Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 02-04-2013 08:38:39

bdmaniac
Membre

Re : Le Royaume

Spirspip a écrit :

Pas de panique, il est toujours dispo chez Dupuis, alors... :
http://www.dupuis.com/catalogue/FR/al/2 … ViVbFdNFmg

Sauf qu'avec le recul, même quand je pourrais l'avoir à nouveau ce recueil (Ou m'en approcher comme je l'ai raconté), je ne peux pas le commander sur le site de Dupuis dans le sens où les frais de port ne sont gratuits que pour les abonnés de Spirou, ce que je ne suis pas sad

#102 02-04-2013 17:34:49

Spirspip
Membre

Oui, mais ça veut aussi dire que tu peux le commander chez ton libraire... (sans frais !)

Dernière modification par Spirspip (02-04-2013 17:35:04)

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#103 02-04-2013 17:56:47

Bouliguie
Membre

Bon, je vais essayer de remettre dans le sujet wink (ce doit être la 1ere fois que je fais ça...! tongue Ah, non la 2ème lol )
DONC
Je ne sais pas si vous avez entendu parler des "48h de BD" ? Il y a Le Royaume dedans big_smile J'hésite entre lui et Ernest & Rebecca.....
Qu'est-ce que vous me conseillez? wink

Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse big_smile

#104 02-04-2013 18:01:45

Spirspip
Membre

Beuh... perso, ce sera ni l'un ni l'autre !... sad

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#105 02-04-2013 20:40:16

bdmaniac
Membre

Spirspip a écrit :

Oui, mais ça veut aussi dire que tu peux le commander chez ton libraire... (sans frais !)

Je ne sais pas si je peux avec mon libraire, d'autant que je sais qu'il n'a pas Dupuis parmi ses éditeurs partenaires, ce qui fait que je suis obligé d'attendre une semaine de plus pour l'intégrale Spirou et Fantasio 13.
Et comme le Leclerc en question n'est pas à la porte à côté de chez moi hmm

#106 03-04-2013 18:45:11

moi
Membre

Ah, ça c'est un dilemme difficile Bouliguie, je ne sais pas quoi te conseiller. Mais pour y participer, faut faire quoi ?  (si c'est pas trop tard).

Je suis Spip le raleur !

#107 03-04-2013 19:36:28

bdmaniac
Membre

Pour Le Royaume et le tome 1, on en a parlé dans les lectures récentes si ça te donne une idée smile

#108 05-04-2013 20:02:56

Kuash
Membre

moi, pour participer, tu as juste à te rendre chez un libraire participant ! Tu trouveras la liste ici, après avoir inscris ton département : http://www.48hbd.com/librairies.html
Bouliguie, c'est un choix difficile. Perso, vu que j'ai déjà le tome 1 du Royaume, je pense pencher vers le tome 1 de Ernest & Rebecca. wink Mais, je te rassures : le tome 1 du Royaume est excellent !

bdmaniac a écrit :
Spirspip a écrit :

Pas de panique, il est toujours dispo chez Dupuis, alors... :
http://www.dupuis.com/catalogue/FR/al/2 … ViVbFdNFmg

Sauf qu'avec le recul, même quand je pourrais l'avoir à nouveau ce recueil (Ou m'en approcher comme je l'ai raconté), je ne peux pas le commander sur le site de Dupuis dans le sens où les frais de port ne sont gratuits que pour les abonnés de Spirou, ce que je ne suis pas sad

Même : Pour nous, c'est quand même à partir de 25€ d'achats qu'on a les frais de port offerts ! Essayes d'aller voir sur le site de la Fnac, là tu ne payeras pas de frais de port !...

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

#109 05-04-2013 20:29:26

bdmaniac
Membre

Mon père a quelques soucis avec le site de la Fnac, les BD livrées dans un état lamentable, toutes cassées... Alors du coup je préfère éviter cette solution là, sans vouloir te vexer bien évidemment smile

#110 05-04-2013 20:47:04

Spirspip
Membre

Les abonnés à Spirou peuvent commander sur le site sans frais !
Faut avoir entré son n° d'abonné...

#111 05-04-2013 20:50:35

Kuash
Membre

Ah, bdmaniac, perso j'ai commandé une fois deux BD, elles sont arrivées en bon état... je touche du bois...

Spirspip, je ne crois pas :  "Chaque abonné du Journal de Spirou bénéficie de frais de port gratuits pour tout achat ā partir de 25€."

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash

#112 05-04-2013 20:52:20

Spirspip
Membre

Ah oui !... tu as raison, Kuash... Alors faut attendre de commander 2 ou 3 albums...

#113 05-04-2013 20:55:05

Kuash
Membre

Ou au moins une intégrale et plus... C'est quand même des radins, chez Dupuis ! lol

#114 05-04-2013 21:41:13

bdmaniac
Membre

J'ai effectivement vu la remarque...
Comme quoi je n'ai pas de bol du tout...

#115 06-04-2013 13:32:13

moi
Membre

Merci Kuash, il y a une librairie à 5 minutes de chez moi, celle où je vais le plus souvent. wink  (chance !).  smile

Je suis Spip le raleur !

#116 06-04-2013 19:14:41

Kuash
Membre

@ bdmaniac : Mais si, bdmaniac ! Qui sait qui a gagné 33 albums d'un coup à un concours ? Hmm ?... wink
@ moi : Mais de rien ! J'espère pour toi qu'il restera des BD !
Sinon, pour revenir un peu dans le sujet ( même si on n'était pas complétement hors ), voici la couverture du tome 5 du Royaume, initialement appelé "Les Épées de Maître Marcel" et qui s'intitule désormais "Les Armes de Maître Marcel" :
Test du bbcode FluxBB
... Magnifique couverture ! wink

Dernière modification par Kuash (06-04-2013 19:15:07)

#117 07-04-2013 08:43:01

bdmaniac
Membre

C'était il y a 6 ans, les 33 albums d'un coup tongue
Pour la couverture, avec sa poêle, Anne se la joue Raiponce tongue J'adore en tout cas smile

#118 07-04-2013 18:08:16

Allaire
Membre

Oui mais il fallait quand même un énorme coup de chance ^^ j'aurais plutôt dit Cendrillon perso smile

http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France ! smile

#119 07-04-2013 19:56:13

bdmaniac
Membre

C'est vrai qu'il le fallait smile
Mais contrairement à Raiponce, Cendrillon ne se bat pas avec une poêle tongue

De toute façon c'est Anne qui surclasse tout le monde ^^

#120 08-04-2013 17:42:47

Allaire
Membre

Oui mais les souliers et la couronne !

http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France ! smile

#121 08-04-2013 20:36:50

bdmaniac
Membre

Euh... J'avoue ne pas saisir hmm

#122 09-04-2013 18:32:59

Allaire
Membre

bdmaniac a écrit :

Euh... J'avoue ne pas saisir hmm

Bah ? Cendrillon elle a bien des pantoufles non ? smile

#123 09-04-2013 18:56:14

bdmaniac
Membre

Ben oui en théorie, même qu'elle en perd une.
Mais quel est le rapport avec le Royaume?

#124 09-04-2013 19:10:18

Allaire
Membre

Bah ? M'enfin ? Sur la photo, elle a des pantoufles de type Cendrillon et une couronne de bal ! Do you understand ? smile

#125 09-04-2013 19:27:23

bdmaniac
Membre

Ah d'accord!! J'ai enfin compris!!
Peut-être que Benoît Feroumont a imaginé la soeur cachée de Cendrillon et de Raiponce en Anne alors tongue

Pied de page des forums