Fermer ×
Votre adresse e-mail a été enregistrée.
Vous recevrez les informations de Spirou et des éditions Dupuis.
Indiquez votre e-mail pour recevoir la lettre d'information de Spirou et des éditions Dupuis.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

http://www.spirou.com

#1 07-02-2015 21:35:58

spirou002
Membre

Le club des Huns

Justement, voici une nouvelle série qui déjà suscité des discussions et qui divise! Et vous, qu'en pense-vous?
995616Capture.png


histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie  et l'au-delà !

Hors ligne

#2 08-02-2015 17:57:46

franquin
Membre

Re : Le club des Huns

Moi je trouve qu'elle est assez simpa pour une nouvelle série

Hors ligne

#3 08-02-2015 18:15:50

Spirspip
Membre

Re : Le club des Huns

Elle me plaît pas beaucoup... ni le dessin, ni les histoires... hmm
...Heureusement en ce moment qu'il y a (enfin, avec d'autres quand même !...) Benoît Brisefer, Dad, etc...


Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

Hors ligne

#4 08-02-2015 20:58:29

teoz
Membre

Re : Le club des Huns

Pareil ça me fait pas beaucoup marrer pour le moment et le dessin n'est pas baclé mais parfois on sait plus ou donner de la tête et j'ai envie de tourner la page avant d'avoir finis. Ceci dit le sujet à l'air pas mal et les gags sont parfois sympa mais la guerre le sang en mode ridicule c'est pas encore ça. Mais comme je dis "tout travail merite salaire" et on sent la recherche et les dessins sont plutot sympa même si au premier coup d'oeil t'as pas envie de trop lire. A voir...

Hors ligne

#5 08-02-2015 21:08:30

bdmaniac
Membre

Re : Le club des Huns

Moi je trouve ça plutôt drôle, du pur Dab's en fait (Il faut aussi avoir lu Tony & Alberto pour voir son style d'humour) dans la continuité d'Iznogoud.

Hors ligne

#6 09-02-2015 00:42:14

bdmaniac
Membre

Re : Le club des Huns

Oui bon en fait c'est plus par rapport à la menace du pal que je fais le rapprochement avec Iznogoud wink

Hors ligne

#7 09-02-2015 08:43:40

Spirspip
Membre

Re : Le club des Huns

Dans Iznogoud, c'esr vrai, c'est marrant, à cause des jeux de mots.
Ici, euh... hmm


Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

Hors ligne

#8 09-02-2015 17:42:12

Sti
Membre

Re : Le club des Huns

Moi je suis très fan de Dab's


Sti - Rou,ami,partout,toujours

Hors ligne

#9 09-02-2015 19:08:29

spirou002
Membre

Re : Le club des Huns

Moi aussi l'encrage me perturbe, il suffit de voir les gros traits (exemple au niveau du bras du guerrier en haut à droite de la couverture du journal) et après je suis d'accord avec Teoz, j'ai envie de tourner la page avant d'avoir fini de la lire, dommage.... hmm


histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie  et l'au-delà !

Hors ligne

#10 09-02-2015 19:28:22

teoz
Membre

Re : Le club des Huns

Exactement ça spirou, les encrages me perturbent ^^

Hors ligne

#11 10-02-2015 19:36:41

spirou002
Membre

Re : Le club des Huns

Mais sinon je suis assez tolérant car c'est pas si mal que ça et surtout que c'est tout nouveau! smile


histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie  et l'au-delà !

Hors ligne

#12 10-02-2015 19:38:49

Spirspip
Membre

Re : Le club des Huns

... Tout nouveau... pas beau ! ( lol )


Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

Hors ligne

#13 10-02-2015 21:21:12

Kuash
Membre

Re : Le club des Huns

Moi j'aime bien perso, l'encrage me perturbe pas je trouve que ça change... Les gags ça va, mais certains sont pas très drôles... Et j'aime bien le style de Dab's... wink


Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

Hors ligne

#14 20-03-2015 19:01:07

Bouliguie
Membre

Re : Le club des Huns

Si moi je dois avouer que j'étais morte de rire quand le protagoniste est allé "saler" le cheval lol


Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse big_smile

Hors ligne

#15 20-03-2015 19:04:05

Gastonjules
Membre

Re : Le club des Huns

A pareil !


Fantasio et Prunelle: -GASTON !!!! 
Gaston: -M'enfin ?

Hors ligne

#16 20-03-2015 20:33:32

Spirspip
Membre

Re : Le club des Huns

... dur aussi, pour un cavalier (ou un cycliste), d'être au régime sans... selle !! lol


Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

Hors ligne

#17 20-03-2015 21:36:41

spirou002
Membre

Re : Le club des Huns

Oui wink
"Tient, t'as une nouvelle sonnette" lol


histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie  et l'au-delà !

Hors ligne

#18 20-03-2015 22:18:26

teoz
Membre

Re : Le club des Huns

Oui les gags les plus récent sont plus drôle smile

Hors ligne

#19 21-03-2015 08:23:26

Gastonjules
Membre

Re : Le club des Huns

Haha mais n'oublions pas les veilles incontoyrnable qui sont si marrante


Fantasio et Prunelle: -GASTON !!!! 
Gaston: -M'enfin ?

Hors ligne

#20 22-03-2015 14:19:48

Kuash
Membre

Re : Le club des Huns

Oui, en effet ils sont bien marrants ! Juste le dessin de Dab's sur la couv du 4015 m'a bien fait rire ! lol


Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

Hors ligne

#21 21-07-2017 04:50:23

bimico
Membre

Re : Le club des Huns

Perso j adore, j ai éclaté de rire quand il voulait avoir la Gaule et qu on lui a demandé s il avait essayé le gingembre ? J espère que ça va sortir en album !

Hors ligne

#22 03-08-2017 23:00:59

spirou002
Membre

Re : Le club des Huns

Ça fait un bout de temps qu'on les a plus vu dans les pages du journal


histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie  et l'au-delà !

Hors ligne

#23 04-08-2017 10:45:23

Kuash
Membre

Re : Le club des Huns

Oui, c'est vrai, sans explications d'ailleurs... Si ça s'arrête là, ça serait dommage...


Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

Hors ligne

#24 05-08-2017 09:35:16

bdmaniac
Membre

Re : Le club des Huns

Ben à mon avis, sans explication ni projet d'album, ça sent la fin similaire à Bulbox.

Hors ligne

#25 06-08-2017 22:34:25

spirou002
Membre

Re : Le club des Huns

Oui enfin Bulbox c'était la fin bienheureuse ! (j'aurais d'ailleurs préféré ne jamais en voir le début)
Là ce serait dommage...


histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie  et l'au-delà !

Hors ligne

Pied de page des forums