Mon profil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-06-2012 18:01:21

Doume
Membre

Journal de Siprou du N° 1165 (1960) au N° 3638 (2008)

Bonjour à tous,

Je me permet de poster ce message ici afin de faire profiter tout les collectionneur présent sur ce forum.

Je vends un ou plusieurs numéros du journal de Spirou.
Les 1er exemplaires dates de Aout 1960 !
Cette collection est regroupée en plusieurs caisses (+-20 lol) qui ont étés retrouvées dans le grenier de la famille.
Les exemplaires les plus vieux sont en bon état et les plus récents sont dans un état impeccable.
L’idéal pour moi serait de vendre toute la collection en une fois.

Les mini-récits et les suppléments sont présent dans la majorité des fascicules.

Allez voir mon annonce.

http://www.2ememain.be/livres-bd/bd/spi … c_id=&afd=

Je vous remercie pour ces quelques lignes que vous m'avez accordé sur ce forum.

Bonne soirée à tous et à toute.

Doume

#2 26-06-2012 18:07:19

Bouliguie
Membre

Re : Journal de Siprou du N° 1165 (1960) au N° 3638 (2008)

Waw t'es abonné depuis longtemps toi, alors wink

Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse big_smile

#3 26-06-2012 20:32:11

Spirspip
Membre

Re : Journal de Siprou du N° 1165 (1960) au N° 3638 (2008)

Doume a écrit :

Je vends un ou plusieurs numéros du journal de Spirou.
Les 1er exemplaires dates de Aout 1960 !
Cette collection est regroupée en plusieurs caisses (+-20 lol) qui ont étés retrouvées dans le grenier de la famille.
Les exemplaires les plus vieux sont en bon état et les plus récents sont dans un état impeccable.
L’idéal pour moi serait de vendre toute la collection en une fois.

Les mini-récits et les suppléments sont présent dans la majorité des fascicules.

Allez voir mon annonce

euh... est-ce que ce forum est bien le lieu idéal pour vanter sa marchandise ???
En plus, 20 caisses (!!!....) de Spirou d'un coup, ça me paraît un peu... lourd (!...) pour le spiroutiste moyen et sa modeste bourse...

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.005 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 435.25 Kio (pic d'utilisation : 503.43 Kio) ]