Mon profil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-11-2015 19:28:26

baronvonk
Membre

Toujours en attente de mon premier numéro

Bonjour,

Après une attente de presque 2 mois, plusieurs e-mail envoyés, deux appels téléphoniques, nous n'avons toujours pas reçu de numéro de Spirou. Cela n'empêche cependant pas Le Journal de Spirou d'empocher l'argent puisque le compte bancaire a été prélevé aussitôt la carte bleue passée lors de l'abonnement effectué en ligne.
Un minimum de respect des lecteurs (ou à défaut des abonnés payants) serait de bon aloi, ne pensez-vous pas?

Ha oui, on peut aussi noter la réponse du préposé au téléphone côté français : "je ne peux qu'écrire un courriel qui sera peut-être mieux pris en compte que le votre, mais je serais vous j'écrirais encore plusieurs fois pour maximiser vos chances d'avoir une réponse"

Superbe image du Journal de Spirou...

Hors ligne

#2 18-11-2015 11:34:02

Admin
Administrator

Re : Toujours en attente de mon premier numéro

Bonjour Baronvonk,

Veuillez accepter toutes nos excuses pour notre manque de réactivité à vous répondre et à résoudre votre problème. Pouvez-vous contacter directement l’équipe marketing du journal via l’adresse spirou@dupuis.com qui pourra vous aider.

Mlle l'admin

Hors ligne

#3 18-11-2015 11:57:09

baronvonk
Membre

Re : Toujours en attente de mon premier numéro

Merci pour votre réponse. Je vais contacter à l'adresse indiquée. Je m'arme de patience...
Je comprends qu'il puisse y avoir de temps à autre des difficultés. Mon désarroi est largement imputable au fait que jamais je n'aurais cru devoir râler à l'encontre de SPIROU ! L'image (culturelle) véhiculé tant par la rédaction de Spirou que par le travail des dessinateurs est à mille lieues des tracasseries que l'on rencontre habituellement avec des entreprises. Et pourtant Spirou est une entreprise, il faut bien vivre. La réalité m'a rattrapé....

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.006 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 383.39 Kio (pic d'utilisation : 428.51 Kio) ]