Fermer ×
Votre adresse e-mail a été enregistrée.
Vous recevrez les informations de Spirou et des éditions Dupuis.
Indiquez votre e-mail pour recevoir la lettre d'information de Spirou et des éditions Dupuis.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

http://www.spirou.com

#1 13-09-2017 08:57:15

superlagaffe
Membre

Nouveau site de dupuis.com

Bonjour!

Mes féliciatations pour le nouveau site de www.dupuis.com. Il est très beau et tout fonctionne bien.
Mais j'ai une question :
Est-ce que il y aura une section dans la catalogue pour les éditions de Dupuis en néerlandais?

Merci d'avance!
amitiés

zzzzzzzzzzzzzzzzz....

#2 13-09-2017 09:07:07

Admin
Administrator

Re : Nouveau site de dupuis.com

Très bonne question ! Je m'en vais de ce pas me renseigner smile

#3 13-09-2017 09:12:51

superlagaffe
Membre

Merci, Admin! smile

zzzzzzzzzzzzzzzzz....

#4 13-09-2017 10:37:00

Admin
Administrator

J'ai la réponse !

Les versions NL et UK du site seront mises en ligne plus tard, probablement dans le courant de la semaine prochaine ou de la suivante. Par contre, ces versions là ne seront pas marchande (comme avant d’ailleurs) et ne présenteront que le catalogue.

N'hésite pas si tu as de nouvelles questions Superlagaffe.

Bonne journée

Mr l'admin

#5 13-09-2017 10:49:53

superlagaffe
Membre

Merci beaucoup pour répondre si vite, Mr l'Admin!!
C'est bon de savoir. J'aimais regarder le catalogue (aussi celui avec les éditions en français! wink )!
(et j'ai de la patience)
Merci!

Bonne journée et amitiés!

zzzzzzzzzzzzzzzzz....

#6 02-10-2017 10:19:12

superlagaffe
Membre

Le catalogue et les albums annoncés en néerlandais sont ajoutés! Yippie! Merci, dupuis.com! smile smile

zzzzzzzzzzzzzzzzz....

#7 02-10-2017 17:47:35

Spirspip
Membre

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#8 02-10-2017 19:56:50

superlagaffe
Membre

Oui, en effet, Spirspip! C'est ça ce que je voulais dire. Toujours un plaisir de feuilleter le catalogue. wink

zzzzzzzzzzzzzzzzz....

#9 04-10-2017 18:33:33

superlagaffe
Membre

Dommage!! Je ne peux plus participer aux concours sur dupuis.com parce que je ne peux pas choissir les pays bas comme pays. sad

zzzzzzzzzzzzzzzzz....

#10 04-10-2017 19:18:34

Spirspip
Membre

Argh !... sad

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#11 04-10-2017 19:42:45

superlagaffe
Membre

Oui, vraiement dommage... C'était il y a longtemps que j'ai gagné quelque chose chez un concours de Dupuis (un album de Parker et Badger et une fois le premier album de Plunk!) mais j'aimerais avoir la chance de pouvoir participer. wink

zzzzzzzzzzzzzzzzz....

#12 08-10-2017 17:31:47

superlagaffe
Membre

Cher Mr. Admin. J'ai une question en ce qui concerne les concours sur dupuis.com : Dans les règlements concours est écrit : les concours sont ouverts pour chaque personne, sans limite géographique! Ça veut dire que moi aux pays bas, je suis permetté de participer aux concours mais je ne peux pas indiquer 'les pays bas' comme pays. Maintenant j'ai indiqué mon pays chez 'ville'. Ma question : ça c'est valide? Merci en avance! (bien sûr c'est pas très important mais je suis curieux wink ).

zzzzzzzzzzzzzzzzz....

#13 09-10-2017 08:51:59

Admin
Administrator

Bonjour superlagaffe, je demande aux autorités compétentes et je reviens vers toi smile

#14 09-10-2017 09:38:52

superlagaffe
Membre

Merci beaucoup, Mr. L'Admin! smile

zzzzzzzzzzzzzzzzz....

Pied de page des forums