Fermer ×
Votre adresse e-mail a été enregistrée.
Vous recevrez les informations de Spirou et des éditions Dupuis.
Indiquez votre e-mail pour recevoir la lettre d'information de Spirou et des éditions Dupuis.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

http://www.spirou.com

#1 27-09-2014 19:51:22

Jyache
Membre

Problème de connexion

Depuis deux semaines, je n'arrive pas à me connecter sur le forum Spirou.  J'ai eu beau introduire nom e-mail et mon mot de passe, il me reconnaît sur le site, mais pas quand je vais sur le forum.

Depuis ce matin, j'arrive de nouveau à me connecter, mais uniquement si j'utilise Internet Explorer.  Sur Firefox, il ne me reconnaît toujours pas sad

Quelqu'un d'autre a-t'il le même genre de problème ? C'est sans doute un scogneugneugneu de pare-feu qui refuse chez moi toute connexion via Firefox sur le forum ...

#2 27-09-2014 22:09:21

Tom94400
Membre

Re : Problème de connexion

Moi ça déconne avec mon autre compte mais c'est pas le même type de problème il ne reconnaît pas mon mot de passe.

Rogntudjuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Le président de la force grise.

#3 28-09-2014 09:14:15

teoz
Membre

moi je reste touours connecté au forum (même si je ne le suis pas au site) donc aucun problème. Mais c'est bizarre votre histoire hmm

#4 28-09-2014 13:03:29

spirou002
Membre

teoz a écrit :

moi je reste touours connecté au forum (même si je ne le suis pas au site) donc aucun problème. Mais c'est bizarre votre histoire hmm

Oui, moi aussi.
Et en effet, elle est chelou votre histoire. Et visiblement ça fait longtemps.... C'est peut être un problème de synchronisation enter le site/Forum et MozilaFirefox....

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie  et l'au-delà !

#5 28-09-2014 13:18:10

Spirspip
Membre

Oui, c'est plutôt zarbi... big_smile

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

Pied de page des forums