Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour tout est dans le titre..
Ou en est la suite du journal d'un ingénu, par Émile Bravo?
Merci
Dernière modification par grelots (25-07-2018 18:53:50)
j'éspère que ça sera rapide !!!
Pour l'anniversaire de Spirou peut être?
Les 75 ans en avril 2013... C'est ça?
Ce serait un super cadeau d'anniv...
Dernière modification par grelots (31-03-2012 17:46:03)
Je ne savais même pas qu'Emile Bravo travaillait sur la suite du Journal d'un Ingénu...
j'ai un peu honte...
Mais c'est une super bonne nouvelle !
Dernière modification par Spip22 (04-04-2012 14:37:14)
Spirou rocks !
A priori pas pour tout de suite...
Moi non plus je n'étais pas au courant
En effet, ça n'est pas pour tout de suite, mais le projet est bien dans les tuyaux.
On vous tient au courant, évidemment en exclusivité sur ce site !
J'y compte bien....
La date de 2014 est annoncée sur un autre forum ordinairement bien informé ?...
Au fait, sans parler de dates "précises", sait-on au moins dans quel ordre paraîtront les 3 prochains "Spirou de..." prévus pour 2013 ?...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
En attendant le tome 2
Sortie aujourd'hui 1er juin 2012 de la traduction du Journal d'un Ingénu en Bruxellois, sous le titre: Spirou, Journal d'un slumme kadei.
http://emile-bravo.over-blog.com/
Dernière modification par grelots (01-06-2012 07:18:24)
En attendant le tome 2
Sortie aujourd'hui 1er juin 2012 de la traduction du Journal d'un Ingénu en Bruxellois, sous le titre: Spirou, Journal d'un slumme kadei.
... en Belgique !!
Est-ce que cet album sera diffusé en France ?... et si oui, à quelle date ?
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Ben je crois que oui... A partir de.... Aujourd'hui
Ben je crois que oui... A partir de.... Aujourd'hui
Non... mon libraire l'a pas, et effectivement, le site Dupuis n'annonce qu'une mise en vente en Belgique :
La version bruxelloise du « Journal d'un ingénu »
"Le journal d?un slumme kadei" est une version bruxelloise (très compréhensible et avec un lexique très complet) du "Journal d?un ingénu", un album qui a été un best-seller et qui a obtenu à peu près tous les prix au moment de sa sortie en 2008.Album cartonné de 72 pages
Parution : 1/6/2012 (B)
Prix : 14.50 EUR
Dernière modification par Spirspip (01-06-2012 15:01:35)
Mon libraire me l'a commandé sans problème...
Mon libraire me l'a commandé sans problème...
... Mais l'aura-t-il ?... À moins qu'il l'ait commandé en... Belgique !...
Je ne crois pas qu'il l'ai commandé en Belgique...
Va voir sur Amazon.. Il est dispo chez eux..
Mon cher Spirspip ton libraire préféré va l'avoir... comme je l'ai annoncé sur le site que tu sais
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Mon cher Spirspip ton libraire préféré va l'avoir... comme je l'ai annoncé sur le site que tu sais
Je sais bien, cher "Prof"... et je l'ai déjà réservé !...
Ce que j'en disais, c'était pour grelots...
Ce que j'en disais, c'était pour grelots...
C'est sympa... Mais moi il est commandé
Il est dispo dans votre boutique, ici même !
http://www.spirou.com/boutique/produit. … rubrique=5
Y a t-il un supplément??
Y a t-il un supplément??
... frais de port, tu veux dire ?...
Non
Des pages supplémentaires dans cette édition... Des bonus, etc...
A priori non : les 2 albums, l'ordinaire et le "bruxellois", ont tous deux 72 pages...