Fermer ×
Votre adresse e-mail a été enregistrée.
Vous recevrez les informations de Spirou et des éditions Dupuis.
Indiquez votre e-mail pour recevoir la lettre d'information de Spirou et des éditions Dupuis.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

http://www.spirou.com

#1 27-06-2015 16:21:34

lyon55
Membre

Intégrale Buck Danny

Inconditionnel de Jean Michel Charlier (le premier scénariste de cette série) j'ai, depuis 2010, relu avec beaucoup de plaisir les aventures du trio Buck Danny Sonny et Tumbler dans les intégrales Dupuis.
Mais la réédition récente chez Dupuis des 3 albums parus chez Novedi sous forme d'une intégrale "one shot" intitulée "alerte nucléaire" dépasse tout ce que je pouvais espérer :
- une réédition magnifique, grand format aux couleurs éclatantes
- un scénario en béton d'un jean Michel Charlier au sommet de son art
- un graphisme époustouflant de réalisme de Francis Bergèse qui prenait ainsi brillamment la succession de Victor Hubinon décédé.
Un must que je recommande et qui vaut mille fois son prix ! :-))))

www.ToutSpirou.fr  Tout sur le beau journal de Spirou

#2 27-06-2015 17:28:19

Spirspip
Membre

Re : Intégrale Buck Danny

J'ai 4 tomes de cette Intégrale (... le plus, après "Spirou" !), une série que j'aime beaucoup, scénario toujours extra, et dessins... hmmmh !...
Bon, je ne suis pas sûr de prendre ce tome, parce que, comme dit Allaire, "on n'a pas la bourse à Rotshild" ( lol ), mais en tout cas, merci pour cette info !
Je regarderai, toujours !... tongue

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

Pied de page des forums