Fermer ×
Votre adresse e-mail a été enregistrée.
Vous recevrez les informations de Spirou et des éditions Dupuis.
Indiquez votre e-mail pour recevoir la lettre d'information de Spirou et des éditions Dupuis.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

http://www.spirou.com

#26 14-01-2015 13:02:57

cathie
Membre

Re : Numéro spécial - Je suis Charlie

Ça serait une bonne idée smile

#27 14-01-2015 14:01:54

Zimar
Membre

Bel hommage à Cabu dans le Canard Enchaîné aujourd'hui.

no pasaran

#28 14-01-2015 14:42:17

macdengig
Membre

Pouvez-vous me dire si Spirou est encore disponible en kiosque au Canada?
Il l'a été quelque temps, mais le distributeur (Benjamin News) a fait faillite.

S'il est encore disponible, quel en est le distributeur? cette information va m'aider à identifier un librairie ou une maison de presse où le numéro spécial sera disponible.

Sinon, une commande postale chez Dupuis est une bonne idée pour les abonnés d'outre-mer.

Merci et A+

#29 14-01-2015 18:42:41

spirou002
Membre

Spirspip a écrit :
spirou002 a écrit :

En effet, qui pourrait donner le noms des participant (à part Yoann ça va de soi)

Bien que ça m'intéresse pas trop, j'ai trouvé ça :

"Caricaturistes algériens évoquant les tracas inhérents à leur métier en Algérie ou arrivée de Charlie Hebdo dans les murs de Libération croquée par Mathieu Sapin...L'ouvrage de 52 pages entremêlera dessins hommage, saynètes ou minireportage. Lewis Trondheim, Lambil, Tome ou Janry font partie des 150 auteurs qui ont participé au numéro."

Merci! wink

cathie a écrit :

Encore 48h à attendre wink

Ça rapproche! smile

grelots a écrit :

Oui... Je pense tout de même qu'il sera plus facile à trouver que le CH de ce matin....

Surtout qu'en ce qui concerne le Charlie Hebdo d'aujourd'hui, certaines personnes qui l'ont acheté à 3€ le revendent sur internet à 69€ car certaines personnes désirant l'acheter et n'ayant pas pu le faire a cause des ruptures de stock vont sans doute l'acheter. C'est honteux! mad

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie  et l'au-delà !

#30 14-01-2015 22:21:56

bdmaniac
Membre

Moi je crains encore le pire sur la réception de ce Spirou là...

#31 15-01-2015 08:34:57

grelots
Membre

Je viens de faire réserver mon exemplaire wink

#32 15-01-2015 13:24:05

grelots
Membre

#33 15-01-2015 21:12:20

bdmaniac
Membre

Ça y est, il est imprimé !

!!! Attention: dernières informations concernant la disponibilité du magazine (France Métro + commande en ligne) !!!

KIOSQUE
France (Paris et banlieue): vendredi 16 janvier
France métropolitaine: samedi 17 janvier (retard suite à un problème de distribution)
Belgique: vendredi 16 janvier
International: à partir de la semaine prochaine (dates à déterminer)

Votre marchand de journaux peut commander le magazine au près de son diffuseur sur demande.

Belgique, France et International: www.spirou.com/charlie (à partir du vendredi 16 janvier à 10h)

Donc moi je vais devoir attendre samedi au mieux.

#34 16-01-2015 08:55:17

grelots
Membre

Demain pour moi....

Dernière modification par grelots (16-01-2015 12:46:12)

#35 16-01-2015 09:53:49

Admin
Administrator

cathie a écrit :

Comment faire une demande spécifique à la rédaction pour les fidèles abonnés?

Toutes les questions concernant l'abonnement peuvent se faire dans la rubrique "Le journal de Spirou / Abonnement" du forum, qui y est dédiée. N'hésitez pas à faire vos demandes ou remarques directement dessus.

Bonne journée !

#36 16-01-2015 11:41:21

superdobby
Membre

Bonjour,

J'ai voulu acheté ce numéro spécial aujourd'hui et mon libraire m'a dit qu'un vol avait eu lieu sur le site de  l'AMP. Donc, il n'avait pas reçu ni les spirous ni les Charlie.

Pouvez-vous me dire s'il y aura une nouvelle distribution de ce numéro ou si je peux le commander via votre site.

Merci d'avance.

#37 16-01-2015 12:06:41

grelots
Membre

#38 16-01-2015 19:23:34

CHI
Membre

Bonjour,

Introuvable sur Paris, les différents kiosques n'ayant pas été alimentés... Il apparait sur un site bien connu de vente aux enchères à 1000 fois le prix initial .... Je commande sur Spirou pour éviter les débordements...

#39 16-01-2015 19:48:18

spirou002
Membre

Lille, dans la gare Lille Flandres: introuvable! (Oui, c'était mon stage, j'ai pris le train donc autant en profiter pour aller acheter le Spirou sauf que....) alors, espérant quand même je suis allé voir dans la petite librairie de ma ville: non plus, aucun approvisionnement aujourd'hui. Je viens de lire ce qu'à écris bdmaniac, tout de suite je comprends mieux! wink
Ce sera donc aussi demain pour moi....

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me

#40 17-01-2015 11:40:07

bdmaniac
Membre

C'est bon, j'ai le mien en ce qui me concerne smile

CHI, c'est exactement le souci, comme pour le même Charlie Hebdo, il y aura toujours des charognards qui essaieront de se faire un treizième mois sur ce genre de drames sad

Désolé si le langage est cru mais je n'avais que comme comparaison les vautours qui traînent autour des croque-morts dans Lucky Luke.

#41 17-01-2015 14:49:38

grelots
Membre

Ca y est j'ai le mien.... smile

#42 17-01-2015 15:16:38

teoz
Membre

Moi aussi big_smile

#43 17-01-2015 15:47:24

grelots
Membre

Le buraliste m'a dit qu'il n'en avait déjà plus...

#44 17-01-2015 16:58:19

grelots
Membre

Commandez le en ligne... 2.40€ + 1€ de FDP je crois....

#45 17-01-2015 17:02:40

teoz
Membre

Moi j'ai trouvé au bout de la 2e maison de presse il en restait plein

#46 17-01-2015 17:19:04

spirou002
Membre

Je l'ai! Mais je l'avais réservé hier par ce qu'à l'heure ou je suis passe (et oui, on est samedi donc grasse mat'! tongue ) il n'y en avait plus.

#47 17-01-2015 19:38:00

Zimar
Membre

Félicitations à la rédac et à tous les auteurs pour ce numéro historique très émouvant.

no pasaran

#48 17-01-2015 20:32:19

Spirspip
Membre

Comme disent les musulmans "normaux" pas d'accord avec l'islamisme :"Not in my name", "Pas en mon nom"...
Si la rédac' voulait "faire de la pédagogie", ça paraît bien inutile : personne, dans notre monde occidental "normal", n'aurait l'idée de "buter" un dessinateur juste parce qu'on n'est pas d'accord avec lui ! suffit de l'ignorer...
Tout ça, malheureusement, c'est de la violence importée d'un monde qui n'est pas le nôtre... (voir les toutes récentes réactions dans divers pays). Et toute la pédagogie du monde n'y fera rien !

Dernière modification par Spirspip (17-01-2015 20:34:27)

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#49 17-01-2015 21:01:13

Zimar
Membre

Extrait du règlement du forum:
Règle n°2 : Les propos à connotations racistes, sexuelles ou vulgaires sont formellement interdits.

no pasaran

#50 17-01-2015 21:14:05

Spirspip
Membre

???....
Vous reste plus alors qu'à cafter... Savez comment on fait, je crois ?...

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

Pied de page des forums