou mardi de la semaine suivante.

#6 30-04-2012 18:39:53

laulo278
Membre

moi, j'ai pas recu celui avec la fin des nombrils et la fin de LOUCA.

#7 30-04-2012 18:58:09

Spirspip
Membre

laulo278 a écrit :

moi, j'ai pas recu celui avec la fin des nombrils et la fin de LOUCA.

Y a décidément un vrai pb. pour recevoir "régulièrement" Spirou par abonnement !
C'est qd même pas la même chose pour d'autres revues ! Perso, je suis abonné plutôt à Auto-Hebdo (ben oui, quoi !), y a JAMAIS de pb., il arrive tjs très régulièrement le mercredi matin...

Dernière modification par Spirspip (30-04-2012 18:58:31)

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#8 02-05-2012 09:09:37

Admin
Administrator

Chers tous,
Normalement il n'y a pas de problème avec l'acheminement des Spirou, mais nous ne sommes évidemment jamais à l'abri, ne serait-ce que d'un problème de La Poste !
En revanche, n'hésitez jamais si ponctuellement vous n'avez pas reçu votre Journal de Spirou, à nous en informer ici, et nous vous renverrons le numéro concerné, comme nous l'avons toujours fait !

#9 02-05-2012 15:34:35

Kuash
Membre

Bonjour à tous , nous sommes mercredi 2 mai et je n'ai pas reçu mon numéro justement du 2 mai avec la nouvelle histoire de "Seuls". J'espère le recevoir dans les jours qui suivent. Si je reçois le prochain sans avoir reçu celui-ci, je vous le dirai ici.

Dernière modification par Kuash (02-05-2012 15:34:56)

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

#10 02-05-2012 18:17:08

glz92
Membre

J'ai pas reçu les 3864 derniers numéros. C'est pas trop tard ? avec les tous suppléments SVP.

PS : avant que l'on m'en fasse la remarque il y a pas 3864 numéro mais 3460 de la numérotation actuelle.

Dernière modification par glz92 (02-05-2012 18:20:17)

#11 02-05-2012 20:40:58

grelots
Membre

Admin a écrit :

Chers tous,
Normalement il n'y a pas de problème avec l'acheminement des Spirou, mais nous ne sommes évidemment jamais à l'abri, ne serait-ce que d'un problème de La Poste !
En revanche, n'hésitez jamais si ponctuellement vous n'avez pas reçu votre Journal de Spirou, à nous en informer ici, et nous vous renverrons le numéro concerné, comme nous l'avons toujours fait !

Perso ça m'es arrivé une fois que mon Spirou m'arrive sans sa couverture... Ça a mis un peu de temps mais j'ai eu un autre numéro... wink

#12 04-05-2012 17:00:35

Kuash
Membre

Kuash a écrit :

Bonjour à tous , nous sommes mercredi 2 mai et je n'ai pas reçu mon numéro justement du 2 mai avec la nouvelle histoire de "Seuls". J'espère le recevoir dans les jours qui suivent. Si je reçois le prochain sans avoir reçu celui-ci, je vous le dirai ici.

C'est bon ! Ce Spirou ( 2 mai 2012) est enfin arrivé, le lendemain, jeudi 3 mai. Ouf !

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash

#13 04-05-2012 17:26:55

Spirspip
Membre

Kuash a écrit :
Kuash a écrit :

C'est bon ! Ce Spirou ( 2 mai 2012) est enfin arrivé, le lendemain, jeudi 3 mai. Ouf !

ça, c'est peut-être seulement "l'effet 1er mai"...

#14 04-05-2012 18:12:48

Kuash
Membre

Spirspip a écrit :
Kuash a écrit :
Kuash a écrit :

ça, c'est peut-être seulement "l'effet 1er mai"...

Peut être... Alors ça va être pareil pour le 8 mai et je parle pas de l'Ascension !! wink

#15 05-05-2012 11:25:05

Jipe
Membre

Moi, j'ai bien reçu le spirou avec la nouvelle histoire de seuls, mais je n'ai toujours pas reçu le numéros

spécial sauver la france.     hmm

#16 05-05-2012 15:20:12

Kuash
Membre

Jipe a écrit :

Moi, j'ai bien reçu le spirou avec la nouvelle histoire de seuls, mais je n'ai toujours pas reçu le numéros

spécial sauver la france.     hmm

Signal le au service abonnement, ils t'en renverront un autre !

Pied de page des forums