Mon profil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 04-08-2012 19:56:32

spirou002
Membre

Re : Quels sont vos films préférés ?

tous! sauf les princesses!

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie  et l'au-delà !

#27 19-08-2012 14:17:13

CamyTheBest
Membre

Perso j'adore les superhéros genre Iron Man, Captain America, Hulk, Thor (malgré tous ces plans mal cadrés) donc forcément pour moi Avengers est un film génial : Ce grand rassemblement de héros qui se tapent dessus c'est pas forcément du plus recherché mais les magnifiques effets spéciaux et ce casting de rêve : Tom Hiddleston, Robert Downey Jr, Chris Evans, Chris Hensworth, Jérémy Renner, Scarlett Johansson, Samuel L. Jackson (J'ai mis les beaux gosses en premier) compensent largement cette lacune.

J'ai vraiment beaucoup aimé la trilogie de Batman de Christopher Nolan, Christian Bale est parfait dans le rôle et j'avoue que Joseph Gordon-Levitt qui joue John Blake dans The Dark Knight Rises est vraiment canon outre le fait qu'il joue bien évidemment. Anne Hataway dans le rôle de Catwoman est très bien, contrairement à Marion Cotillard dont la prestation dans The Dark Knight Rises est très mauvaise. Les méchants des trois films sont fantastiques : Liam Neeson, Heath Ledger et Tom Hardy sont plus que convaincants. Gary Oldman est toujours fantastique, un de mes acteurs préférés.

Kick-Ass le superhéros sans superpouvoirs est super. Avec Nicolas Cage, ça ne pouvait être que bien. Mon personnage préféré est sans doute Hit-Girl une petite fille de 11 ans entrainée par son père à devenir une machine à tuer.

On va rester encore un peu dans les superpourvoirs avec X-Men. Mon préféré étant X-Men : Le Commencement. Voir Professeur X et Magneto jeunes et beaux m'a fait un choc mais je me suis vite habituée à James McAvoy et Michael Fassbender tongue.

Sinon j'aime beaucoup la science fiction, j'ai été voir Prometheus (un prequel d'Alien par Ridley Scott) et j'ai beaucoup ri en regardant Le cinquième élément avec Bruce Willis et Milla Jovovich.

J'aimerai bien voir Resident Evil mais j'ai peur d'avoir peur big_smile.

J'ai lu Hunger Games, je n'ai pas vu le film mais s'il est à moitié aussi bien que le livre alors il vaut la peine d'être vu.

Tim Burton est un réalisateur fantastique, j'ai vu Dark Shadows. En général je suis pas attirée par les films d'amour et de vampire mais comme d'habitude Tim Burton a fait du bon travail. D'ailleurs, voici une petite vidéo de Kyan Khojandi (le mec de Bref) sur Tim Burton, sans doute la meilleure qu'il ai faite : Le Festival de Kyan #19 - Tim Burton.

J'ai gardé mon film préféré pour la fin. Attention, roulement de tambour, le titre de film préféré de CamyTheBest est décerné à ...

Inception du même Christopher Nolan dont je parle plus haut. Casting assez similaire à Batman : Leonardo DiCaprio, Joseph Gordon-Levitt, Marion Cotillard, Tom Hardy, Michael Caine, Ellen Page, Cillian Murphy, Ken Watanabe... (les noms en gras sont les acteurs qui apparaissent dans Batman).
Une histoire de science fiction encore, avec des rêves partagés et des réalités alternatives, vraiment très bien.

Voilà, une longue, longue réponse, J'espère que vous ne vous serez pas endormi avant la fin big_smile.

Dernière modification par CamyTheBest (20-08-2012 17:45:10)

"Pourquoi ne pas vous déguiser continuellement ?
- Parce qu'on devrait avoir le choix"

#28 19-08-2012 19:31:31

Kuash
Membre

Jipe a écrit :

Oui il y en aura deux autres!  Et le professeur Tournesol sera dans le 2!

Oui, le premier volet des Aventures de Tintin était très sympa, on y retrouvait l'univers de la BD d'Hergé.
Le deuxième " Le Temple du Soleil " est prévu pour fin 2014 ou été 2015 ! De quoi attendre encore un petit bout de temps !!
Quelques infos sur ce deuxième volet :
http://www.actucine.com/cinema/les-aven … 53959.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Aventu … _du_Soleil
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g … 38870.html

En fait, cette saga sera un mélange entre plusieurs albums :
- Le Secret de la Licorne/ Le Trésor de Rackham le Rouge
- Les Sept Boules de Cristal/ Le Temple du Soleil
- Le Crabe aux Pinces d'Or

J'espère donc que ce deuxième volet sera aussi bien que le premier ! Mais, bon, si il y' a Tournesol,... pas de problèmes ! ( il y' a aussi Nestor dans cet épisode ) wink

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

#29 19-08-2012 19:51:47

Kuash
Membre

Je voudrais aussi parler des films d'animation que je trouve vraiment biens. Mes préférés restent les classiques :
- Shrek Test du bbcode FluxBB
Dont 4 films sont parus. Le 4ème annonçait la fin de la série, mais un 5ème volet est prévu pour 2013 !!
Il faut dire que l'ogre vert a du succès !
Quelques infos sur le 5ème volet :
http://www.excessif.com/cinema/actu-cin … 2-760.html
Mais bon cet article date d'il y' a quelques années... et Shrek 4 "Il était une fin" était normalement le dernier... Après je sais pas ! Si quelqu'un a des infos !

- L' Âge de Glace Test du bbcode FluxBB
Test du bbcode FluxBB
Toujours très drôle ! Le 4ème est sorti en salle le 27 juin 2012 ! Franchement, l' Âge de Glace, c'est à pas rater !

- Madagascar Test du bbcode FluxBB
C'est très drôle aussi ! Le 3ème est sorti récemment.

- Toy Story Test du bbcode FluxBB
C'est également très sympa !

Je sais pas si vous aimez les films d'animation, mais je vous conseillerais ceux-là, dont Shrek et L' Âge de Glace, sont indispensables !!  wink

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash

#30 19-08-2012 21:35:31

spirou002
Membre

jr n'ai pas vu shrek mais j'ai dévoré les 3 ages de glace( je n'ai pas encore vu le 4) et les 2 madagasgar (je n'ai pas encore vu le 3)

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me

#31 20-08-2012 17:50:19

CamyTheBest
Membre

lavo a écrit :

Inception fait partis de mes films préférés également. Concernant TDKR ne dévoile pas l'identité de Gordon levitt, tu spoil le film un peu quand même ^^

Je spoil, je spoil... dès la bande annonce je savais qui il allait devenir, mais bon j'ai quand même modifié ma réponse pour ne pas révéler la future identité de ce cher Joseph à ceux qui ne l'ont pas lue.

#32 21-08-2012 15:02:56

Leikn
Membre

Je vois que tout le monde a des gouts assez différents, c'est très bien la diversité, héhé !

Pour ma part, mes films préférés ont des styles assez variés : J'adore la trilogie du Seigneur des Anneaux, la magie des films Disney (qui dans certains films devient peu présente, m'enfin ..), Edward aux mains d'argent, le fabuleux destin d'Amélie Poulain et la mini-série "Le dixième royaume" (peu connue, et pourtant extraordinaire ! Je la conseille à tous les amateurs de fantasy)

#33 21-08-2012 15:47:28

Jipe
Membre

J'ai bien aimé "Edouard aux mains d'argent".

#34 21-08-2012 18:11:27

Kuash
Membre

Le Seigneur des Anneaux.. Quelle excellente trilogie ! wink

#35 21-08-2012 18:24:37

spirou002
Membre

un peu de tout...

#36 21-08-2012 18:26:27

Jipe
Membre

Sans parler des livres!  smile

#37 21-08-2012 18:28:41

spirou002
Membre

moi, quand je lis un livre je ne vais pas voir le film et inversement...

#38 21-08-2012 19:40:48

CamyTheBest
Membre

En général je lis le livre et ensuite je vais voir le film, et je suis souvent déçue. Ma plus grosse déception en matière de film adapté est sans doute l'adaptation de "Percy Jackson et le voleur de foudre" je n'ai lu le livre qu'après mais j'ai eu l'impression de dévouvrir une autre histoire.

#39 22-08-2012 14:55:10

Leikn
Membre

Le Seigneur des Anneaux je n'ai vu que les films donc je ne sait pas s'ils sont bien adaptés .. !

Par contre, les Harry Potter, j'ai toujours lus les livres avant de voir les films, et je n'ai été déçue que parce qu'ils avaient parfois sautés des passages que je jugeais important, ou parce que je n'imaginais pas tel ou tel personnage de la même façon qu'il est représenté dans le film, etc.

Percy Jackson, je ne l'ai ni lu, ni vu smile

#40 22-08-2012 17:06:19

spirou002
Membre

Leikn a écrit :

Percy Jackson, je ne l'ai ni lu, ni vu smile

pareil! je ne l'ai ni vu ni lu! wink

#41 23-08-2012 11:10:30

CamyTheBest
Membre

C'est pas un truc très connu, ça parle de mythologie grec.

#42 23-08-2012 11:55:53

Jipe
Membre

CamyTheBest a écrit :

En général je lis le livre et ensuite je vais voir le film

Pareil comme moi!

#43 23-08-2012 11:57:50

Jipe
Membre

CamyTheBest a écrit :

Percy Jackson et le voleur de foudre" je n'ai lu le livre qu'après mais j'ai eu l'impression de dévouvrir une autre histoire.

Oh oui, il paraît que ça a été un vrai "flop".  Moi, je ne suis même pas aller le voir et je ne le regrette pas!

#44 23-08-2012 11:59:50

Jipe
Membre

Leikn a écrit :

Par contre, les Harry Potter, j'ai toujours lus les livres avant de voir les films, et je n'ai été déçue que parce qu'ils avaient parfois sautés des passages que je jugeais important, ou parce que je n'imaginais pas tel ou tel personnage de la même façon qu'il est représenté dans le film, etc.

Oui, mais il faut compresser l'histoire pour la faire rentrer dans x heures/minutes.

#45 23-08-2012 12:01:55

Jipe
Membre

Kuash a écrit :

Le Seigneur des Anneaux.. Quelle excellente trilogie !

Alors, tu sera content d'aller voir: le-hobbit-le-voyage-inattendu-the-hobbit-an-unexpected-journey-12-12-2012-1-g.jpg

#46 23-08-2012 18:16:37

spirou002
Membre

je n'ai vu ni l'un, ni l'autre!

#47 23-08-2012 20:39:09

Kuash
Membre

Jipe a écrit :
Kuash a écrit :

Le Seigneur des Anneaux.. Quelle excellente trilogie !

Alors, tu sera content d'aller voir: http://image.toutlecine.com/photos/l/e/ … 12-1-g.jpg

Ah oui ? Il sort quand ?!! wink

#48 23-08-2012 20:45:39

CamyTheBest
Membre

Je viens de voir le film Hunger Games, très bonne adaptation, bon il y a certains passages du livre qu'il n'y a pas dans le film que j'aurais aimé voir, mais bon, sinon c'était super.
J'ai même pleuré à un moment trop émouvant et comme je le regardais avec ma copine et qu'elle pleurait aussi on s'est marré toutes les deux en même temps qu'on pleurait.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.014 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 645.28 Kio (pic d'utilisation : 831.96 Kio) ]