Mon profil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-11-2015 19:28:26

baronvonk
Membre

Toujours en attente de mon premier numéro

Bonjour,

Après une attente de presque 2 mois, plusieurs e-mail envoyés, deux appels téléphoniques, nous n'avons toujours pas reçu de numéro de Spirou. Cela n'empêche cependant pas Le Journal de Spirou d'empocher l'argent puisque le compte bancaire a été prélevé aussitôt la carte bleue passée lors de l'abonnement effectué en ligne.
Un minimum de respect des lecteurs (ou à défaut des abonnés payants) serait de bon aloi, ne pensez-vous pas?

Ha oui, on peut aussi noter la réponse du préposé au téléphone côté français : "je ne peux qu'écrire un courriel qui sera peut-être mieux pris en compte que le votre, mais je serais vous j'écrirais encore plusieurs fois pour maximiser vos chances d'avoir une réponse"

Superbe image du Journal de Spirou...

#2 18-11-2015 11:34:02

Admin
Administrator

Re : Toujours en attente de mon premier numéro

Bonjour Baronvonk,

Veuillez accepter toutes nos excuses pour notre manque de réactivité à vous répondre et à résoudre votre problème. Pouvez-vous contacter directement l’équipe marketing du journal via l’adresse spirou@dupuis.com qui pourra vous aider.

Mlle l'admin

#3 18-11-2015 11:57:09

baronvonk
Membre

Re : Toujours en attente de mon premier numéro

Merci pour votre réponse. Je vais contacter à l'adresse indiquée. Je m'arme de patience...
Je comprends qu'il puisse y avoir de temps à autre des difficultés. Mon désarroi est largement imputable au fait que jamais je n'aurais cru devoir râler à l'encontre de SPIROU ! L'image (culturelle) véhiculé tant par la rédaction de Spirou que par le travail des dessinateurs est à mille lieues des tracasseries que l'on rencontre habituellement avec des entreprises. Et pourtant Spirou est une entreprise, il faut bien vivre. La réalité m'a rattrapé....

Pied de page des forums

[ Générées en 0.006 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 383.39 Kio (pic d'utilisation : 428.51 Kio) ]