Vous avez besoin de mettre à jour votre lecteur Flash !
Ne pas détecter Flash.

L'Agent 212 à la côte !

posté le : 21/6/2017 par : CARO

Une nouvelle statue de L'Agent 212, le héros de Kox et Cauvin, a été inaugurée sur la digue de Middelkerke (côte belge) en présence du dessinateur de la série et de Mathias De Wolf, le sculpteur. Cette statue a été érigée à l?occasion du Festival BD qui aura lieu du 16 juillet au 6 août à Middelkerke.



Plus de photos par ici >>

Les voisins ont du talent (6)...

posté le : 29/5/2017 par : CARO

C'est au tour de Xavier de réaliser une planche de l'immeuble à Raoul sur un scénario de Romarin. Voyez plutôt !



Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

Pierre Tombal est sacrément branché !

posté le : 8/5/2017 par : CARO

Vous rêviez depuis longtemps de tout savoir sur l'univers de Pierre Tombal ? C'est désormais possible !

Le site www.pierretombal.com, tout nouvellement mis en ligne, vous propose de découvrir les origines de la série, les actus, un trombinoscope, une galerie de personnages et d'illustrations et bien plus encore !

Document d'archives n°9

posté le : 18/4/2017 par : CARO

Qui se souvient de cette émouvante planche hommage réalisée par Bédu, parue dans le Journal Spirou n°3676 du 24 septembre 2008, à l'occasion du septantième anniversaire de Raoul ?



Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

Quiproquo...

posté le : 31/3/2017 par : CARO

Pour cette "remise à zéro" de fin de semaine, je vous propose de découvrir un extrait du prochain album de Cédric (le tome 31), qui paraîtra le 5 mai prochain et dont nous aurons l'occasion de reparler dans quelques semaines.
Bon week-end à tou(te)s !



Plus d'infos par ici >>

Saviez-vous que...

posté le : 16/3/2017 par : CARO

...Raoul Cauvin est à l'origine de l'idée du scénario du "Silence des poupées" (paru le 3 mars 2017 aux éditions Acrodacrolivres), un roman signé Anna Sam, auteure des "Tribulations d'une caissière".

"Le Silence des poupées" est en effet né d'une improbable collaboration entre notre cher scénariste et une auteure d'ouvrages documentaires oscillant entre sociologie et humour. D'après la critique, ce roman emporte le lecteur dans les tréfonds de l'âme...

L'histoire en quelques mots :

Vous pensez avoir déjà touché le fond ?
Vous pouvez tomber plus bas. Beaucoup plus bas.
Richard avait tout pour réussir, une vie dorée, un avenir prometteur, mais tout a explosé en plein vol. La ruine et la déchéance sont devenues ses ultimes compagnes. Criblé de dettes, il n'est plus rien.
Alors quand on lui propose une solution, certes radicale, peut-il encore la refuser ? Jeoffroi, taxidermiste fortuné, tend cette main secourable à Richard. Trop beau pour être vrai ? Il paraît qu'on ne tente pas impunément le diable.




Plus d'infos par ici >>
page précédente
© SPIROU - SPIROU POINT COM - Éditions Dupuis
Tout contenu de ce blog est propriété et sous la responsabilité de son auteur.


>