Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui, c'est vrai, Spirspip!
Bienvenu sur le forum, kazardom! Je suis curieux de voir ta couverture. (sur http://www.bdoubliees.com/journalspirou/index.html tu peux trouver beaucoup des couvertures!)
voici une couverture par un dessinateur néerlandais!
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
oh, c'est une jolie couverture! Je ne me souviens pas cette couverture. C'est un peu plus tard que j'ai commencé à lire Spirou (Robbedoes).
Dernière modification par superlagaffe (16-01-2017 12:14:58)
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Pour superlagaffe !...
Ce n'est pas une couverture de "Spirou", mais un des tout premiers albums Dupuis... en néerlandais ::
Dernière modification par Spirspip (16-01-2017 18:07:02)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Wow! Super! Merci. Jamais vu cette édition. Ça doit couter une fortune!
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Ah oui, Virus ! un super album...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Oui, je suis d'accord. J'aime aussi cet album.
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Et celle-là, personne n'en parle?
Une couverture spéciale, bdmaniac!
voici une par Mandryka!
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Spéciale mais géniale
Okay, d'accord.
Voici une avec le Flagada :
Dernière modification par superlagaffe (25-01-2017 09:45:24)
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Ouah !... Très belle et amusante, celle-là...
Le Flagada? Je le connais des vieux recueils du journal. Je pense qu'il y avait jamais un album chez Dupuis! (?) En tout cas, pas en néerlandais.
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Je crois qu'il n'y a eu qu'un seul, chez Dargaud, mais... il y a 20 ans !!
http://www.bdfugue.com/flagada-et-les-p … e-la-peche
Dernière modification par Spirspip (25-01-2017 17:00:34)
Oh! Je ne le connais pas! Il y a aussi des albums chez Le coffre à bd (l'éditeur associé avec le site bdoubliees). Dommage que c'est difficile de trouver ou commander des bd en français d'ici en Hollande. Je dois voyager une fois à Bruxelles.
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
(j'ai pas de 'creditcard' pour commander des bd sur internet )
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Moi j'aime beaucoup cette couverture de spirou, où on s'amuse à identifier tout les schtroumpfs
Merci pour ta poste, tisma! C'est une belle et spéciale couverture! Je le reconnais d'un recueil de Spirou. Jolie double couverture avec les Schtroumpfs que j'aime.
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Merci, tisma !...
Belle couverture, en effet...
Pour les fans des Nombrils :
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Pour l'une des plus belles dernières histoires du SPirou de...
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Beuh !...
Le seul Spirou par Yann et Conrad sur une couverture!
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Pas mal...