Mon profil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-08-2017 07:35:53

back011
Membre

Plateforme référencement gratuit

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de parcourir la toile tout à l'heure et je suis tombé sur une plateforme de référencement. Il parait que cette plateforme propose une offre gratuite. En rendant sur le site, la plateforme dispose de nombreux services: netlinking, post blogging, recherche des partenaires.... Si vous voulez connaître un peu plus sur elle, voici son adresse web:. Bon, je vous souhaite une bonne journée !

A bientôt !

#2 07-08-2017 08:54:47

Admin
Administrator

Re : Plateforme référencement gratuit

Bonjour back011, ce que tu fais ressemble fortement à de la publicité déguisée. Je te prierai à l'avenir de t'en tenir aux discussions sur l'univers de la BD. Pour le moment c'est un simple avertissement mais au prochain poste de ce genre que je vois je supprime et je peux même bannir. Tu es maintenant prévenu, on va dire que ce petit malentendu était uniquement le fait de ta méconnaissance des règles du forum et que tu ne t'es pas présenté uniquement pour produire ce genre de postes smile

Pied de page des forums

[ Générées en 0.005 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 380.64 Kio (pic d'utilisation : 426.51 Kio) ]