Vous n'êtes pas identifié(e).

#7576 29-12-2018 19:35:20

Floria
Membre

Re : Les Nombrils

Après voir Vicky depuis le tome 6 hésiter sur sa sexualité, disons que je comprends un peu que certains puissent trouver un peu ça long (surtout que "Un été mortel" est sorti en 2013), mais je pense qu'il faut bien ça pour que ce type de personnage prenne réellement conscience de certaines choses, car on parle de Vicky là ... La meuf qui, depuis le début de la série, est persuadée d'être une princesse qui pense que tout lui est due car c'est une fi-fille de riches, et qui a écrasé, sans aucuns remords, ses amies afin d’obtenir gloire, beauté et meilleurs partis possibles.

Bref, il faut du temps pour que tout ses principes auxquels elle a toujours été attachés partent en fumée et que la demoiselle se rende compte que ce que ces géniteurs lui ont appris depuis qu'elle a genre 6 mois ne sont que des conneries. Que pour être heureuse elle doit apprendre à s'accepter telle qu'elle est et pas tel que ses parents ( et notamment sa mère) ont voulus qu'elle soit.

Quand aux deux autres, et notamment Jenny, ça a pris moins de temps pour qu'elles percutent mais elles en ont chier pour en arriver là. Et Vicky va en chier à son tour dans le prochain tome, c'est pratiquement certain.

Bon, j'essaie de défendre le tome 8 que j'ai beaucoup apprécié comme je peux, mais je dois admettre qu'il a ses défauts puisque rien n'est jamais parfait, et le défaut que je lui trouve ceux sont les gags que je dirai "forcés" sur Vicky et les garçons qui lui bavent littéralement dessus, selon mon avis perso, je le répète.

Sinon, j'ai été voir le fil de discussion et il y en a un qui pense que ça devient trop sombre. Mais c'est ça justement que je trouve génial ! Les trois héroïnes grandissent, donc leur vision du monde avec, car on est passé à "au mince, je ne vais pas pouvoir défiler avec ma nouvelle mini-jupe sur la moto de mon mec ! " à "Qu'elle genre de personne vais je devenir ? Puis je aimer comme je le souhaite ?" et ect ect ect ... bref, lorsque je parle de "vieux cons" je ne parle pas du forum en lui même mais des gens qui viennent poster dedans, et j'ai bien l'impression qu'ils sont restés aux bonnes vieilles BD Franco Belge du style "Boule et Bill" (que j'aime bien, hein, mais que je trouve un peu dépassées) ou les héros ne grandissent jamais et gardent les mêmes vêtement à longueurs d'albums.

Les auteurs des Nombrils, et ce depuis le tome 5, ont osés changer, non seulement les looks de leurs personnages, mais également leurs caractères, et ça, ça ne plait pas à tous. Et voir Karine changer de look ainsi que de petit copain, alors que dans certaines œuvres on a des couples à la con qui se regardent durant 20 tomes avant de s'échanger leurs premier baiser, je trouve que c'était énorme ! D’où mon amour infini pour le tome 4, dommage qu'Albin se soit transformé en connard manipulateur (même si je continue à le kiffer) afin que l'on s'imagine que Karine est destinée à son premier amour. Mais avis perso, encore. Et que dire de Vicky qui s'est mise à aimer les filles ? Qui aurait pu prédire ça en lisant les premier tome ? Surement pas moi.

Pour en revenir à certains auteurs que je trouve un peu "vieux cons" sur les bords, j'ai déjà lu des interviews de ce cher Albert Uderzo et je le posterai dans cette catégorie là. Ça n'empêche pas que j'ai beaucoup de respect pour ce monsieur car j'adore son oeuvre et j'admet que c'est surtout grâce à Astérix que je me suis mise à aimer la BD tellement je mourrais de rire à chaque lecture. Mais je reste dubitative lorsque je vois qu'il refuse littéralement de lire les BD actuelles, sans parler de la caricature que Boulet à fait de lui ou il est représente comme un "anti-jeune". Et que dire de son dernier tome d'Astérix "Le Ciel lui tombe sur la tête" ou l'on a carrément Astérix VS les mangas ? Et puis je trouve que son argument sur pourquoi il ne souhaite plus que personne ne reprenne Astérix un peu tiré par les cheveux lorsque l'on voit ce qu'il en a fait dans les dernier tomes (non mais, il sort d'ou ce dauphin ?!! Et ces histoires d'amour à la con, elles sortent d'ou ? On est dans Astérix ou dans le monde des Bisounours ? Bref, je m'égare).

Et pour finir, il n'y a pas que lui, j'ai déjà rencontré des auteurs de Best sellers sortis il y a plusieurs années à des Festival BD et dont je tairai les noms afin de préserver leur anonymats qui m'ont dit qu'ils refusaient de lire les nouveaux Spirou ainsi que les BD sorties il y a peu de temps.  Je modifie et exagère un peu la chose mais en gros leurs arguments étaient :  "les BD, c'était mieux avant, et à cause des méchants mangas, c'est devenu n'importe quoi". Bref, comme pour mes parents, ils refusent littéralement de les lires et se faire un avis, ils les bondent carrément car "c'est forcément de la merde comparé aux vraie BD" et blabalba ... et des auteurs qui pensent ça, j'en ai croisés un paqué lors de mes dédicaces. Mais bon, ils ne pensent pas tous comme ça et heureusement mais lorsque je lis certains sujets dans le forum BD Gest, et notamment celui sur le journal de Spirou, je me dis qu'ils sont un peu vieux cons et j'ai pas envie de me prendre la tête avec eux. Mais je me trompe peut être. ^^

Test du bbcode FluxBB

En gros ça ne m'étonne pas qu'ils préfèrent les Vacheries car il y a tout ce qu'ils aiment : des héroïnes qui ne changent pas et peu développées, deux amoureux qui se cherchent sans jamais sortir ensembles, des gags ... Et ils ont le droit, mais ce n'est plus ce que je recherche même si j'aime bien les Vacherie, mais je continuerais à préférer la série principale qui est beaucoup plus profonde dans la psychologie et l'évolution de ses personnages. Et mes goûts ne sont pas forcément ceux de tous.

Dernière modification par Floria (29-12-2018 21:10:25)

#7577 30-12-2018 10:45:32

Campanita
Membre

Personnellement, c'est parce que la série a évolué et n'est pas restée dans son stade "gag d'une planche pour l'éternité" que j'ai adhérer. C'est à partir du tome 4 que j'ai pris le train en marche, mais s'il n'y avait jamais eu tous ces changements, je ne serai jamais devenue cette fan qui écrit fanfics, théories, qui réalise des fan arts, fancomics, qui offre des amigurumis aux auteurs etc. Après, le syndrome de Kaamelot, on aime ou on n'aime pas. Mais c'est toujours mieux que la série qui sort 30 000 albums toujours dans le même esprit et qui recycle ses gags jusqu'à la corde. Genre, Game over, j'aime bien, mais diantre que c'est usé et surusé. En même temps, comment veux-tu te renouveler encore? C'est comme The Big Bang Theory, une série que j'adore (plaisir coupable), qui va ENFIN s'arrêter après 12 saisons, parce que là, c'est plus possible.
Par contre, celui de BDgest qui dit les Nombrils auraient dû arrêter après le 7? Euh what? Et laisser l'histoire en suspend? L'a rien compris lui. Ce sont les Vacheries qui devront un jour s'arrêter avant de lasser et non parce que l'histoire est finie.

Sinon, pour ceux qui ne l'ont pas encore vue, allez voir la vidéo de l'Ermite Moderne "Astérix contre les mangas", c'est un régal!

Dernière modification par Campanita (30-12-2018 12:37:50)

#7578 30-12-2018 11:35:52

Floria
Membre

La même ! Sans l'évolution de la série je ne serais pas autant fan non plus, et des fans art j'ai du en faire une dizaines depuis que je suis à fond dans Les Nombrils ^^

Quand à "Game Over" j'ai beaucoup rit à certains gags, notamment celui sur les monstres gay, mais jamais je ne deviendrai une fan hardcore, et je me suis lassée de certaines BD que j'aimai petite comme Titeuf ou encore Cédric. Et les BD sur les chats, idem, j'aime les chats mais ceux sont toujours les même gags qui reviennent, j'ai eu "Simmon cat" et "Chi sweet home" qui ont largement contribues à mon bonheur dans ce domaine. ^^

Sinon j'ai vu la vidéo de l'Ermite Moderne (ça me rappelle qu'il vient souvent à la Geek Convention) et j'avais bien ri car c'est exactement ça ! Et Uderzo n'a jamais caché son aversion pour les mangas.

Bref, c'est clair que les personnes du forum BDgest ne comprennent rien aux Nombrils donc je ne m'y inscrirai pas. Et il n'y a pas que sur BDguest, j'ai déjà lu des com sur Facebook ou autre (je ne m'en souviens plus trop) ou des fans disaient que les Nombrils c'était devenu "Amour, gloire et beauté" ou encore que pour eux "Les Vacheries" c'était les "vrais" Nombrils. Grand bien leur fasse, mais je ne partage pas du tout leurs avis.

Dernière modification par Floria (30-12-2018 11:38:37)

#7579 30-12-2018 13:22:11

Z.O.M.M.I.T
Membre

Moi , j'aime les séries de BD  qui ajoutent qui enrichissent leur univers par de nouveaux personnage comme ça été fait avec Titeuf , qui était au départ , une série chiante , à partir des derniers tomes , il a un nouveau personnage qui a rajouté un nouveau statut quo intéréssant .
C'est avec ce modèle que j'ai surkiffé les P'tits Diables pour les 12 premiers tomes avant de remarquer que la série est d'une répétition sans égale . La série a été écrite en 2004 , il a déjà 25 ou 26 tomes ...

Il a des séries qui n'avancent pas , sympa pour accompagner le Journal de Spirou comme Cédric , Le Petit Spirou qui ne méritent pas un achat mais une attention .
Franchement , il a aussi des très bonne série de gags qui se renouvellent comme Nelson , les séries Tchô ( Nini Patalo , Bogzz , Mamette , Malika Secouss ( Oh cette série qu'elle est drôle ! ))
dommage que j'ai connu ces séries après leur disparition ou tardivement mais c'est des excellentes séries .

Mais il a plusieurs séries comme Les Nombrils qui avancent mais qui sont bien plus mauvaises , je pense évidement à Tamara , Lou , Louca ...

Ce que j'aime dans Les Nombrils , c'est que ça surprend à chaque tome . J'ai connu dans la série dans le désordre mais franchement , chapeau pour les auteurs . Avant je faisait des théories sur des jeux vidéos , mais de toute façon , elle ne seront jamais confirmés alors que Les Nombrils si ! Justement !

BdGest est non plus pas un forum que je suis particulièrement , le forum n'est pas adapté aux mobiles et il a presque aucun sujet sur des séries connues comme Lou !
Avant , je remarquais qu'Uderzo , était souvent mal aimé parmi les fans d'Astérix . Avant , je le soutenais , malgré ses tomes pas forcément de qualité mais jusqu'à la récente interview , je commence à ne pas comprendre ce gars , qui ait une haine aux mangas .
Même moi , je n'aime pas les mangas mais au contraire je trouve que c'est une bonne intégration de diversifier l'offre de BD .

Bon revenons aux Nombrils ^^ , Vous avez émis une hypothèse intéréssante sur le fait que Vicky a grossi et qu'elle n'est plus la Barbie qui plaisait tant à Mégane . Il a juste une chose qui contredit un peu cette hypothèse , c'est le fait de ces " 2 mois plus tard " , Mégane aurait bien remarqué cela donc ça contredit tout sauf si Vicky se cache pendant tous ces 2 mois de Mégane . Cette théorie est vraiment intéréssante .

Finalement , je trouve que le changement de Jenny est super car ça permet de sortir du contexte « assume de sortir avec un gros » en un contexte , je l'espère plus personnel .

L'heure des choix a sonné et elles pèseront cher sur leur décision .

#7580 30-12-2018 15:02:38

Floria
Membre

Je ne suis pas d'accord sur Lou et Louca que je trouve que ceux sont des séries pas mal (sauf le tome maudis de Lou). Après il faut aimer, quand à Titeuf, au contraire, autant j'ai adoré les premiers tomes des débuts, mordants et réalistes, autant maintenant je n'aime pas trop son évolution qui est de plus en plus niaise à mes yeux.

Quand à Monsieur Underzo, il s'est malheureusement basé sur un ou deux mangas qui lui ont déplus, mais il est assez âgés donc bon ...

Sinon, je suis allée un peu sur le net alors que je m'ennuyai et ce tome n'a apparemment pas plus à tout le monde, contrairement au tome 7 qui semblait remporter tout les suffrages à l'époque ou il est sorti. Les principales critiques que je trouvent sont essentiellement basées sur la mesquinerie de Vicky et de Karine qui, dans le tome 8, ont pas mal déçus les lecteurs qui s'attendaient à voir les demoiselles évoluer dans le bon sens. Il y aussi un "assez plat et lent à démarrer" et c'est vrai que c'est l'impression que j'ai eu, cependant c'était plutôt au milieu de ma lecture alors que ce tome démarrait justement très bien à mes yeux. Et puis ils pensent que la morale de l'histoire est qu'il faut être belle pour réussir (Karine qui embellie VS Jenny la chauve quoi). Perso, je ne pense pas, les auteurs on l'air de vouloir justement pointer du doigt sur le fait que ce monde est superficiel à travers les comportements de leurs héroïnes ainsi que de leurs fans qui ne voient que leurs beauté plutôt que le reste. Mais depuis quand Les Nombrils est-elle une BD ou la morale manichéenne et la bienveillance sont de mises ? Bref ils ont encore rien compris à cette BD, les auteurs, grâce à de l'humour vache, montrent les facettes malveillantes des gens, donc si ils voulaient lire une BD ou tout le monde il est beau et il est gentils, c'est pas Les Nombrils qu'ils leurs faut. Après, je ne pense pas non plus que le monde du showbizz n'est composé que de gens beaux et cons (coucou Suzanne Boyle) et qu'il y a des personnes au physique dit "ingrat" selon la populace qui réussissent.

Et puis il y en a aussi quelques uns qui n'ont pas appréciés de voir Karine s’embellir et avoir du succès seulement parce qu'elle est belle. Bref, ils croient que la morale est qu'il faut être forcément beau pour gagner, et ce n'est pas l'impression que j'ai eu non plus mais que, au contraire, et comme je l'est mentionné plus haut, que ce monde est dominé par la superficialité et le buzz et non par le talent réel des gens.

Après oui, les personnages évoluent mais doucement, et c'est vrai que le comportement de Vicky peut être décevant car certains s'attendaient à ce qu'elle change. Raté ! Vicky avait encore quelques tour diaboliques dans son sac, mais maintenant c'est certain qu'elle va évoluer, donc patiente. Ce tome était celui qui allait lui faire une bonne fois pour toutes tomber le ciel sur la tête huhuhu.

Dernière modification par Floria (30-12-2018 15:27:58)

#7581 30-12-2018 15:16:57

Z.O.M.M.I.T
Membre

Louca est une série plutôt bonne , mais c'était trop prévisible , je préfère suivre dans Spirou la série pour voir si la série a gagné en qualité , mais je ne suis pas convaincu par le dernier tome .

Pour Lou , c'est l'ensemble qui me gène , les 4 premiers tomes sont une suite , mais à partir du tome 5 , tout devient flou , il a plus de fil rouge .

: Quand vas tu faire ta critique du tome 8 de Lou ?

#7582 30-12-2018 15:23:18

Floria
Membre

Après les fêtes car je cours pas mal en ce moment ^^

#7583 31-12-2018 12:28:16

Z.O.M.M.I.T
Membre

Ça fait longtemps que Delaf et Dubuc ne font pas :

Pour ....., Les Nombrils vous souhaitent :

Ça donnaient un max d'infos sur le prochain tome même si je comprend que c'est dur à faire et qu'ils n'ont pas encore attaqué au tome 9 . En tout cas , moi , je vous propose de faire un truc comme ça .

Sinon Bon Réveillon .

#7584 31-12-2018 17:21:17

Nikkicorp
Membre

Z.O.M.M.I.T a écrit :

Ça fait longtemps que Delaf et Dubuc ne font pas :

Pour ....., Les Nombrils vous souhaitent :

Ça donnaient un max d'infos sur le prochain tome même si je comprend que c'est dur à faire et qu'ils n'ont pas encore attaqué au tome 9 . En tout cas , moi , je vous propose de faire un truc comme ça .

Sinon Bon Réveillon .

Si on suit ton raisonnement, on aurait eu, dans les vœux de 2015, une preuve en plus comme quoi Mégane tient à Vicky ^^

Et pour la théorie que Bouboule n'a plus le physique qui plaisait à Mégane, eh bien si on part du principe qu'après la fête du final les albinos sont direct repartis à leurs "occupations musicales" effectivement on peut affirmer que cela fait 2 mois qu'elle n'a pas vue Vicky et par conséquent elle n'est pas au courant que Bouboule est revenue.

Point fancomic: Création de décors... qui ressemblent essentiellement à des cubes avec des grilles dessus, la raison? J'ai jamais fait de décors donc j'improvise un peu la technique pour les faire tongue
Et du coup pour cela, j'ai cherché des dimensions de certains objets et de certains éléments ( largeurs de couloirs par exemple).

Sinon Bon Réveillon!

Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations

#7585 01-01-2019 00:39:33

Floria
Membre

Bonne année à tous smile

#7586 03-01-2019 08:51:33

Floria
Membre

Cicou les jeunes,
C'est pour moi la reprise ce matin, et c'est dur car j'ai chopée la crève (3615 my life).
Sinon, j'ai vu que le Wikipédia des Nombrils avait été mit à jours et je me demandai qui s'en occupait car il y a quelques fautes d'orthographes (je sais, je suis mal placée pour critiquer les vilaines fôtes lol).

#7587 03-01-2019 09:06:45

Nikkicorp
Membre

Floria a écrit :

Cicou les jeunes,
C'est pour moi la reprise ce matin, et c'est dur car j'ai chopée la crève (3615 my life).
Sinon, j'ai vu que le Wikipédia des Nombrils avait été mit à jours et je me demandai qui s'en occupait car il y a quelques fautes d'orthographes (je sais, je suis mal placée pour critiquer les vilaines fôtes lol).

La page wikipedia ou le wiki? la page wikipedia c'est souvent des anonymes qui s'en occupe, mais le wiki c'est Campanita qui le complète smile

#7588 03-01-2019 09:38:33

Floria
Membre

C'est la page Wikipedia et ça m'étonnerai que ce soit Campanita qui l'est complété. ^^

Sinon j'ai vu aussi quelques rajouts sur le wiki et rien à dire c'est presque parfait peut être avec quelques phrases à reformuler smile

Dernière modification par Floria (03-01-2019 13:36:41)

#7589 03-01-2019 14:49:34

Z.O.M.M.I.T
Membre

C'est moi , je sais , c'est de la merde , j'ai juste rajouté des trucs sur Vicky , Jenny et Karine . DONC C'EST PAS ETONNANT QUE CE SOIT MOI ^^

#7590 03-01-2019 15:24:36

Floria
Membre

Oki j'avais un doute la dessus lol (ok je sors). Si tu veux je peux t'aider à reformuler tes phrases (par contre je ne sais pas comment me connecter à Wikipedia), sinon il faudrait aussi ajouter les personnages de Lara et Xander si tu as le temps. ^^
Quand à ma fic et au reste, j'essaie de survivre à une pharyngite assez tenace qui m'empêche de dormir la nuit, donc j'avoue que j'ai trop la tête  floue pour m'y mettre, le seul truc que j'arrive encore à faire, en dehors de m'occuper de mon fils bien entendu, ceux sont mes dessins. Mais je vais m'y remettre, promis.

Dernière modification par Floria (04-01-2019 08:57:39)

#7591 05-01-2019 18:41:15

Z.O.M.M.I.T
Membre

Personnellement , j'ai modifié que la description des personnages car la page wiki était vraiment sans intérêt , après je me désintéresse de jour en jour de Wikipédia , donc je ne compte pas continuer . hmm
Sinon , j'ai vu le Wikia des Nombrils et j'ai lu la page Xander et je l'ai trouvé très bien écrite mais je ne compte non plus participer au renouveau du Wikia mais j'aimerais qu'il se développe .
NikkiCorp , est ce que le scénario de ton fancomic sera à la hauteur de celui des auteurs et se terminera par un gros cliffhanger ( tiens ça rime ).

J'ai l'impression que ce cliffhanger du tome 8 me donne encore plus envie de connaître la suite que celui du tome 7 .

#7592 06-01-2019 11:50:36

Nikkicorp
Membre

Z.O.M.M.I.T a écrit :

Personnellement , j'ai modifié que la description des personnages car la page wiki était vraiment sans intérêt , après je me désintéresse de jour en jour de Wikipédia , donc je ne compte pas continuer . hmm
Sinon , j'ai vu le Wikia des Nombrils et j'ai lu la page Xander et je l'ai trouvé très bien écrite mais je ne compte non plus participer au renouveau du Wikia mais j'aimerais qu'il se développe .
NikkiCorp , est ce que le scénario de ton fancomic sera à la hauteur de celui des auteurs et se terminera par un gros cliffhanger ( tiens ça rime ).

J'ai l'impression que ce cliffhanger du tome 8 me donne encore plus envie de connaître la suite que celui du tome 7 .

J'ai la même impression que toi concernant la fin de ce tome 8, c'est d'ailleurs cet impatience qui me donna envie de faire le fancomic ^^

Et du coup je vais la mise à jour fancomic: la mise en scène avance bien et l'histoire se précise, étant donné qu'elle se modifie un peu au gré du progrès. Côté cliffhanger, pour répondre à ta question Z.O.M.M.I.T, il est peu tôt pour cela, et en plus cela ne risquerait-il pas de spoiler l'histoire?

Mais bon, histoire de faire patienter un peu sur le fancomic, il y a bien un petit fanfic de ma création (attention cependant une scène pourrait choquer un public non-averti)
Bonne lecture smile

#7593 06-01-2019 14:52:57

Floria
Membre

Perso c'est plus la fin du tome 7 qui m'avait rendue folle d'impatience et j'admet avoir un peu boudée Les Vacheries à cause de mon impatience de l'époque lol. Mais maintenant ça va même si j'ai très envie de connaître la suite d'où mon idée de fic, elle avance doucement.

Sinon j'ai lu ta fic Nikkicorp et elle est pas mal, on se croirait dans "Fives Night at Freddy's", et puis ça change d'avoir le point de vue de Gary plutôt qu'une des trois filles. Surtout que, comme Jenny, j'apprécie de plus en plus ce personnage depuis le tome 8. Il y aura t'il une suite ?

#7594 06-01-2019 22:52:45

Nikkicorp
Membre

Floria a écrit :

Perso c'est plus la fin du tome 7 qui m'avait rendue folle d'impatience et j'admet avoir un peu boudée Les Vacheries à cause de mon impatience de l'époque lol. Mais maintenant ça va même si j'ai très envie de connaître la suite d'où mon idée de fic, elle avance doucement.

Sinon j'ai lu ta fic Nikkicorp et elle est pas mal, on se croirait dans "Fives Night at Freddy's", et puis ça change d'avoir le point de vue de Gary plutôt qu'une des trois filles. Surtout que, comme Jenny, j'apprécie de plus en plus ce personnage depuis le tome 8. Il y aura t'il une suite ?

Fnaf fait parti des inspirations d'Alb, donc c'est un peu normal que cela t'y fasse penser ^^.
Y aura-t-il une suite ? Pour Sombres souvenirs, le Fanfic est complet même si je me demande si j'ai pas trop obscursi une partie de l'histoire, pour le "Alb verse" il y aurait matière à faire... à voir...

#7595 08-01-2019 12:55:52

Z.O.M.M.I.T
Membre

J'ai bien aimé cette fiction , ça permet de savoir un peu plus sur Gary qui est un personnage peu exploité . Les auteurs vont sûrement l'exploiter un jour ou l'autre comme Red .

Quelqu'un se porterait volontaire pour diriger l'Amino ?

Dernière modification par Z.O.M.M.I.T (08-01-2019 18:41:25)

#7596 10-01-2019 08:32:11

Floria
Membre

Je ne sais pas trop comment ça marche Amino, désolée. ^^'

Sinon, j'avais pas mal avancée sur ma fic hier qui était presque terminée, mais Devianart m'a fait je ne sais quoi lors d'un enregistrement, et depuis j'ai des "</font></font></font></font>" qui sont apparus partout, en plus de modifier mes phrases (que j'avais ré-écrites pleins de fois afin de les corriger) n'importe comment.

Bref, ça me saoule un peu et la mise à jour risque de prendre plus de temps si je ne suis pas lassée avant. Car c'est pas la première fois que je reprend une fic à cause de ce genre de chose qui arrivent je ne sais comment.

Dernière modification par Floria (10-01-2019 08:34:29)

#7597 10-01-2019 16:26:34

Floria
Membre

J'ai pu finalement ENFIN poster ma fic , c'est un peu guimauve sur les bords mais j’espère que vous apprécierez. Bonne lecture ^^

https://www.deviantart.com/floria8/art/ … 1547133901

#7598 11-01-2019 18:16:35

Z.O.M.M.I.T
Membre

J'ai lu ta suite de fic et je l'ai trouvé très bonne et il a beaucoup de choses que j'ai pu apprécier .

Déjà le fait que Vicky ne perd pas son côté peste , et aussi qu'elle est méchante avec Hugo et Jenny . Puis le vocabulaire du SMS de Mégane et le passé de Lara . Sinon , il a une chose qui m'intrigue : Barbara , il a deux hypothèses concernant son sujet

- Elle aide Vicky a assumer son rondeurs ce qui sera un peu rose bonbon .

- Nouveau love interest pour Vicky ce que je pense fortement ( car tu a beaucoup évoqué le fait qu'un nouveau love interest arrivé pour Vicky )

J'espère que mes théories ne soient pas vraies et qu'au final , je suis à côté de la plaque . Pour le trio des filles , tu parles bien du trio ( qu'on n'a d'ailleurs très peu vu dans ce tome 8 ) qui apparaissent souvent dans le tome 7 et qui apparaissent dans tous les tomes .

Après , il n'a juste un petit truc que j'ai moins aimé , le fait que Vicky commence à s'assumer , c'est pas forcément grave mais j'adore voir les héroïnes en détresse qui garde leurs assumant pour elle (+_+)

J'ai découvert que j'adore voir souffrir Karine depuis le tome 4 et que son bonheur ( hormis à la fin du 4 ) me rend triste .

#7599 11-01-2019 18:31:28

Ça m'a pris un boutte, mais flà ma critique et observations sur le Tome 8 http://fbtnombrils.canalblog.com/archiv … 31871.html
Pis checkez celle de mon pote Taï itou http://fbtnombrils.canalblog.com/archiv … 70675.html

Ben hâte que le tome 2 des vacheries sorte. quelqu'un connait la date de sortie?!

Pour mes BD, dessins, fanarts, fanarts de nombrils et autres niaiseries: http://supersaf.deviantart.com

#7600 11-01-2019 19:17:44

Z.O.M.M.I.T
Membre

Francis , j'ai bien aimé ton avis comme celui de Taï smile

Pied de page des forums