Mon profil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 Re : Les séries du journal de Spirou » Les Nombrils » 01-11-2019 02:29:51

Urgh, je viens de finir une fille en or et je ship tellement Vicky et Gabrielle, urgh.

#2 Re : Les séries du journal de Spirou » Les Nombrils » 31-10-2018 17:42:10

Oh Lala, quelle finale. Est-ce-qu'il y a une autre page à venir ou est-ce tout ?

Peu importe,

La fin n'est pas aussi morbide que ce que notre imagination avait pondu, mais elle était quand-même très intéressante. J'aime bien le look Annie Lennox de Jenny, c'est mignon. Fait intéressant, elle a à présent là-même coupe qu'un lambda typique des Nombrils, lol.

Maintenant, pour le tome 9. Je crois a un retour des rondeurs chez Vicky. Avec la peine revient le chololat et les esquimaux, ainsi que l'antienne du camion de glace (Référence à la restauration), mais plus sérieusement, elle va en chi@r, c'est certain.

Mais je garde l'idée comme quoi Lara sera peut-être une Mélanie 2.0 qui va ramener le trio original à faire front commun. .

Et Zommit, paix sur ta haine, igo.

#3 Re : Les séries du journal de Spirou » Les Nombrils » 26-10-2018 14:16:01

J'ai compris ! Vicky va se faire prendre comme Kate Takenomiya par une maître chanteuse qui va la rabaisser à l'ancien rang de Karine ! Jenny et Vicky devront mettre leur rengaine de côté pour faire tomber cette chipie... À moins que cette chipie ne soit l'amie de Jenny et l'aide justement à ce venger de Vicky... Ou que cette chipie détruit aussi la carrière de Karine et que Karine et Vicky, ou mieux, le trio original doit s'unir pour se venger ! Et si cette chipie était Lara ? ?



Test du bbcode FluxBB
Oui, cette blague vos bien son ban.





.

#4 Re : Les séries du journal de Spirou » Les Nombrils » 26-10-2018 13:25:10

J'ai oublié comment on fait la spoiler box, une bonne charitable pour me remettre à jour ?

En attendant,
⚠ SPOILER SPOILER SPOILER ⚠



Comme ça, on reviens sur la théorie que j'avais avancé il y a de ça un moment sur Vicky, hon hon hon... Sinon, je ne crois pas que Will mette Vicky à la rue s'il apprenait qu'elle est queer (à moins qu'il pensait vraiment ce qu'il disait dans le tome ( 6/7?) avec Kate sur Megane. Même là, je pense pas que la mère de Jenny le laisserait faire. Dans le pire des cas, ça arrive très vite et le reste de la famille recomposée se demandent où est Diantre Vicky, Will regrette et la famille part à sa recherche. Ça serait un angle très intéressant à explorer.

Sinon, même dans l'éventualité où Vicky serait sortie du placard de force, si les lycéens étaient méchants envers elle, ça serait par karma. Je pense que tout le monde sait que Megane est lesbienne et elle n'a jamais eu de problème. Quant à Vicky, elle serait la star déchue, peut-être que les autres étudiant(e) s la ferait chier pour se venger de tout ce que Vicky les a fait subir.

Aussi, l'hypothèse d'une tentative de suicide (ou une overdose de produit louche disponible à la soirée ?) par Vicky n'est pas impossible, non-plus. Mais dans le cas où elle finit seule et sans personne, qu'as viendra-t-il si elle décidait de se lancer du pont, histoire de finir ce que Vinko allait accomplir, mais qu'elle se faisait sauver par... Mélanie !?

Fin des

Gros merci à Floria pour la spoiler box.
.
⚠ SPOILER SPOILER SPOILER ⚠

#5 Re : Les séries du journal de Spirou » Les Nombrils » 07-09-2018 22:04:42

SPOILER SPOILER SPOILER

Beaucoup de temps semble être passé dans cette page. J'ai vraiment hâte de voir comment Karine réagir. Aussi, Vicky ne semble pas avoir été puni pour le mauvais tour qu'elle a joué à Jenny. Les parents sont-ils vraiment si miséricordieux ?


Fin des

SPOILER SPOILER SPOILER

#6 Re : Les séries du journal de Spirou » Les Nombrils » 23-08-2018 19:16:08

Enfin on revois la famille !

J'ai bien hâte de voir si ça va dégénérer ou si on va atteindre un certain status quo.

(Je suis sur mobile et est oublié le code pour les spoilers!)

#7 Re : Les séries du journal de Spirou » Les Nombrils » 14-08-2018 04:16:19

Hbbt72 a écrit :

Salut, A-M-A-R!
Ben avec campanita on se posait la même question que toi concernant Jennifer et Will...  Sinon ta théorie est quand même vachement sombre yikes
Sinon vous la trouviez comment, Jenny en noir dans le tome 5?

En effet ! Ta remarque m'a inspiré ce sketch vite fait: une Vicky vaincue et fatiguée, grimaçante impuissant face aux conséquences de ses actions. Je nettoierais le dessin

Test du bbcode FluxBB

Son regard me fait peur, lol.

Ps: L'image est normalement à l'endroit, mais le forum retourne l'image, bizarre. Pardon du torticolis !

#8 Re : Les séries du journal de Spirou » Les Nombrils » 13-08-2018 17:47:29

Bonjour à tous et a toutes, je suis (pas) nouveau !

En effet, ça fait des lustres que je suis vos conversation. Maintenant, allons au vif du sujet.



Comment est-ce possible que personne dans l'appart de Jenny et de Vicky n'est remarqué les changements drastiques de la rouquine ? J'ai du mal à croire que tout le monde s'en fout, avec le culte de la beauté qui y règne. Comment les auteurs vont expliquer cela ? Va-t-on apprendre que ça fait des jours (même des semaines !) qu'à chaque fois que Jenny rentre des cours, elle reste enfermée dans sa chambre ? Si oui, le reste de la famille va-t-elle faire brusquement irruption dans leur chambre et découvrir les méfaits de Vicky ? IMAGINEZ SI ÇA CAUSE UNE QUERELLE DE COUPLE : Qu'elle soit si intense que Will et Vicky doivent se reloger ailleurs ! (Car oui, avec la mère de Jenny et son obsession pour l'apparence, c'est pas impossible. Je doute aussi que Jenna plaide pour la Team Vicky.)

Le scandale fini par arriver aux oreilles de Karine et de son groupe, faisant en sorte que la relation entre Mégane et Vicky soit à un point mort. Je m'attend à ce que une fois dans leur nouveau logement, Will foudroie sa fille de mille et une sanction, y compris l'interdiction de sortir, mais Vicky parviendra à s'enfuir en douce et parviendra quand-même aller a une théorique soirée, où elle se soûlera encore, et cette fois-ci, pour essayer d'oublier Mégane, elle forniquera avec un beau-gosse lambda ET ELLE APPRENDRA À LA FIN DU TOME QU'ELLE EST ENCEINTE !

Seul, sans amis et ENCEINTE ! Vous imaginez le bordel monstre ? C'est soit ça, ou elle tente de se suicider, fini à l'hôpital et tout le monde est choqué à la fin du tome 8.  Dans tous les cas, même lorsqu'elle aura expliqué que c'est ça mère qui l'a forcé à faire ça, leur relation restera tendue, d'où le fait qu'elle tente possiblement un Margot Kidder.

.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.006 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 528.39 Kio (pic d'utilisation : 618.11 Kio) ]