Vous n'êtes pas identifié(e).
Le 1 contient aussi des histoires courtes ^^
Vu que c'est un numéro qui date de 2011, je pense aussi à une histoire du Tome 4. Il faudrait demander à "moi" qui a ce numéro (Petit veinard, va)
Oui, mais les histoires ont quand même un lien entre elles, dans le 1 !
Au passage, moi c'est "petite veinarde" !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours...
Oups, désolé d'avoir tenté de te transformer en homme.
Oui c'est vrai que dans le 1 il y a comme une continuité même si ce ne sont que des petites histoires
Bon ben ça restera le grand mystère autour d'Anne la modèle nue ^^
En tout cas maintenant c'est limite si je ne suis pas motivé à traquer pour ce numéro
C'est "moi" qu'est la p'tite veinarde, hein ?... (pas Kuash, c'est un garçon, lui...)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Oui c'est "moi" et pas Kuash (faut vraiment changer de pseudo c'est énervant )
http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France !
Oups, décidément on s'y perd
Non ce pseudo est cool! ne le change paaaas!!
Dernière modification par Bouliguie (30-03-2013 12:01:01)
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse
De toutes façons, on peut pas...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Exact, donc c'est réglé de ce côté là
C'est ce que je voulais dire. Merci de ton soutien Bouliguie.
Et puis c'est marrant de vous voir vous embrouiller dans les méandres de mon pseudo...
Je suis Spip le raleur !
Rigole bien, "moi"
Sinon j'ai vu le recueil avec le fameux numéro de la belle couverture à Leclerc, malheureusement je n'ai pas pu prendre, ayant déjà eu d'autres achats
Tu l'auras une autre fois ! C'est le recueil combien ?
C'est "moi" qu'est la p'tite veinarde, hein ?...
(pas Kuash, c'est un garçon, lui...)
Oui, bien sûr !
Dernière modification par Kuash (30-03-2013 20:47:47)
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Le recueil c'est le 321. Celui avec également le numéro spécial "Sauvez la Belgique".
Pour une autre fois je n'en suis pas sûr quand même
Moi je ne rigole pas, c'est pas marrant je vais faire signer une pétition, que j'enverrais chez Spirou, comme quoi on pourrait changer nos pseudos
http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France !
Ah, ouais : quand même ! Moi, perso je le garde mon pseudo !
Le recueil c'est le 321. Celui avec également le numéro spécial "Sauvez la Belgique".
Pour une autre fois je n'en suis pas sûr quand même
O.K, merci ! Ah, oui, là ça devient intéressant si il y' a aussi le numéro "Spécial Sauvez la Belgique" ! C'est le seul qui me manque dans la catégorie des "Sauvez... ( le monde et la France )"
Moi j'ai le Sauvez la France et Sauvez les Etats-Unis (ou le monde) !
Oui, comme moi, quoi !
Donc les recueils 325 et 327 ...
Si tu le dis !
Moi aussi même si je ne retrouve plus mon "Sauvez le monde".
En tout cas c'est clair qu'entre ce "Sauvez la Belgique" et la couverture du Royaume, il donne envie ce recueil 321... Les boules de l'avoir vu si près et de ne pas avoir pu le prendre...
Pas de panique, il est toujours dispo chez Dupuis, alors... :
http://www.dupuis.com/catalogue/FR/al/2 … ViVbFdNFmg
Oui mais bon d'ici là...
Moi j'ai "sauvez la Belgique", "Sauvez la France" et "Sauvez le Monde". Et pas dans un recueil.
Je suis Spip le raleur !
Moi je n'ai que Sauvez la France et Sauvez le monde ainsi.
Mais Sauvez le monde, je l'ai perdu
D'où l'intérêt des recueils
Mais attention, l'alerte hors-sujet se met à sonner