Fermer ×
Votre adresse e-mail a été enregistrée.
Vous recevrez les informations de Spirou et des éditions Dupuis.
Indiquez votre e-mail pour recevoir la lettre d'information de Spirou et des éditions Dupuis.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

http://www.spirou.com

#26 03-02-2018 19:05:13

bdmaniac
Membre

Re : Le triomphe de Zorglub (Le Spirou de Cossu, Sentenac & Bocquet)

Sympa oui pour un album de commande wink
Moi je crois qu'on peut leur donner une seconde chance pour faire un autre Spirou, moins commande et plus personnel wink

#27 03-02-2018 20:56:45

PeterPierre
Membre

petercriss a écrit :

Je me souviens que pour les premières aventures de spirou et fantasio de Tome &Janry , début 80, la diffusion se faisait au rythme de 2 planches par semaine contrairement aux autres séries qui elles avaient un rythme de 11 planches par semaine . Ce qui permettait une visibilité de la série mère sur la moitié de l 'année et les autres sur 4 semaines . outre la visibilité , on avait plus de série , pour le coup.

Oui, je préférais aussi. Mais la narration des albums était plus dense. Je ne sais pas si on pourrait gérer du 2p par numéro maintenant (quand je pense à Tintin qui était parfois sur une page...)

#28 18-02-2018 19:14:33

tisma
Membre

J'ai fini la prépublication dans Spirou et j'ai trouvé cette Bande dessinée réussie. Sur le plan de l'humour, elle est parfaite et je n'ai rien à redire ! Par contre, pour moi, il manquait plus d'aventure qui est l'ADN de Spirou ! Mais globalement, j'adore !

#29 19-02-2018 07:30:46

bdmaniac
Membre

Ben d'un côté il est précisé aussi qu'il s'agit d'une commande qui doit également servir à faire la promo du film.

Pied de page des forums