Fermer ×
Votre adresse e-mail a été enregistrée.
Vous recevrez les informations de Spirou et des éditions Dupuis.
Indiquez votre e-mail pour recevoir la lettre d'information de Spirou et des éditions Dupuis.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

http://www.spirou.com

#1 06-09-2013 20:15:41

glz92
Membre

Prévision très cher.

Je viens de voir les prochaines publications Dupuis sur spirou ; il y aura notamment un artbook du prochain spirou sous le manteau et un recueil des couvertures des albums de spirou par Franquin. Et le prix indiqué va en rebuter certains.
Finalement la politique de marsu. prod à savoir faire des albums spéciaux très cher a été repris par les éditions dupuis.

#2 06-09-2013 20:39:37

Spirspip
Membre

Re : Prévision très cher.

Oui, et ça, c'est très dommage ... sad

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#3 06-09-2013 21:41:37

bdmaniac
Membre

C'est clair qu'il aurait mieux valu se contenter des seules séries de Marsu Productions, moi qui pensais que leur politique du tout pour la thune disparaîtrait...

#4 06-09-2013 23:09:33

glz92
Membre

Il faut admettre que depuis le rachat de marsu prod, beaucoup mais alors beaucoup plus d'ouvrage en tout genre sorte sur spirou/franquin. sans parler des albums compil gaston ou le petit spirou qui repartent de plus belle. Il y aura aussi un énième coffret gaston et un intégral du spirou de chaland...en plusieurs volume (2 je pense) alors qu'un seul aurait suffit. bref ! ça part un peu dans tous les sens et pour le collectionneur que je suis il va falloir faire des choix judicieux. Surtout au prix annoncé.

Comme je l'avais dis dans un post sur la gestion des collections privilégiez la qualité des ouvrages au détriment de la quantité et refusez ces albums "poubelles".
Au final c'est marsu prod qui s'est implanté chez les éditions dupuis.

#5 07-09-2013 07:19:36

Spirspip
Membre

glz92 a écrit :

Au final c'est marsu prod qui s'est implanté chez les éditions dupuis.

colere%20(25).gif

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

Pied de page des forums