Fermer ×
Votre adresse e-mail a été enregistrée.
Vous recevrez les informations de Spirou et des éditions Dupuis.
Indiquez votre e-mail pour recevoir la lettre d'information de Spirou et des éditions Dupuis.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

http://www.spirou.com

#1 28-11-2017 15:05:37

js7781
Membre

Re-abonnement plus possible au Canada ?

Bonjour

Lorsque je tente de prolonger mon abonnement j'obtiens le message "Aucune offre associée à ce numéro . Veuillez contacter le service abonnement".
Que ce passe-t-il ?

J Smith

Hors ligne

#2 29-11-2017 11:08:16

Admin
Administrator

Re : Re-abonnement plus possible au Canada ?

Bonjour js7781,

Si je ne me trompe pas notre équipe vous a déjà répondu sur l'adresse info@spirou.com smile

J'espère qu'ils ont su apporter une réponse à votre problème.

Bonne journée !

Mr l'admin

Hors ligne

#3 30-11-2017 14:43:28

js7781
Membre

Re : Re-abonnement plus possible au Canada ?

Bonjour

J'ai effectivement eu une réponse de vos collègues mais celle-ci n'est pas très utile .
Plus ou moins : le site n'est pas disponible , envoyez nous vos coordonnées bancaires via courriel.

J Smith

Hors ligne

#4 05-12-2017 15:20:11

js7781
Membre

Re : Re-abonnement plus possible au Canada ?

Je n'avance pas

Cela fait plus d'une semaine que j'essaie plusieurs fois par jour de me réabonner
Via le site Spirou.com , sans succès.
Il ne me reste plus qu'une semaine avant que mon abonnement se termine.

J Smith

Hors ligne

#5 06-12-2017 15:35:36

Admin
Administrator

Re : Re-abonnement plus possible au Canada ?

Bonjour !

Je suis vraiment désolé mais de mon côté je ne peux rien faire de plus pour vous. Vous êtes déjà en contact avec la personne qui règle ce genre de problèmes, je ne suis qu'un humble modérateur sur ce forum, je sais que mon collègue travaille activement à trouver une solution.

Je vous prierai donc de continuer à discuter avec lui si vous avez d'autres questions hmm

Cordialement,

Mr L'admin

Hors ligne

Pied de page des forums