Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est pour la vengeance
eviv spiroux
Au même temps c'est un hommage à Gotlib et Alexis (les premiers auteurs de Superdupont). Moi je ne prends pas cette "guerre" trôp sérieux.
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Pareil, maintenant qu'on sait qu'il y aura des numéros spéciaux, ça aide à dédramatiser même si l'idée est mal emmenée en mon sens
Pour moi l'édito est comme le journal : imprimé à l'avance, et il n'y a rien à gagner à être aussi vulgaire et méprisant d'un journal à l'autre.
Ensuite, les numéros spéciaux, effectivement je pense sincèrement qu'ils demandent énormément de travail, mais ils pourraient être plus WOW pour marquer tel ou tel coup.
Enfin j'ai adoré la formule Spirou de cette dernière demi-décennie, et depuis une dizaine d'année en général alors Niffle, Merci
Laissons le temps au journal, s'il veut tenter une nouvelle ligen ou structure, de nous la proposer.
Tant, personnellement, qu'il continue de proposer de nombreuses longues séries et des auteurs aussi talentueux.
Série et auteurs talentueux, donc on oublie Cyprien et Paka
C'était étrange de voir Goossens, Masse, Lob et des autres de Fluide dans Spirou!
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Finalement j'ai vu que Fluide en a carrément fait un album cartonné : Fluide Glacial VS Spirou Guerre & Presse reprenant les BD publiées dans les deux magazines sur le sujet
Woulà... Je ne pensais pas que des gens l'avaient pris au premier degrés... : D
[ Générées en 0.006 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 416.16 Kio (pic d'utilisation : 485.09 Kio) ]