Fermer ×
Votre adresse e-mail a été enregistrée.
Vous recevrez les informations de Spirou et des éditions Dupuis.
Indiquez votre e-mail pour recevoir la lettre d'information de Spirou et des éditions Dupuis.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

http://www.spirou.com

#426 19-03-2014 19:03:26

hultrason
Membre

Re : Quelle série préférez vous?

J'aime la plupart des bd publiées dans spirou, mais je déteste bulbox. Je trouve cette série débile et mal déssiné.

#427 19-03-2014 19:18:13

Spirspip
Membre

Ah !... Le cleube des anti-BBox se développe... wink

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#428 19-03-2014 20:03:33

spirou002
Membre

hultrason a écrit :

J'aime la plupart des bd publiées dans spirou, mais je déteste bulbox. Je trouve cette série débile et mal déssiné.

ah oui! bon... débile est un peu fort mais c'est pas loin...)

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie  et l'au-delà !

#429 19-03-2014 21:14:34

teoz
Membre

"mal dessiné" je ne dirais pas ça chacun son style de dessin après c'est un peu humour lourd...

#430 20-03-2014 00:43:53

Phoebe24
Membre

J'aime Cédric, Mélusine, psy, les nombrils, beauté, capitaine pirate (je sais plus^^)...

#431 20-03-2014 10:34:50

Monster_Truck
Membre

Teoz> Je viens d'aller faire un tour sur ton blog, c'est vrai que l'humour y est beaucoup plus fin et raffiné.

#432 20-03-2014 19:57:30

teoz
Membre

> C'est de l'ironie où je me trompe ?
Parce que si tu parle de "Nain à la rescousse", moi je m'occupe juste du dessin et Kuash as déjà justifié le fait que cela soit un humour crade car on a besoin de présenter les personnages.
De plus, étant donné que tu n'ai regardé qu'une page du blog, que je pense, tu n'as pas vu intégralement, tu ne peux pas faire une généralité de 2 dessins sur plus de 400...
Oh et si jamais ce n'est pas de l'ironie, bah, désolé de ne pas avoir compris ^^....

Voila, bonne journée.

Dernière modification par teoz (20-03-2014 20:01:23)

#433 21-03-2014 18:51:07

Kuash
Membre

hultrason a écrit :

Non, le style de Netch lui ai bien personnel mais ce n'est pas mal dessiné. On aime ou on aime pas mais Netch ne dessine pas mal, il dessine même très bien !
Et la série n'est pas "débile", je trouve que tu y vas un peu fort... Moi perso, c'est de loin ma série préférée mais j'apprécie tout de même.

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

#434 21-03-2014 20:04:14

bdmaniac
Membre

Kuash a tout bien résumé, une fois encore il est la sagesse smile

#435 21-03-2014 22:27:43

hultrason
Membre

Oui c'est vrai,j'y suis allé un peu fort wink mais c'était pour bien faire comprendre que je n'aimais pas cette série. En effet le dessin n'est pas si mal ( même si je ne l'aime pas beaucoup) par contre l'humour ne me plait vraiment pas. On ne me fera pas totalement changer d'avis. smile

#436 22-03-2014 17:15:23

spirou002
Membre

hultrason a écrit :

Oui c'est vrai,j'y suis allé un peu fort wink mais c'était pour bien faire comprendre que je n'aimais pas cette série. En effet le dessin n'est pas si mal ( même si je ne l'aime pas beaucoup) par contre l'humour ne me plait vraiment pas. On ne me fera pas totalement changer d'avis. smile

sur le coup totalement d'accord avec toi! smile

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie  et l'au-delà !

#437 22-03-2014 20:54:03

tifouuu
Membre

spirou002 a écrit :
hultrason a écrit :

sur le coup totalement d'accord avec toi! smile

Bah, chacun ses goûts smile
Moi j'aime bien comme ça évolue, j'aime de plus en plus.

Cette semaine j'ai bien aimé le gag des Givrés. Une de mes séries préférées aussi!
Pour ce qui est de La famille Pirates, je préfère attendre l'album pour lire tout d'un seul coup. big_smile

#438 22-03-2014 21:24:26

Kuash
Membre

bdmaniac a écrit :

Kuash a tout bien résumé, une fois encore il est la sagesse smile

Merci, bdmaniac ! wink

hultrason a écrit :

Oui, voilà tu n'aimes pas mais la série n'est pas mal dessinée et débile ! wink

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

#439 22-03-2014 23:52:10

bdmaniac
Membre

Mais de rien smile

Pied de page des forums