Fermer ×
Votre adresse e-mail a été enregistrée.
Vous recevrez les informations de Spirou et des éditions Dupuis.
Indiquez votre e-mail pour recevoir la lettre d'information de Spirou et des éditions Dupuis.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

http://www.spirou.com

#1 10-03-2014 11:44:43

adeline
Membre

veilleuse boutique spirou family

bonjour,

je poste ici j'ai déjà téléphoné au service compétent mais je voulais mettre en garde les mamans...

je reçois les colis spirou family,dedans une magnifique veilleuse a pile...je met de coté pour ma fille pour quand elle en aura besoin...hier le drame la veilleuse de mon fils de trois rend l’âme,ni une ni deux je prend cette fameuse veilleuse , je met des piles et hop table de nuit de mon loulou...

grâce au ciel mon grand dors dans la même chambre et c'est quand il est venus me cherche en larmes que je me suis rendus compte que mon petit gars venait de mangé les piles de la veilleuse....

je met en garde les mamans ....il n'y a pas de vis pour garantir la fermetures de la veilleuse.c'est inadmissible et surtout dangereux pour les enfants...donc si vous l'utilisez il faut la mettre hors de porte de main des enfants...

je suis en colère et dégouté...mon fils va bien mais on a frolé la catastrophe...alors maman attention...

désolée de posté ici mais je voulais que tout le monde sache le soucis

#2 10-03-2014 18:44:13

spirou002
Membre

Re : veilleuse boutique spirou family

ah oui! quand même! je ne suis pas concerné mais je compatis! l'essentiel est que ça aille mieux maintenant! smile

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie  et l'au-delà !

#3 10-03-2014 21:35:08

Kuash
Membre

Ah ouais d'accord... Moi non plus, pas concerné mais tout ça est très dangereux... Heureusement que ton fils va bien, adeline...

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

#4 13-03-2014 10:14:03

Admin
Administrator

Bonjour Adeline

Je vais faire remonter l'info au service concerné.
Au nom de Dupuis et de la Spirou Family, je te présente toute nos excuses pour cette erreur.
Merci de nous avoir informé de ce problème, cela permettra de l'éviter à l'avenir.

Merci pour ta compréhension, et encore toutes nos excuses...

#5 13-03-2014 22:38:03

glz92
Membre

Il faudrait donc mettre des vis aussi sur les télécommandes ?

#6 05-04-2014 10:27:54

adeline
Membre

oui je pense qu'il faudrait...merci  pour avoir fait remonter l'info je n'ai pas plus de nouvelles  en ce qui concerne cette veilleuse et j’espère pour les autres mamans qu'une solution a été trouvé...

Dernière modification par adeline (05-04-2014 10:28:58)

#7 05-04-2014 11:39:16

007
Membre

Bienvenue ! smile

Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.

Pied de page des forums