Mon profil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-06-2012 22:18:45

glz92
Membre

Boutique à revoir.

Franchement je suis un peu déçu de cette boutique. Niveau para BD c'est minimaliste pourtant c'est pas les objets spirou qui manque.

#2 28-06-2012 22:25:09

Jipe
Membre

Re : Boutique à revoir.

Oui, j'aimerais beaucoup qu'il y est plus d'objets de Spirou et Fantasio.  D'ailleurs, il y a des figurines de Fantasio, mais pas de Spirou!  J'aimerais aussi un peut plus d'objets dans "textile" et dans "enfants".

#3 29-06-2012 10:45:43

Admin
Administrator

Re : Boutique à revoir.

Bonjour !
Merci pour vos avis.
Le parti-pris pour le moment est de n'avoir que des objets introuvables ailleurs (mis à part sur Ebay évidemment), et nous avons créé spécialement pour vous les mugs, horloge, t-shirts, etc...
Sachez que la création de produits est très coûteuse, et nous ne pouvons pas toujours investir spécialement pour cette boutique.
Nous sommes en train de voir comment ajouter les figurines Lebon-Delienne dans la boutique Spirou, est-ce que vous trouvez cela pertinent ?

De plus, je vais créer un sujet pour que vous nous disiez quels sont les objets que vous aimeriez avoir dans la boutique Spirou.
Venez y répondre ici

Pied de page des forums

[ Générées en 0.005 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 409.67 Kio (pic d'utilisation : 471.38 Kio) ]