Fermer ×
Votre adresse e-mail a été enregistrée.
Vous recevrez les informations de Spirou et des éditions Dupuis.
Indiquez votre e-mail pour recevoir la lettre d'information de Spirou et des éditions Dupuis.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

http://www.spirou.com

#1 11-04-2015 16:55:55

Chriss
Membre

Désabonnement à une date précise

Bonjour,

Je souhaite me désabonner mais j'aimerais que le dernier numéro que je reçoive soit le 4021 car je les range dans des boîtes et cela m'arrangerais beaucoup.
Je voudrais donc savoir si c'est possible ou non.

#2 11-04-2015 17:58:23

spirou002
Membre

Re : Désabonnement à une date précise

Te désabonner? Mais pourquoi? sad

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie  et l'au-delà !

#3 11-04-2015 18:17:21

aslan41
Membre

Quel drôle d'idée. sad Spirou est le seul hebdomadaire de BD qui te garantit de te régaler chaque semaine avec des histoires inédites et en exclusivité avant tout le monde ! De plus l'abonnement donne droit aux suppléments abonnés et au cadeau de fidélité annuel. Non vraiment c'est une mauvaise idée...

#4 12-04-2015 08:41:29

Gastonjules
Membre

Après tout chacun fait se qu'il veut wink pour vous désabonner a une date précise il faut envoyer un mail au service abonnement l'Administrateur (Admin) connait l'adresse wink

Fantasio et Prunelle: -GASTON !!!! 
Gaston: -M'enfin ?

#5 12-04-2015 10:16:12

aslan41
Membre

Bien entendu que chacun fait comme il veut wink C'est juste qu'il faut tout essayer pour garder le plus d'abonnés possible wink

#6 13-04-2015 09:19:41

Admin
Administrator

Bonjour,

Pour toute question relative à votre abonnement, vous pouvez envoyer un mail à : abo.spirou@everial.com.

A votre dispo,

Mlle l'Admin

#7 13-04-2015 15:26:16

Chriss
Membre

Je viens juste de leur envoyer un mail avec ma demande.
Merci beaucoup à l'Admin pour sa réactivité!

Pour ceux qui me le demandent, je souhaite me désabonner car certaines séries de gags ne me plaisent plus trop, d'autres paraissent dans Spirou alors que j'achète les albums après et puis surtout car je n'ait plus le temps de le lire (je suis en train de lire le numéro 4001!)
Voila, vous savez tout !

#8 14-04-2015 16:53:21

spirou002
Membre

aslan41 a écrit :

Quel drôle d'idée. sad Spirou est le seul hebdomadaire de BD qui te garantit de te régaler chaque semaine avec des histoires inédites et en exclusivité avant tout le monde ! De plus l'abonnement donne droit aux suppléments abonnés et au cadeau de fidélité annuel. Non vraiment c'est une mauvaise idée...

Oui, c'est pour ça que je posais la question

Chriss a écrit :

Pour ceux qui me le demandent, je souhaite me désabonner car certaines séries de gags ne me plaisent plus trop, d'autres paraissent dans Spirou alors que j'achète les albums après et puis surtout car je n'ait plus le temps de le lire (je suis en train de lire le numéro 4001!)
Voila, vous savez tout !

Oui, pour certaines séries qui ne te plaisent je comprends.... Tu ressens une sorte de "trahison" (le mot est fort mais je n'ai pas trouvé de synonymes)vis à vis de ton journal préféré! Après, oui moi aussi j'achète les albums de certaines séries qui paraissent dans Spirou mais je reste toujours abonné.
Le 4001! Ouaaah! ça date! Tu es vraiment pris par le temps visiblement! yikes
Sinon, franchement je te comprends complètement, à ta place je me désabonnerais aussi smile

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me

#9 14-04-2015 17:00:56

Bonjour,

Vous êtes très organisé et très pratique! big_smile

Peux-je demander comment sont vos boîtes pour les magazines?

Je aime les porte-revues si sont très résistants, plastique facile à nettoyer, bords arrondis, avec bonne taille pour moi déplacer le poids plein, couleurs au choix... donc je utilise porte-revues Leitz, pour le moment.
Ils sont bons, MAIS ils ont le problème:
besoin de mettre couverture pour empêcher la poussière;
je ne peux pas trouver dans les magasins dans ma ville;
et le prix sur Amazon'es fluctue beaucoup (moins que 3 € et plus de 10 €!). sad

J'aimerais que Spirou Boutique vendrai porte-revues (ne mauvais; mais aussi bon que ces Leitz, ou mieux), mais toujours un juste prix. Toujours 3 €. Ils pourrait avoir couleurs au des dessins de BD.

Bonne journée.

Pardonnez si j'écris étrange, le français est une langue étrangère pour moi. J'apprend.
Si vous avez envie de faire corrections pour mon désastre linguistique, ne vous inquiétez pas: faire il.
Toutes corrections (petites ou grandes) sont très très bienvenues.

#10 14-04-2015 17:04:38

spirou002
Membre

La question avait été posée dans "Pas tous à la fois" il y a quelques années (2010 dans le n°3761) où ils avaient dit qu'ils y travaillaient.... résultat nul pour le moment et plus aucunes nouvelles malgré les relances donc désolé mais je ne sais pas tongue

Dernière modification par spirou002 (15-04-2015 16:39:30)

#11 15-04-2015 09:40:10

Admin
Administrator

Bonjour bonjour,

Petit update de la part de notre équipe Spirou à ce propos : le projet est toujours d'actualité. Ce devrait être une des priorités du futur nouveau chef de produit Spirou !

#12 15-04-2015 16:39:22

spirou002
Membre

Ah oui, celui qui répondrait à l'annonce? smile

#13 17-04-2015 05:38:39

bdmaniac
Membre

Ah oui celui-là smile
Moi c'est compliqué, je n'ai pas le diplôme requis tongue

#14 18-04-2015 13:09:19

spirou002
Membre

Non plus mais de toutes façons je suis trop jeune alors...! lol

#15 18-04-2015 22:29:08

bdmaniac
Membre

Y a pas d'âge pour ça je pense wink

#16 19-04-2015 10:32:09

spirou002
Membre

Oui, ça doit vraiment être un métier intéressant big_smile

#17 19-04-2015 13:25:38

Gastonjules
Membre

Oui je pense ... Il faut etres un passionner !

Fantasio et Prunelle: -GASTON !!!! 
Gaston: -M'enfin ?

Pied de page des forums