Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10-07-2012 18:27:59

moi
Membre

Johan et Pirlouit

Je pensais que cette série de Peyo meritait sa place dans les séries mythiques. Quelqu'un est du même avis que moi ou je suis seule ?

Je suis Spip le raleur !

#2 10-07-2012 18:38:16

Nefertiti
Membre

Re : Johan et Pirlouit

Moi aussi j'aime bien Johan et Pirlouit. Je n'en possède pour l'instant qu'un tome, mais je compte acheter quelques intégrales pour compléter prochainement, histoire de faire découvrir la série à quelqu'un que je connais qui doit absolument la lire. wink

"Il était Vinéen et bleu, elle était Japonaise et jaune, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants verts".

#3 10-07-2012 18:41:19

bdmaniac
Membre

#4 10-07-2012 18:44:35

Nefertiti
Membre

Mais oui en plus, et j'avais loupé ça ! Je vais copier-coller mon message là-bas pour qu'on puisse supprimer ou fermer ce sujet et éviter les doublons. smile

"Il était Vinéen et bleu, elle était Japonaise et jaune, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants verts".

#5 10-07-2012 19:17:45

moi
Membre

bdmaniac a écrit :

Oups desolée je croyais avoir verifiée !

Je suis Spip le raleur !

#6 10-07-2012 20:03:04

moi
Membre

Aussi on l'a fait à 2 minutes d'écart.

Je suis Spip le raleur !

#7 11-07-2012 09:07:51

Admin
Administrator

Bonjour à tous!

Effectivement, le sujet Johan et Pirlouit existe déjà! Cette discussion va donc être supprimée pour éviter les redites mais vous pourrez parler de la série ici: http://www.spirou.com/forum/viewtopic.php?id=98, comme l'a déjà fait remarquer Bdmaniac!

Pied de page des forums