Fermer ×
Votre adresse e-mail a été enregistrée.
Vous recevrez les informations de Spirou et des éditions Dupuis.
Indiquez votre e-mail pour recevoir la lettre d'information de Spirou et des éditions Dupuis.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

http://www.spirou.com

#51 03-12-2017 19:07:28

tisma
Membre

Re : Le journal de Spirou change de rédac-chef

Je suis impatient et curieux aussi effectivement de savoir si le logo et la mise en page changeront avec Florence ! Je lui souhaite bon courage pour maintenir les rennes du merveilleux journal de spirou !

#52 03-12-2017 19:39:02

Spirspip
Membre

tisma a écrit :

Je suis impatient [...] changeront avec Florence ! Je lui souhaite bon courage pour maintenir les rennes du merveilleux journal de spirou !

Moi j'espère plutôt qu'elle va faire un virage sur l'aile, parce que Niffle, c'est plutôt les ornières qu'on visitait sous lui... sad
À cause de lui qu'on s'est désabonnés !

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#53 17-12-2017 19:24:29

tisma
Membre

On sent qu'elle est arrivée cette nouvelle redac-chef, et j'aime plutot bien, elle change tout en finesse les éléments du journal pour le remodeler et le modifier ! C'est trés subtile, mais trés bon ! J'aime bien le fait d'avoir une double page Making Of sur le sujet principal Spirou de la Semaine ! Je n'ai pas encore lu ceux qui étaient présents, mais je sais que ça me plaira quand ça tombera sur un auteur que j'aime !

#54 18-12-2017 06:48:06

bdmaniac
Membre

La double page effectivement ça c'est bien wink

#55 27-12-2017 13:55:56

PRIXBANANE
Membre

Restons Modeste et on gagnera le Pompon

#56 27-12-2017 17:22:48

lyon55