Vous n'êtes pas identifié(e).
Un nouveau dessinateur est connu! Selon Stripschap et Stripspeciaalzaak.be Dupuis a demandé au dessinateur néerlandais Hanco Kolk de faire un aventure de Spirou! Il travaille à ce moment au scénario et il a dit qu'il est très fier d'être demandé!
Voici un exemple de son style :
Dernière modification par superlagaffe (23-05-2017 10:57:54)
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Merci, superlagaffe !... ça, c'est de l'info !
Est-ce que Mlle l'Admin en sait plus ?...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Bonjour !
Après "Fantasio se marie", le prochain "Spirou de..." sera celui de de Frank et Zidrou, à paraître en novembre ("La lumière de Bornéo"). Les albums suivants (le 11 et le 12), ont déjà leurs auteurs... Vous devrez donc peut-être attendre le n°13 pour Hanco Kolk
Bonne journée
Mlle l'Admin
hello, Admin! Merci pour cette réaction. Je pensais déjà quelque chose comme ça. Bonne journée!
Dernière modification par superlagaffe (23-05-2016 10:01:24)
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Merci pour tous ces scoops Mlle l'Admin
J'ai peur que ça aille trop vite tous ces "Spirou de..."
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Bonjour !
Après "Fantasio se marie", le prochain "Spirou de..." sera celui de de Frank et Zidrou, à paraître en novembre ("La lumière de Bornéo"). Les albums suivants (le 11 et le 12), ont déjà leurs auteurs... Vous devrez donc peut-être attendre le n°13 pour Hanco Kolk
Merci beaucoup, Mlle l'Admin !...
Au fait, le Frank, c'est quel titre finalement ?...
Sue amazon, il y a celui-là, et aussi "Le cercle de lumière"...
Dernière modification par Spirspip (26-05-2016 17:47:08)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Il va avoir plusieurs titres lui fait jamais comme les autres Franck!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
En fait, je crois avoir compris que c'est bien "La lumière de Bornéo", finalement...
Les deux titres étaient très biens de toutes façons
C'est vrai... Je crois même que j'aurais préféré "Le cercle de lumière"... Plus "mystérieux", je trouve...
Oui c'est vrai qu'il fait plus mystérieux mais "La lumière de Bornéo " fait plus "Spirou" je trouve
En fait, je crois avoir compris que c'est bien "La lumière de Bornéo", finalement...
Bonjour Spirspip, désolée pour le délai de réponse. En effet, le Spirou de Frank sera bien nommé "La Lumière de Bornéo"
Bonne journée !
Mlle l'admin
Merci, Mlle l'Admin !...
Le Spirou de Hanco :
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Aaah... Merci à toi, superlagaffe !...
Et on sait à peu près quand il devrait paraître ?...
Dernière modification par Spirspip (24-05-2017 14:03:54)
Ooooh c'est spécial en tout cas ! Vivement qu'on en sache plus
« Mais puisqu'on te dit que ce costume de groom te va à ravir ! » (Fantasio)
Le style ressemble à celui de Téhem, non?
Oui, on dirait...
J'aime beaucoup le dessin!
Des images du Spirou par Hanco :
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Elles ne marchent pas
Dommage, chez moi ça marche...
Je ne sais pas ce que je peux faire...
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Je ne sais pas non plus
Sur ma portable ça ne marche non plus. Je vais voir si je peux trouver les images sur un autre site.
zzzzzzzzzzzzzzzzz....