Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
quelque chose à dire sur le petit spirou ?
J'adore cette BD depuis le début!
J'adore les dessins.
J'adore les gags.
Et j'adore les auteurs.
Souvent le premier que je lis dans le journal de Spirou.
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Je n'aime vraiment pas cette série parodique, mais il faut avouer que le dessin est superbe! ![]()
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
c'est bien mais je trouve que le petit spirou vole la vedette au grand
votez Zorglub!!!!! vers la démocratie et au-delà!!!!
le président de la force grise!!!
Je n'aime vraiment pas cette série parodique, mais il faut avouer que le dessin est superbe!
Décidément, on est souvent sur la même longueur d'onde... Je partage exactement cette opinion !
J'aime beaucoup les premiers album par contre j'ai complètement décroché des derniers.
L'idée qui était de raconter les mésaventures de spirou étant jeune se sont transformer en du Titeuf et autres nimbus (gastoon, kid paddle...)
C'est assez moyen. Je préférais Tome & Janry quand ils faisaient Spirou & Fantasio. Les dessins sont très bien, certes, même le scénario est souvent assez bien, mais le petit Spirou ne sera jamais le grand. Franchement, comment ce gamin peut-il se transformer en le Spirou adulte alors que tous les deux ne sont pas du tout pareils? Je sais bien que l'on est pas vraiment les mêmes quand on est petit et grand, mais là quand même !!...
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
glz92, Kuash, vous dites tout si bien, qu'y gn'a plus qu'à vous approuver sans réserve, sans rien avoir à ajouter...
Le trait est top, les expressions sont bien exprimées, c'est très drôle et superbement bien dessiné, personnellement je n'achète pas les albums, mais c'est toujours un plaisir de lire ses planches dans mon magasine de BD préféré.
... on voudrait déjà y être!
Le trait est top, les expressions sont bien exprimées, c'est très drôle et superbement bien dessiné, mais c'est toujours un plaisir de lire ses planches dans mon magasine de BD préféré.
oui, comme tu dis! mon père a les albums et ils sont pas mal!
Le dessin animé du petit spirou: http://mid.mediatoon.com/index.php?page … =fr&id=466
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
dommage que ce ne soit pas en français... ![]()
J'adore le petit spirou!Quand je me sens triste je lis un petit spirou et ca me remonte le morale a coup sur!j'adore la qualité des dessins!
Pages : 1