Fermer ×
Votre adresse e-mail a été enregistrée.
Vous recevrez les informations de Spirou et des éditions Dupuis.
Indiquez votre e-mail pour recevoir la lettre d'information de Spirou et des éditions Dupuis.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

http://www.spirou.com

#51 20-02-2014 17:22:19

teoz
Membre

#52 21-02-2014 14:07:53

Admin
Administrator

Re : Les defis de spirou !

Et comme dans le topic dont parle teoz, je vous répond ceci: le but c'est d'être créatifs! Déguisez vous, trouvez un sosie, ajoutez une légende pour faire de la personne photographiée la star d'un jour ! Je ne doute pas que vous regorgiez des trésors d'inventitvités nécessaires pour répondre à ce défi!

#53 15-04-2014 17:57:44

Spirspip
Membre

Il sont trop bien, les vainqueurs du Défi n° 1 !... Perso, j'ai toujours ADORé la Naissance de Spirou à... l'eau-de-vie !
Les 5 premiers sont tous bien aussi, d'ailleurs...

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#54 15-04-2014 18:57:25

superlagaffe
Membre

Oui, j'aime aussi les photos des gagnants!

zzzzzzzzzzzzzzzzz....

#55 16-04-2014 05:35:15

bdmaniac
Membre

C'est vrai que c'était bien sympa smile

#56 16-04-2014 16:07:47

spirou002
Membre

en effet, le(s) premiers sont magnifiques! superbe photot sur une superbe idée! vraiment très bien!:D

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie  et l'au-delà !

#57 18-04-2014 19:16:11

Kuash
Membre

Oui, bravo à eux ! smile

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

#59 27-04-2014 13:16:45

mzt
Membre

Merci grelots !

Je ne sais pas pour vous, mais moi je vais y participer hihi ! ^^

#60 27-04-2014 13:18:44

Spirspip
Membre

... Bonne chance à tous !... smile
Défi passionnant, en tout cas, celui-ci !

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#61 27-04-2014 14:52:51

mzt
Membre

Si un Admin passe par là, j'aurais une question.

Est-ce possible de faire une planche pour soi, et de scénariser aussi des histoires pour d'autres ?

Imaginons que je réussisse avec ma planche scénarisée par moi à être dans le top 5, et que un autre scénario que j'ai fait, dessiné par quelqu'un d'autre soit aussi choisi, cela poserait-il un problème que j'apparaisse 2 fois dans les gagnants ? (c'est juste un exemple comme ça, bien sûr ^^).

Merci d'avance pour votre réponse !

Et si la réponse est oui, en plus de mon scénario, j'en ai 6 autres disponibles smile Si des dessinateurs veulent tenter l'aventure .. ^^

(en échange, on fait 50/50 sur les prix si on gagne, ok ? smile )

Mon facebook : Mickael ZT

Dernière modification par mzt (27-04-2014 14:57:15)

#62 27-04-2014 15:36:51

Spirspip
Membre

Ouah lui... qui veut monopoliser tous les prix !! lol

#63 27-04-2014 15:49:09

mzt
Membre

Mais non xD

C'est juste pour savoir, imagine que je fasse ma propre planche scénarisé, et que je scénarise en même temps quelqu'un d'autre. Si les deux sont bien, mais quel l'on a le droit qu'à une seule participation, ça m'embêterait d'avoir fait une planche pour rien yikes

Sinon spirspip, ça te dis de faire une collaboration pour la planche ? wink

#64 27-04-2014 17:34:57

Spirspip
Membre

Je voudrais bien tu sais... surtout pour SPIROU ! smile
Mais je suis nuuuuuuuuuuuuuuul en dessin, et sûrement pas doué du tout en scénar' !
(... plutôt matheux, moi ! lol )

#65 28-04-2014 09:07:32

spirou002
Membre

Spirspip a écrit :

Je voudrais bien tu sais... surtout pour SPIROU ! smile
Mais je suis nuuuuuuuuuuuuuuul en dessin, et sûrement pas doué du tout en scénar' !

Personne n'est parfait! wink

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me

#66 28-04-2014 12:53:34

mzt
Membre

Spirou002, ça te dirais de tenter le défi avec moi au au scénario et toi au dessin ?

smile

#67 28-04-2014 15:35:30

Spirspip
Membre

spirou002 a écrit :
Spirspip a écrit :

Personne n'est parfait! wink

lol !...

#68 28-04-2014 16:33:39

teoz
Membre

Je sais ce que je vais faire ! big_smile

#69 29-04-2014 11:52:36

Spirspip
Membre

... je sens qu'on va se "régaler", alors ! wink

#70 29-04-2014 13:53:09

spirou002
Membre

mzt a écrit :

Spirou002, ça te dirais de tenter le défi avec moi au au scénario et toi au dessin ?

smile

Oui, à la rigueur, mais tu sais on ne peut pas dire que j'ai un magnifique coup de crayon, mais oui, pourquoi pas? smile

Pied de page des forums