Fermer ×
Votre adresse e-mail a été enregistrée.
Vous recevrez les informations de Spirou et des éditions Dupuis.
Indiquez votre e-mail pour recevoir la lettre d'information de Spirou et des éditions Dupuis.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

http://www.spirou.com

#1 15-03-2015 18:38:54

Gastonjules
Membre

Cadeau d'abonnement

Bonjours ,
En faite lorsque je me suis réabonné la dernière fois, (il y a longtemps) je devais choisir entre 2 DVD j'en ai choisi un mais je n'ai jamais rien reçu, alors qu'avant lorsque je m'été réabonné j'avais reçu la BD que j'avais choisi ... Ce n'est pas très grave, mais bon si le jour ou je me réabonne et qu'il y a quelque chose interessant et que je ne le reçois jamais...
Désolé des fautes d'orthographe,
Merci beaucoup de m'aider.

Fantasio et Prunelle: -GASTON !!!! 
Gaston: -M'enfin ?

#2 15-03-2015 19:58:06

Spirspip
Membre

Re : Cadeau d'abonnement

Si tu as un problème là-dessus, Mlle l'Admin t'aidera sans problème ! Elle indique régulièrement l'@ où il faut écrire... wink

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#3 16-03-2015 10:41:08

Admin
Administrator

Bonjour Gastonjules,

N'hésitez pas à envoyer un mail à info@boutiquespirou.com avec ton nom, ton adresse, la date de ton réabonnement et le DVD en question. Peut-être est-ce juste un problème de la poste, on devrait pouvoir te le renvoyer.

A dispo si besoin !

#4 16-03-2015 19:08:53

Gastonjules
Membre

Daccord merci beaucoup je n'osais pas envoyer un mail a cette adresse car j'avais peur que ça vous dérange merci toutble monde big_smile !

#5 17-03-2015 08:24:59

bdmaniac
Membre

Ah ben voilà bon courage car moi je sais que ça a été très difficile pour moi de l'avoir smile

#6 17-03-2015 17:47:51

Gastonjules
Membre

A bon pourquoi ? Bon vous savez si je necle reçois pas c'est pas grave...

#7 16-12-2015 09:43:04

djilo
Membre

Bonjour,

Mon expérience personnelle :
- un premier abonnement en juillet - dvd choisi jamais reçu
- un réabonnement en octobre - dvd choisi jamais reçu
Dans l'intervalle, deux numéros du magazine ne me sont jamais parvenus. Pour le 1er, j'ai naïvement demandé au service abonnement de me le renvoyer - chose finalement faite après plusieurs appels... et numéro reçu 15 jours plus tard... mon fils avait donc déjà lu la suite des épisodes... plus trop d'intérêt
Pour le 2e numéro jamais reçu, je n'ai rien demandé - ayant bien compris qu'il n'y avait rien à attendre.

Pour les deux cadeaux jamais reçus, la réponse (arrivée environ 3 semaines après mon message) est : bien entendu, tout a été envoyé dans les temps (c'est drôle parce que pour mes autres abonnement, la Poste fonctionne bien - mais pas pour les envois de Spirou magazine). Sauf que les deux cadeaux étant en rupture de stock, on va m'envoyer autre chose - une clé usb en l'occurence, mon fils de 10 ans n'en a juste aucun usage... et en plus, c'est juste pour me faire plaisir !

J'ai protesté dans la foulée, mais mon message est resté lettre morte. Enfin, je trouverai peut-être une fin de non-recevoir dans ma boîte mail d'ici un mois...

Bref : le Petit Spirou, j'aime beaucoup.
Le service client du Petit Spirou : plus que médiocre - on ne peut qu'hésiter devant la perspective d'un réabonnement ultérieur.

Pied de page des forums