Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut !
Dans le numéro 3950, le journal nous propose une aventure inédite !
Chaque mois, un défi et un mois pour le relever !
Les 5 gagnants se verront récompensé par des albums et le premier pourra même s'offrir un an d'abonnement a spirou, un portrait de lui par un auteur, des objets collector spirou ou un an au site BD Comics !
Alors, cher forumeur spirou, quel choix ferez vous ?
Encore une chose, dans le texte d'explication page 34, on nous dis que l'on aura besoin d'un "calot" pour la première épreuve. A votre avis, ça sera quoi ?
En tout cas, j’espère que cela ne sera pas porter un calot de spirou dans la rue parce que là...
Voilà, bonne chance a tous !
dans le texte d'explication page 34, on nous dis que l'on aura besoin d'un "calot" pour la première épreuve. A votre avis, ça sera quoi ?
En tout cas, j’espère que cela ne sera pas porter un calot de spirou dans la rue parce que là...
... Pourquoi pas ?
Mais bon, je ne crois pas... peut-être se faire prendre en photo "calotté" ?...
Dernière modification par Spirspip (30-12-2013 11:26:15)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
perso j'en ai un de calot de Spirou (reçu lors de Spirou tour à Lille) mais bon, je ne suis pas completement fou non plus, je ne le met pas dans la rue. Encore avec tout le costume qui va avec' pourquoi pas...
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
... pas ASSEZ fou !
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
poser sur un calot sur sa tête, un livre et devoir tenir en équilibre
Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Nikkicréations--Scénarios, idées, créations
bha... pourquoi pas?... et si jamais vous voyez une personne à l'asile en costume de groom vous saurez qui c'est...
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
.. et on viendra te LUI porter des oranges...
Se promener avec un calot sur la tête en plein milieu de la foule.
Du moment que c'est pas dans ma ville, je suis OK...
Du moment que c'est pas dans ma ville, je suis OK...
...
.. et on viendra te LUI porter des oranges...
et 'faudra prendre de ses nouvelles aussi! on sait jamais... ce sera peut-être quelqu'un que vous connaissez...
perso j'en ai un de calot de Spirou (reçu lors de Spirou tour à Lille) mais bon, je ne suis pas completement fou non plus, je ne le met pas dans la rue. Encore avec tout le costume qui va avec' pourquoi pas...
Idem, j'en ai déjà un, eu au festival BD de Lyon pour le Spirou Tour...
A vrai dire, je ne sais pas trop ce qu'on va devoir faire dans ces défis...
Dessiner ? Faire des photos montages ? Porter un calot toute la journée ?
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours...
et sinon, si vous êtes LE grand gagnant, vous choisirez quoi comme cadeau ?
Moi j’hésite entre un portrait et 10 albums !
Moi aussi ! Mais en fait, les 5 lots sont alléchants (sauf l'année sur BD Comics car je ne suis pas fan de BD numérique...) !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Moi je prendrais le portrait!
Parce que pour 10 tomes, j'ai plus trop trop de place, la BD numérique ça ne me tente pas trop, les objets il peut y en avoir qui ne me plaisent pas donc ça servirait pas trop et enfin l'abonnement d'un an ne servirait à rien non plus étant donné que c'est ma soeur qui est abonnée
Dernière modification par Bouliguie (03-01-2014 20:31:07)
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse
Vu comme ça, ouais !
Et ça serait un portrait par quel auteur ?
perso moi aussi je prendrais le portrait.
Moi vu que je vais gagner 4 fois (au moins), je prendrais deux portraits et 20 BDs et vu que je gagnerai l'epreuve finale, j'aurais un mega cadeau de la mort qui tue voila.
Ouah lui !...
Moi vu que je vais gagner 4 fois (au moins), je prendrais deux portraits et 20 BDs
et vu que je gagnerai l'epreuve finale, j'aurais un mega cadeau de la mort qui tue voila.
Hé ! Tu pourrais en laisser un peu aux autres, non ?!!
Moi vu que je vais gagner 4 fois (au moins), je prendrais deux portraits et 20 BDs
et vu que je gagnerai l'epreuve finale, j'aurais un mega cadeau de la mort qui tue voila.
Vive la bande dessinée et le dessin!!!
peut être ^^
Ah ben merci, c'est gentil !
Je prendrais soit un portrait (avec ma tronche de cake je pourrais le nommé Picasso) ou les objets (je veux le masque de CHOC !)
[...]ou les objets (je veux le masque de CHOC !)
alors ça c'est l'idée du siècle! la masque de Choc! moi qui suis fan de Tif & Tondu... que demander de plus!
Je n'ai jamais lu TifetTondu mais j'adore la série choc.