Fermer ×
Votre adresse e-mail a été enregistrée.
Vous recevrez les informations de Spirou et des éditions Dupuis.
Indiquez votre e-mail pour recevoir la lettre d'information de Spirou et des éditions Dupuis.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

http://www.spirou.com

#1 03-02-2014 18:01:38

zspirou
Membre

Defi 1

Pour le defi 1 du numero 3955, c'est pas un defi, c'est carrement  impossible. 1. Trouver un(e) sosie de Spirou. 2. Le photographier. Moi j'essaie meme pas car Presque personne ne lit spirou a Paris.
BeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuhBeuh

Oui c'est moi

#2 03-02-2014 19:29:01

Fantafluflu
Membre

Re : Defi 1

Tu n'as pas besoin de trouver quelqu'un qui lit Spirou. Tu trouve juste un sosie et tu lui parle de l'idée !
Et sinon tu peux aussi trouver un sosie original !

Historien autoproclamé du journal Spirou sur le Forum.
Rejoignez la page et le groupe facebook des Amis de Spirou, actualité et légende du journal au programme.
https://www.facebook.com/amisdespirou
https://www.facebook.com/groups/272940062912480

#3 03-02-2014 19:33:23

spirou002
Membre

un peu tiré par les cheveux leur truc'

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie  et l'au-delà !

#4 04-02-2014 13:37:41

loulou3000
Membre

Je serais trop timide pour demander a quelqu'un que je ne connait pas lui parler du defi et lui mettre une toque!

#5 04-02-2014 17:59:56

teoz
Membre

Je vais tenter le tout pour le tout en faisant quelques chose de décalé. ça finit quand déjà ?

#6 05-02-2014 14:52:54

007
Membre

Je n' essais même pas ! sad

Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.

#7 05-02-2014 16:16:07

spirou002
Membre

007 a écrit :

Je n' essais même pas ! sad

infaisable! (le mot est lâché...) idem.

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me

#8 06-02-2014 08:15:14

Spirspip
Membre

pareil que vous !... sad

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#9 07-02-2014 20:34:34

Kuash
Membre

teoz a écrit :

Je vais tenter le tout pour le tout en faisant quelques chose de décalé. ça finit quand déjà ?

Le 28, je crois...
Je voudrais bien faire quelque chose de décalé aussi... Mais quoi ?!!

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

#10 08-02-2014 11:12:47

teoz
Membre

Moi je sais quoi faire mais j'ai pas le temps sad Pendant les vacances peut-être !)

#11 08-02-2014 20:46:07

Kuash
Membre

Le défi se clôt le 28 je crois... Et les vacances commencent le 28 ! Donc impossible...

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash

#12 27-02-2014 12:22:57

Aurelie772
Membre

Je poste bien tard pour conseiller mais... on peut toujours essayer !
Jouer le coup de l'ironie, de l'humour ! Il ne faut pas forcément le prendr au 1° degré wink
J'espère vous avoir guider wink

#13 27-02-2014 14:29:16

007
Membre

Bienvenue ! smile
et merci ! smile

#14 27-02-2014 17:17:48

Spirspip
Membre

Bienvenue sur "LE" Forum, Aurelie772 !... smile
... et merci pour les conseils !

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#15 01-03-2014 22:06:23

Kuash
Membre

Bienvenue à toi ! smile
Moi perso je l'ai pas fait le défi 1... sad

#16 03-03-2014 14:27:45

spirou002
Membre

Kuash a écrit :

Bienvenue à toi ! smile
Moi perso je l'ai pas fait le défi 1... sad

non plus...

#17 03-03-2014 19:30:34

007
Membre

non plus et je ne pense faire aucun défi ! sad

#18 03-03-2014 20:16:20

Kuash
Membre

Ben j'espère qu'ils ne sont pas tous dans le même genre ouais... sad

#19 03-03-2014 20:33:56

007
Membre

si il y en a un faisable ! , je le ferai surement ! smile

#20 03-03-2014 20:43:56

Kuash
Membre

Ah ben oui moi aussi ! smile

#21 04-03-2014 09:56:51

Admin
Administrator

Bonjour à tous!

Comme je l'ai déjà dit sur un autre topic je suis vraiment désolée de voir que les défis Spirou n'arrivent pas à vous convaincre.

Je comprends votre point de vue. Mais vous connaissez l'esprit Spirou, et vous avez bien vu nos exemples: Soyez créatif ! L'idée, ce n'est pas seulement trouver une célébrité, c'est aussi d'être imaginatif et pourquoi pas se déguiser en célébrité, trouver un sosie, ajouter une légende qui ferait de la personne photographiée la star d'un jour! Nul besoin de courir tel un paparazzi à la recherche de vraie star.

Sachez aussi que nous essayons vraiment de proposer des défis variés qui permettent à chacun de s'y retrouver!

J'espère que ce message vous réconforte et vous prouve que le défi est accessible à tous, enfant, adulte, vivant en ville ou à la campagne: tout ce qu'on vous demande, c'est une petite dose d'imagination!

Alors, à vos photos!

#22 04-03-2014 11:01:08

teoz
Membre

Moi j'ai des idées mais j'ai la flemme de les mettre au point --'

#23 04-03-2014 16:36:44

007
Membre

Merci beaucoup Mlle l' Admin pour cette encouragement. smile

moi c' est un peu pareil que toi Teoz !
J' ai une idée  mais un peu la flemme de la réaliser pour ce que ca tente :
suspendait le calot dans les air dans n' importe quelle pièce et photographié, résultat :
l' homme invisible ! smile

#24 05-03-2014 18:19:45

Spirspip
Membre

Ah !... chouette idée, ça, 007... smile
Perso, elle me plaît beaucoup : fais le !!
Sinon, oui, d'accord avec vous deux...

#25 05-03-2014 20:59:34

Kuash
Membre

Ouais, sympa en effet ! smile

Pied de page des forums