Fermer ×
Votre adresse e-mail a été enregistrée.
Vous recevrez les informations de Spirou et des éditions Dupuis.
Indiquez votre e-mail pour recevoir la lettre d'information de Spirou et des éditions Dupuis.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

http://www.spirou.com

#1 05-02-2017 17:22:13

belphild
Membre

Nouvel abonné

Il y a quelques semaines, je me suis abonné à Spirou via l'intéressante offre de fin d'année à 19.90€ le trimestre.

Surprise, à peine 2 semaines après la réception de mon premier Spirou, je reçois un courrier m'annonçant que mon abonnement touchant très prochainement à sa fin, je peux me réabonner à des conditions très intéressantes (sic) !!!

Et quelles conditions !! Lisez plutôt : 8,90€ par mois avec 2 mois gratuits. Donc, 89€ par an. Certes mieux que l'offre dans Spirou mais c'est pas tout...
Le plus étonnant, c'est qu'ils m'annoncent fièrement qu'on peut difficilement faire mieux avec cette offre à 8,90€.
Et bien si !! Au paragraphe suivant (et oui, j'ai lu jusque là), je peux souscrire un abo à 39.90€ par semestre. Donc, 9% moins cher !!!
Et puis le culot de rajouter "au lieu de 60€" alors que partout (site + hebdo) l'abo semestriel est à 51.60€ !!!!

Y a pas à dire, chez Spirou, en 2017, c'est "Branle-bas de combat" sur les abonnés !!!!!!!

#2 06-02-2017 10:14:33

superlagaffe
Membre

Re : Nouvel abonné

Je ne sais pas beaucoup sur ce sujet mais soyez heureux que tu n'habites pas aux pays bas! Pour moi l'abonnement côute encore plus cher! Mais je le payerais quand même avec plaisir! wink

Dernière modification par superlagaffe (06-02-2017 10:17:30)

zzzzzzzzzzzzzzzzz....

#3 11-02-2017 17:46:51

belphild
Membre

M'enfin, c'est pas une question de sousous, c'est juste pour le principe.

Si c'était plus cher, je payerais aussi avec plaisir.

#4 11-02-2017 18:00:42

superlagaffe
Membre

Je comprends. Excusez-moi, je ne voulais pas ridiculiser votre souci. J'éspère que Mlle l'admin peut vous aider!

zzzzzzzzzzzzzzzzz....

Pied de page des forums