Fermer ×
Votre adresse e-mail a été enregistrée.
Vous recevrez les informations de Spirou et des éditions Dupuis.
Indiquez votre e-mail pour recevoir la lettre d'information de Spirou et des éditions Dupuis.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

http://www.spirou.com

#51 19-08-2015 09:11:28

superlagaffe
Membre

Re : Spirou 4034

Il y avait un album (en néerlandais) mais c'était en noir et blanc (sauf la couverture). Je suis qu'un dessinateur-amateur.... mais on ne sait jamais....

zzzzzzzzzzzzzzzzz....

#52 19-08-2015 09:59:15

superlagaffe
Membre

Il y a portant des artistes qui font des choses magnifiques avec l'ordinateur :

https://www.youtube.com/watch?v=bKvIsEQ1pCQ

Dernière modification par superlagaffe (19-08-2015 10:01:59)

zzzzzzzzzzzzzzzzz....

#53 19-08-2015 23:52:27

Mais tous les dessinateur étaient des amateurs autrefois, non?
Ne sera pas une surprise voir Kuash et tu dans le librairie un jour dans l'avenir! cool

-
J'ai affection particulière pour le manuel, mais... bien sûr!, je suis tout d'accord il y a des choses merveilleuses avec l'ordinateur big_smile (même parfois, il est difficile de distinguer si quelque chose est ou n'est pas ordinateur!)

Et à vrai dire je ne comprends pas pourquoi les coloriste est pas sur la couverture, tout comme le scénariste et dessinateur!
(Par exemple sûr «Ekhö: Monde Miroir»)

Et dans spirou même il y a plusieurs qui coloré avec ordinateur et j'aime (par exemple Bruno Dequier, Nob, Munuera...)

Pardonnez si j'écris étrange, le français est une langue étrangère pour moi. J'apprend.
Si vous avez envie de faire corrections pour mon désastre linguistique, ne vous inquiétez pas: faire il.
Toutes corrections (petites ou grandes) sont très très bienvenues.

#54 19-08-2015 23:53:39

Il y a portant des artistes qui font des choses magnifiques avec l'ordinateur :
https://www.youtube.com/watch?v=bKvIsEQ1pCQ

Merci pour le lien !!
Voir travailler à Yslaire est très belle. Je ne savais pas sûr le canal WernerYsler, je vais moi abonner, merci!

c'était en noir et blanc (sauf la couverture).

Donc, comme «Contes et Légendes» l'édition spéciale de Marquis Anaon ! wink

Il y avait un album

Par toi?

Pardonnez si j'écris étrange, le français est une langue étrangère pour moi. J'apprend.
Si vous avez envie de faire corrections pour mon désastre linguistique, ne vous inquiétez pas: faire il.

#55 20-08-2015 09:10:16

superlagaffe
Membre

Oui, un album par moi et un ami qui faisait les scénarios. smile (chez un éditeur flamand)

Dernière modification par superlagaffe (20-08-2015 09:11:15)

zzzzzzzzzzzzzzzzz....

#56 22-08-2015 11:20:17

spirou002
Membre

SemencesDeCrayon a écrit :

J'ai affection particulière pour le manuel, mais... bien sûr!, je suis tout d'accord il y a des choses merveilleuses avec l'ordinateur big_smile (même parfois, il est difficile de distinguer si quelque chose est ou n'est pas ordinateur!)

Oui, moi aussi je préfère le manuel smile

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie  et l'au-delà !

#57 24-08-2015 20:42:31

Kuash
Membre

spirou002 a écrit :

Ça à l'air pas mal wink
Après il faut savoir dessiner (enfin, vraiment bien! Pas pour moi qui met 3 heures à faire un joli dessin tongue )
Par contre j'ai une sainte horreur de la technologie... hmm
En fait c'est surtout la dernière matière qui a l'air vraiment bien smile

Bah je ne dessine pas super bien mais j'apprends beaucoup sur le tas tongue
Oui c'est pas ma matière préférée...
Oui ça va elle est cool mais tout dépend des sujets... wink

horto a écrit :

Très cool, vos Spirou, Kuash et Superlagaffe: un style "Bouzard" pour l'un, un style très personnel et original pour l'autre!

Merci beaucoup horto ! smile Mais j'ai pris un peu de niveau en deux ans depuis ce dessin wink

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

#58 25-08-2015 10:17:18

spirou002
Membre

On voit qu'en un an tu as beaucoup évolué!

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me

#59 26-08-2015 04:47:58

superlagaffe a écrit :

Oui, un album par moi et un ami qui faisait les scénarios. smile (chez un éditeur flamand)

Super! Gefeliciteerd!!!! big_smile
De quoi parle le album?
Et comment était-ce!, as tu écrit sur l'expérience dans quelque part?
On peut acheter dans Amazon?

superlagaffe a écrit :

Bah je ne dessine pas super bien mais j'apprends beaucoup sur le tas tongue

Kuash, je ne sais pas où tu obtenez le temps pour faire autant de travail!
bien que j'ai ne lu pas tout mais certains: il sont drôles! je l'aime, et je espère voir Les Cambrioleurs et autres à côté Superlópez bientôt!
870b1eb23b2b9228d2c52826c1f062eb.jpg

Le Strip "Conflit de Générations" tu dois publier dans BGG! big_smile (peut-être dans la galerie du Dixit wink )

#60 26-08-2015 09:18:47

superlagaffe
Membre

superlagaffe a écrit :

Super! Gefeliciteerd!!!! big_smile
De quoi parle le album?
Et comment était-ce!, as tu écrit sur l'expérience dans quelque part?
On peut acheter dans Amazon?

Merci. L'album contient des récits courts et des gags. Les récits sont souvent des "contes modernes".
Le tirage d'album est pas très grand mais je suis quand même très fier de l'album! smile
(je pense pas que c'est sur Amazon)

zzzzzzzzzzzzzzzzz....

#61 26-08-2015 10:58:38

spirou002
Membre

C'est quoi le titre de ton album superlagaffe? wink

#62 26-08-2015 11:12:51

superlagaffe
Membre

Over mensen en monsters (des humains et monstres).

(j'ai essayé de mettre un image mais je n'arrive pas)

Dernière modification par superlagaffe (26-08-2015 11:42:34)

zzzzzzzzzzzzzzzzz....

#63 26-08-2015 13:17:39

spirou002
Membre

Ben mets le lien de l'image, je la posterai wink

#64 26-08-2015 22:19:22

Je viens de cherchér et oui, "Over mensen en monsters" il n'est pas sur Amazon non Lulu même. sad

Mais j'ai trouvé une photo:
blogentry-1-0-26229100-1403990389.jpg
Ça est du site http://www.getekendereep.com/index.php? … -uitgever/

J'aime le style du dessin! smile
Mais sur le script... je ne comprend pas un mot ^^' quel dommage.

#65 27-08-2015 10:32:34

spirou002
Membre

Moi non plus! Je ne comprends aucun mots! yikes

#66 27-08-2015 11:55:58

superlagaffe
Membre

Ben, j'ai dit que c'est publié par un éditeur flamand. wink et merci, SemencesDeCrayon!

zzzzzzzzzzzzzzzzz....

#67 27-08-2015 12:21:08

spirou002
Membre

Oui c'est vrai tongue
Sinon j'aime beaucoup le dessin aussi smile

#68 27-08-2015 12:32:21

superlagaffe
Membre

Merci!

zzzzzzzzzzzzzzzzz....

#69 29-08-2015 12:26:13

Kuash
Membre

spirou002 a écrit :

On voit qu'en un an tu as beaucoup évolué!

Merci spirou002 ! smile

Kuash, je ne sais pas où tu obtenez le temps pour faire autant de travail!
bien que j'ai ne lu pas tout mais certains: il sont drôles! je l'aime, et je espère voir Les Cambrioleurs et autres à côté Superlópez bientôt!
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/23 … f062eb.jpg

Le Strip "Conflit de Générations" tu dois publier dans BGG! big_smile (peut-être dans la galerie du Dixit wink )

Ben les week-end, je dessine pas mal (surtout BD) et la semaine je fais des dessins quand j'ai le temps wink Mais j'ai de moins en moins de temps pour la BD maintenant...
Merci beaucoup SemencesDeCrayon, j'espère être publié un jour aussi ! smile Superlopez est un héros espagnol ?

Qu'est-ce que BGG ? Merci en tout cas, ce strip a été écrit par bdmaniac, il est maintenant assez vieux ! smile

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash

#70 16-09-2015 04:15:13

superlagaffe a écrit :

Ben, j'ai dit que c'est publié par un éditeur flamand. wink

je ne comprend pas un mot ^^' quel dommage. = quel dommage que je ne comprend pas la langue ^^'
Voilà la meme choise que je pense chaque fois que je vois les albums qui existent du Franka du Henk Kuijpers. (Oui, je ne se pas distinguer les deux langues) Connais-tu de lui?

Kuash a écrit :

Superlopez est un héros espagnol ? […] Qu'est-ce que BGG ?

BGG est un peu comme bedetheque'com dans le monde BD. Il est «Board Game Geek», le plus grand site de jeux.

Oui, Superlópez est un héros espagnol (mais je souhaite qu'il être publiée en français quelque jour)
Il a quelques très bons albums! smile Il est est du humour et d'aventure et voyage. Ils vont faire le film en 2016, il est très célèbre!

#71 16-09-2015 08:47:53

superlagaffe
Membre

L'album est publié en Flandres mais c'est en néerlandais, la même langue que Franka. smile (le flamand est presque le même que le néerlandais)
Oui, je connais les albums de Henk Kuijpers! J'avais une fois une journée de leçon de dessiner des bd par lui! Il est très gentil (et talenteux).

Dernière modification par superlagaffe (16-09-2015 10:03:12)

zzzzzzzzzzzzzzzzz....

#72 16-09-2015 15:03:28

spirou002
Membre

Je ne connaissais pas ni BGG ni Superlópez donc comme ça c'est fait... tongue

#73 16-09-2015 16:23:41

Spirspip
Membre

Pareil... tongue

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#74 16-09-2015 20:51:15

bdmaniac
Membre

Et moi itou.

#75 25-10-2015 20:27:52

Kuash
Membre

superlagaffe a écrit :

Ben, j'ai dit que c'est publié par un éditeur flamand. wink

je ne comprend pas un mot ^^' quel dommage. = quel dommage que je ne comprend pas la langue ^^'
Voilà la meme choise que je pense chaque fois que je vois les albums qui existent du Franka du Henk Kuijpers. (Oui, je ne se pas distinguer les deux langues) Connais-tu de lui?

Kuash a écrit :

Superlopez est un héros espagnol ? […] Qu'est-ce que BGG ?

BGG est un peu comme bedetheque'com dans le monde BD. Il est «Board Game Geek», le plus grand site de jeux.

Oui, Superlópez est un héros espagnol (mais je souhaite qu'il être publiée en français quelque jour)
Il a quelques très bons albums! smile Il est est du humour et d'aventure et voyage. Ils vont faire le film en 2016, il est très célèbre!

Ben merci beaucoup du coup pour ces compliments sur mon travail ! smile

Pied de page des forums