Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-08-2012 12:46:28

Jipe
Membre

Escale bd

J'ouvre cette discussion pour parler du site que Kuash, spirou002 (Théo) et moi avons créé.  Il y a de bonnes chances pour qu'il soit mis en ligne aujourd'hui et cette discussion sera un genre de "forum" pour en parler.  Avis sur le site, suggestions et commentaires seront les bienvenus.  Son nom, vous le connaissez déjà grâce au titre et je vous en donnerais le lien dès qu'il sera en ligne.  smile

#2 12-08-2012 13:16:57

Jipe
Membre

Re : Escale bd

Et voici le lien de notre sitebig_smile

#3 12-08-2012 16:43:56

Spirspip
Membre

Mmmh !... joli début... Content de retrouver de "vieilles" mais sympathiques connaissances, comme ce cher Comte...
Continuez, c'est du bon boulot !
Et... très bien, le lien de "retour" vers ce forum...

Dernière modification par Spirspip (12-08-2012 16:51:49)

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#4 12-08-2012 16:50:28

Spirspip
Membre

Et... déjà enregistré dans une liste de liens (cherchez...) :
http://spirou.perso.free.fr/Liens.html

Le début de la gloire, quoi...

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#5 12-08-2012 18:09:44

Jipe
Membre

Je ne trouve pas.

#6 12-08-2012 18:25:57

Spirspip
Membre

Allez, je t'aide : rubrique Thèmes (menu du haut)...

#7 12-08-2012 18:31:21

Jipe
Membre

C'est vrai!  Les nouvelles vont vite!

#8 12-08-2012 18:57:35

spirou002
Membre

super! pour les actualités tu peux rajouter:
-Texas cowboy n°1
-Lady S n°8: raison d'état
-Michel vaillant intégrale 17
-120 blagues des schtroupfs n°5
-Alice au pays des singes n°1

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie  et l'au-delà !

#9 12-08-2012 18:58:40

spirou002
Membre

super aussi comme nom

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me

#10 12-08-2012 18:59:45

spirou002
Membre

tu mettras nos planches de fantôme, les mienne et les tiennes avec Kash

#11 12-08-2012 19:11:33

Spirspip
Membre

Jipe a écrit :

C'est vrai!  Les nouvelles vont vite!

C'est ça, le ouaibe !...

#12 12-08-2012 19:54:22

Kuash
Membre

Kuash et pas Kash, spirou002 ! Oui pas mal... Mais dans Contact, il n'y a que mon adresse-mail ? Tu ne met pas les vôtres ? Et Les Tuniques Bleues, aucune photos ?? Non, je rigole ( même si je les voudrais bien... ) ! C'est du bon boulot !

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

#13 12-08-2012 20:02:06

Spirspip
Membre

Kuash a écrit :

dans Contact, il n'y a que mon adresse-mail ? Tu ne met pas les vôtres ?

Peut-être qu'on ne peut en mettte qu"une ??

#14 12-08-2012 20:07:33

Kuash
Membre

Ah, ça, j'en sais rien ! Mais, en fait, je croyais qu'à la base ça allait juste être un site pour exposer nos dessins, BD, etc, mais Jipé a fait aussi un site d'infos sur les BD, et c'est très bien comme ça !

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash

#15 12-08-2012 21:12:07

Kuash
Membre

Bon, Jipé, j'attends le mot de passe de notre site pour pouvoir notamment ajouter une image des Tuniques Bleues et les planches de "Retour vers le Passé", aussi quelques-uns de mes dessins. Et dans la rubrique "Nos travaux", tu as mis que nous changerions régulièrement les dessins et planches qui s'y trouvent. C'est vrai que nous n'avons pas trop le choix en attendant les sous-menus. Une fois qu'ils auront été crées, nous pourrions faire ceci dans "Nos travaux" afin d'exposer tous nos dessins :
- BD : Fantôme!, par Jipé & Théo
- BD : Retour vers le passé, par Jipé & Kuash
- Dessins divers par Théo, Jipé & Kuash

Cela permettra d'exposer toutes nos "œuvres", mais bon, je pense que ça sera dans longtemps !! wink

#16 14-08-2012 12:10:42

Jipe
Membre

spirou002 a écrit :

tu mettras nos planches de fantôme, les mienne et les tiennes avec Kash

Pardon!  On dis s'il vous plaît!  Mais non je rigole!

#17 14-08-2012 12:11:57

Jipe
Membre

Spirspip a écrit :

Peut-être qu'on ne peut en mettte qu"une ??

Non, et je vais bientôt mettre les autres!

#18 14-08-2012 12:13:01

Jipe
Membre

Oui, Kuash, je vais mettre des images de Tuniques Bleus!  wink

#19 14-08-2012 12:14:43

Jipe
Membre

Je vais voir ce que je peux faire pour les autres menus.

#20 14-08-2012 12:15:55

Jipe
Membre

Spirou002, je préfère m'occuper moi même des sorties bd.  Après tout, c'est quand même mon idée.  Mais merci pour les suggestions.

#21 14-08-2012 13:16:42

Jipe
Membre

Voilà!  Il y a maintenant une image des tuniques bleus et un sujet sur "fantôme!".  Celui sur "retour vers le passé" ne devrait pas tarder non plus!

#22 14-08-2012 14:49:25

Kuash
Membre

D'accord ! Et une grande image des Tuniques Bleues dans la rubrique "Contacts" ! Je vois aussi que tu as rajouté ton adresse-mail ! C'est très bien ce que t'as fais pour "Fantôme!" mais pour "Retour vers le Passé", vu que c'est des planches qui se suivent, je ne sais pas si il faudra mettre "dernière planche réalisée" et les autre dans "Archives", pour que les gens comprennent l'histoire... il y' a aussi une petite faute de frappe dans "Nos Travaux" ! wink

#23 14-08-2012 15:12:16

Kuash
Membre

...Et le mot de passe, alors ? Tu va nous l'envoyé à spirou002 et moi ? Parce que j'ai quelques dessins qui attendent ! Ou sinon, je te les envoie par mail ou je les met dans "la bd de personnes de forum..." pour que tu les mettent par la suite. Comme tu veux mais j'aimerais bien avoir quand même le mot de passe du site ! wink

#24 14-08-2012 15:51:08

Spirspip
Membre

spirou002 a écrit :

tu mettras nos planches de fantôme [...]

Y a une "Erreur 500" sur les Archives du Fantôme...
Jipé, attention de ne pas mettre des lettres accentuées (genre "ô"...) dans les noms des pages... ça passe pas trop bien...

#25 14-08-2012 17:06:49

spirou002
Membre

Jipe a écrit :

Spirou002, je préfère m'occuper moi même des sorties bd.  Après tout, c'est quand même mon idée.  Mais merci pour les suggestions.

de rien, je trouve juste que ce serait bien de mettre ce que j'ai proposé mais vu que cest toi qui a fait le site je ne vais pas m’imposer...

Pied de page des forums