Fermer ×
Votre adresse e-mail a été enregistrée.
Vous recevrez les informations de Spirou et des éditions Dupuis.
Indiquez votre e-mail pour recevoir la lettre d'information de Spirou et des éditions Dupuis.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

http://www.spirou.com

#1 19-05-2012 12:49:44

banane1988
Membre

La gallerie des Illustres

Je me demandais s'il était possible de retrouver sur le site les dessin de la gallerie des illustres (avec les interviews des auteurs)

Quelqu'un aurait une idée ?

#2 19-05-2012 13:50:04

Spirspip
Membre

Re : La gallerie des Illustres

Sur ce site, on peut toute la Galerie des illustrés sur :
http://www.spirou.com/illustres/

... et, bonne nlle, je crois bien que DUPUIS a le projet de tous les publier en album en 2013...
Devrait y en avoir 200...
(y a bien certaines horreurs dans le lot, mais suffira de déchirer les pages !)

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#3 19-05-2012 14:48:34

banane1988
Membre

Y'a certaines horreurs mais y'a certains purs bijoux ! Bonne nouvelle que cet album en prévision ! et comme confier plus haut, et si on me lit dans les hautes instances, les interviews qui accompagnaient les planches seraient bien en accompagnement smile !!

Merci en tout cas pour le lien spirspip

#4 19-05-2012 14:57:42

Spirspip
Membre

banane1988 a écrit :

Y'a certaines horreurs mais y'a certains purs bijoux ! Bonne nouvelle que cet album en prévision ! et comme confier plus haut, et si on me lit dans les hautes instances, les interviews qui accompagnaient les planches seraient bien en accompagnement smile !!

... je crois que tout y sera; sinon, y aurait qd même pas mal d'auteurs inconnus pour chacun !!
... ça fera un joli volume d'environ 400 pages..?
(à moins qu'il y ait finalement 2 tomes ?... parce que, au départ, c'était pour 150 auteurs)

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

Pied de page des forums