Fermer ×
Votre adresse e-mail a été enregistrée.
Vous recevrez les informations de Spirou et des éditions Dupuis.
Indiquez votre e-mail pour recevoir la lettre d'information de Spirou et des éditions Dupuis.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

http://www.spirou.com

#1 02-05-2014 15:24:42

Spirspip
Membre

Rééditions 2014

Dupuis propose une réédition des 3 premiers albums de la série, avec une nouvelle couverture :
http://www.spirou.com/album/actualite.php?id=225
Qu'est-ce que vous en pensez ?...

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#2 02-05-2014 18:06:38

bdmaniac
Membre

Re : Rééditions 2014

Personnellement je ne vois pas encore pourquoi j'achèterais juste pour la couverture.
Et puis celle de Le Gall a l'air moins bonne que la précédente.

#3 02-05-2014 19:20:02

Spirspip
Membre

bdmaniac est un sage !! ugh !... wink
C'est vrai que la couverture des "Marais..." est la plus "différente", mais la moins réussie ! sad

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#4 02-05-2014 19:37:01

bdmaniac
Membre

C'est surtout que je ne suis quand même pas riche comme Crésus (Ou Picsou si j'ai le droit à la concurrence lol )

#5 02-05-2014 20:31:53

Spirspip
Membre

lol !.......

#6 02-05-2014 20:37:45

Kuash
Membre

lol
Ben disons que pour quelqu'un qui a déjà les albums c'est inutile mais pour celui qui les a pas, ça peut être une bonne idée... wink

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

#7 02-05-2014 22:26:43

bdmaniac
Membre

Bien vu, Kuash smile
Et en plus on voit donc qu'on considère toujours "Les géants pétrifiés" comme un album à part puisqu'il ne déménage pas dans la collection mère wink

#8 04-05-2014 19:42:00

Kuash
Membre

Oui ! smile

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

#9 01-08-2014 11:27:12

spirou002
Membre

bdmaniac a écrit :

Personnellement je ne vois pas encore pourquoi j'achèterais juste pour la couverture.
Et puis celle de Le Gall a l'air moins bonne que la précédente.

Oui, je suis d'accord pour celle de Le Gall, je préférais aussi celle d'avant.

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie  et l'au-delà !

Pied de page des forums