Fermer ×
Votre adresse e-mail a été enregistrée.
Vous recevrez les informations de Spirou et des éditions Dupuis.
Indiquez votre e-mail pour recevoir la lettre d'information de Spirou et des éditions Dupuis.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

http://www.spirou.com

#51 01-11-2016 14:50:06

corentin
Membre

Re : Concours de l'été 2016

Bonjour tout le monde et bravo aux heureux gagnants ; avez vous été contactés par mail car je n'ai toujours rien reçu :-? Merci et vivement le prochain concours...

#52 01-11-2016 19:08:55

superlagaffe
Membre

Mes félicitations à tous les gagnants! smile

zzzzzzzzzzzzzzzzz....

#53 03-11-2016 21:57:53

Kuash
Membre

Merci superlagaffe !! smile
corentin, j'ai reçu le mail aujourd'hui personnellement ! smile

Spirspip a écrit :

Waouuuuuuuuuuh !... super cadeau, là... smile

Oh que oui, c'est génial !

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

#54 05-11-2016 20:16:56

Tungstene
Membre

corentin a écrit :

Bonjour tout le monde et bravo aux heureux gagnants ; avez vous été contactés par mail car je n'ai toujours rien reçu :-? Merci et vivement le prochain concours...

Merci corentin. Moi, j'ai reçu le mail hier. Il était envoyé par "Stagiaire Editorial", ce qui a failli le destiner aux spams sans être lu. Heureusement que l'objet était clair : "Concours de l'été du Journal SPIROU". big_smile

#55 07-11-2016 22:30:31

corentin
Membre

J'ai répondu à la stagiaire aujourd'hui :-)) j'ai choisi gringos locos tome 1.. en attendant le tome 2 un jour .....
Sinon je n'ai pas souvenir des bonnes réponses du concours mais j'ai terminé entre la 21e et la 50e place grâce (ou à cause lol) de cette proposition d'héroïne (peut être la verra-t-on un jour dans le journal ?) :
Ce sera une jeune héroïne : Annie M'Ale. Une jeune orpheline africaine issue d'un peuple ancestral, adoptée il y a quelques années par Pierre & Charlotte MARTIN qui voyagent souvent à travers le monde par leur boulot .. Ce qui permet à notre héroïne d'intervenir en cas de danger (pour elle ou autrui ..) car c'est une ... Polymorphe capable de se transformer en l'animal qu'elle a déjà côtoyé. En la prénommant Annie ses parents ne savaient pas qu'avec le nom de sa tribu, les M'Ale, l'association serait ... Sauvage et animale :-)

#56 25-11-2016 20:38:48

spirou002
Membre

L'idée est vraiment superbe! Je suis totalement emballé big_smile Une grande inventivité et son existence dans les pages du journal serait un véritable renouveau smile

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie  et l'au-delà !

Pied de page des forums