Mon profil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#7626 22-01-2019 08:59:14

Floria
Membre

Re : Les Nombrils

Le tome 2 des Vacheries sort en octobre il me semble, sinon je ne pense pas faire un article sur la mini méga drive, je ne m'y connais pas assez, cependant, je vais probablement refaire un live afin de dire à quel point le son est pourri. Et il y a des youtubers plus doués que moi qui en ont déjà parlé.
Sinon ZQFMGB c'est surtout de voir Jenny et Vicky péter sans arrêt des câbles, surtout Vicky, qui me font dire qu'elles sont parfois représentés comme hystérique mais je conçois que ça fait partie des personnages et que ce genre de scènes servent au gags.
Quand à Mégane et Gary, ils m'ont bien fait rire dans le tome 8 car ils sont tout les deux assez impulsifs et on peut dire qu'ils se sont bien trouvés (ce serait amusant qu'ils deviennent rivaux ou amis dans le tome 9 ^^), d’ailleurs, le fait que Gary casse une guitare dans le tome 6 m'avait fait croire que c'était lui le tueur (j'ai jamais cru que c'était Albin à l'époque, trop évident).
Bon après je reconnais que j'exagère et que les trais des personnages sont volontairement grossis pour faire du gag (quelles genre de filles diraient sans aucun filtres que leur amie est moche ? Elles ont plutôt tendances à le faire par derrière dans la réalité).
Quand j'y pense, si jamais ils en font une série (certaines choses ne passerons malheureusement jamais en DA réalisés par des européens coincés qui pensent encore et jours que dessin animé = enfants) ça pourrai faire des gags amusants de voir Jenny et Vicky dire ouvertement du mal de Karine avec cette dernière en mode victime qui baisse la tête. Déjà que c'est amusant et cruel dans une BD de voir leurs audaces, alors en vrai !
Quand aux skateboarders, comme le dit Karine, ils sont dans leurs monde donc ils préfèrent s'abandonner à leurs sports plutôt qu'à autre chose. En plus ils détestent J et V à cause de leur côté superficielles et n'hésitent pas à se moquer de ces dernières dés que l'occasion s'y prête. Mais ils sont loin d'être les seuls car Dan et Albin ont eux aussi été indifférents à leurs "charme ravageur" (Albin et sa chanson ^^), et que dire de James qui refuse d'embrasser Rebecca qui avait l'intention de l'attaquer à l'aide de ses gros boobs. lol
Mais après, ce type de garçon reste rare dans la BD, et des obsédés il y en a un paqué (coucou les garçons baveux), comme pour les filles hystériques, car même Mégane à tendance à souvent se mettre en colère.

Dernière modification par Floria (22-01-2019 09:16:20)

#7627 23-01-2019 11:44:13

Nikkicorp
Membre

Il faut toujours un certain point de départ dans la création de personnage, et souvent eh bien c'est sur un certain stéréotype, mais le plus intéressant est le développement du personnage de ce simple vis-à-vis.

Ha et comme j'ai pas faire la maj du fanfic, eh bien: je n'a'i pas vraiment eu le temps de progresser mais l'idée du fanfic illustré est validé, par contre l'idée de temps à autre y intégrer des planches de bd, autant je ne serais pas vraiment contre mais j'ai peur que nuise dans la lecture hmm

Autre truc intéressant: je suis tombé, en cherchant des infos sur les Nombrils, sur un live Facebook diffusé il y a deux ans où Delaf et Dubuc dédicaçaient des albums des Vacheries en direct. Et pendant le live, une question a été posé concernant la fin des Nombrils, la réponse de Dubuc (telle que je l'ai comprise) était qu'il serait possible qu'il ne s'agisse que la fin d'un cycle (pas encore sûr), et une hypothèse (proposé par un/une fan je crois) que Dubuc avait trouvé intéressant: un deuxième cycle ne se centrant pas sur Karine, Jenny et Vicky mais plutôt sur... leur progénitures!
Perso j'aime bien l'idée, et vous?

Lien vers le live en question:
https://www.facebook.com/lesnombrils/vi … 778589413/

Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations

#7628 23-01-2019 13:41:12

Floria
Membre

C'est qu'en plus elles vont se reproduire ?! Arg ! Le monde est foutu ! ...
Nan, je plaisante, et effectivement, ça m’intéresserait de savoir ce qu'elles deviennent plus tard. Je vois bien Jenny et Karine avoir des enfants, par contre Vicky ... heu ... comment dire ? Avec la famille qu'elle a eu, je ne sais pas si l'envie d'avoir des mômes lui viendrait. Quand à Mégane, je ne la vois pas vouloir des enfants non plus mais pourquoi pas.
Il y a déjà eu des coms concernant cette idée et des fans disaient qu'ils voyaient bien les enfants de Vicky et Jenny se faire embêter par ceux de Karine si elle en venait à devenir "dark". Par contre, ce serait amusant qu'elles aient que des garçons, ça changerait. ^^

Dernière modification par Floria (23-01-2019 23:14:45)

#7629 25-01-2019 11:25:40

Nikkicorp
Membre

Si le scénario prend une certaine route, il est tout à fait possible que Vicky ait envie d'avoir un môme, par exemple:
Vicky fait son coming-out, elle est lâchée par Kate et doit maintenant se débrouiller seule pour avoir des sous... rapidement.
Selon son évolution, on va dire que dans ce scénar, Vicky décide dêtre plus responsable, là où elle se rendra pour avoir de l'argent différera et l'éventail peut être assez étendu, mais l'endroit où ce serait le plus intéressant, autant au niveau de l'évolution du personnage et scénaristique-ment parlant, ce serait...
... Le SUMMER CAMP.
De plus, elle doit bien connaître les gens qui y travaille ( s'il y a bien un avantage en plus d'y avoir rencontrer Mégane, c'est bien d'y être aller toute sa vie) et cela lui offre une facilité pour y entrer.
Les étés passent, Vicky n'adore pas le travail qu'elle y fait (déplacer le matériel essentiellement) mais cela lui permet d'apprécier encore plus les moments où elle rentre chez elle (ou s'achète des trucs qui valent la peau des fesses).
Vicky a passé sa majorité, et lors d'un été, elle a consolé un enfant qui se faisait chamailler par ses camarades, et bien que les parents (qui sont du même niveau que Kate), en apprenant cela, lui on dit de se mêler de ses affaires (pour rester poli), l'expérience a plu à Vicky et s'est dite qu'elle pourrait être meilleure mère que ces deux ploucs... et Kate.
Et c'est comme cela que Vicky a eut l'idée de devenir maman, après pour Mégane, cela serait difficile de le prédire, pour ma part, je pars pas du principe que Vicky/Mégane durera éternellement, après je peux me tromper ^^ Mais je pense que dans une certaine mesure, là encore dépendant de Vicky, elle pourrait concevoir l'idée d'avoir un enfant.

Je pense que je m'amuserais à faire des photos des familles sur Deviantart avec un descriptif plus détaillé ^^.

Dernière modification par Nikkicorp (25-01-2019 17:45:48)

Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations

#7630 25-01-2019 11:52:50

Floria
Membre

Oh oui des descriptifs avec des dessins des futurs familles, ce serait amusant. smile
Jenny elle finira sûrement avec Hugo, à moins qu'il y ai des soucis ou des disputes mais je pense que le couple Hugo/Jenny est bouclé. Puis pour les enfants, j'ai toujours pensé qu'elle en voudrait plein, je ne sais pas pourquoi mais la voir s'occuper avec tendresse de son petit frère (qui ne lui rend guère au passage) ma fait pensé à ses futurs progénitures. Et comme elle ne veut pas suivre l'exemple de sa mère elle se trouvera un travail ou il n'y a pas trop à réfléchir afin que ses enfants ne manque de rien, genre commerçante dans un magasin de fringues à la mode.
Quand à Karine, je la vois bien avoir 2 enfants comme ses parents, mais qui se sentiraient délaissés a cause du boulot de leur mère (concerts, interviews et tout le tralala) . Par contre elle les auraient avec qui ? Mystère.
Quand à Vicky ta théorie tient bien. Ou sinon elle aura envie d'en avoir avec Megane amour = envie de faire des gosses. Et puis si il y a une suite dans quelques années avec leurs enfants en personnages principaux, il faut bien évidemment que cette miss en aient aussi.

Dernière modification par Floria (25-01-2019 12:42:26)

#7631 28-01-2019 17:58:13

Z.O.M.M.I.T
Membre

Enfin , je vais pouvoir faire ce commentaire ^^
Concernant les progénitures , je n'aime pas les séries utilisant le concept ( sauf Boruto pour le personnage même si c'était purement pour de l'argent ) , comme vous le savez , j'ai envie que les Nombrils se finissent définitivement comme c'est prévu ( sans enlever la scène de flash temporaire proposé par un des membres du forum ) , car ça sera moins drole , fini les garçons baveux , la superficialité , les profs lourdingues ... Surtout que ( comme Delaf ou Dubuc l'avait dit ) , regardez les séries qui en finissent pas , on décroche ! Mais pour ne pas casser l'ambiance , je vais me prêter au jeu ! ^^
Karine / D'accord avec Floria , je la vois bien avec 2 enfants comme ses parents , mais avec un caractère différent de ce que sont Serge , Suzanne , David et Karine . Sinon , quelque chose m'a interpellé , le fait que tu as dit qu'elle sera une star . Je pense que oui , elle sera toujours chanteuse mais comme le coup de baton va bientôt arriver , Karine risque d'avoir une popularité rempli de scandales , de mensonges et en plus qui baissera ...
Vicky / J'ai adoré ta théorie NikkiCorp , toujours en restant sur l'hypothèse qu'elle ne restera jamais avec Mégane . ça me fait pitié pour Vicky de toujours porter le maillon faible à chaque fin de tome . Sinon , je la vois comme même trouver un équilibre dans sa vie et découvrir qu'il est et grandir dans sa tête . Pauvre Vicky , elle me fait réellement de la peine ...
Jenny / Déjà avant de commencer , je souhaite que le couple Hugo - Jenny ne sera pas type " saucisse magique " pour donner un ton plus  cool ( et moins rose bonbon ) à ce couple , ben pour la théorie des enfants , je suis totalement d'accord mais le fait que sa vie soit UNIQUEMENT consacré à ses enfants , je comprends que les enfants sont la plus belle chose qui peut arriver dans une vie ( comme on peux témoigner avec Alix ) et qu'il faut bien entendu du temps . Mais on retient jamais le coté femme de Jenny , toujours ses objectifs sont liés à l'amitié ou à la quete de l'amour . Même si je doute que les auteurs resteront sur cette démarche .
Après les héroïnes sont encore jeunes et qu'elles doivent plus s'amuser et préparer leur avenir plutôt que de rester avec des histoires d'amour complexes et des débats identitaires ( même si j'adore ça et cela fait le charme actuel de la série )

Lien pour Floria ( éventuellement Nikki et Campa' ) : https://www.webtoonfactory.com/fr/creator/ ( j'ai la flemme de faire un commentaire entier sur ça )

good bye

L'heure des choix a sonné et elles pèseront cher sur leur décision .

#7632 28-01-2019 19:18:18

Floria
Membre

Après je ne dis pas que Jenny doit laisser forcément tomber sa vie de femme et se consacrer uniquement aux enfants, mais je pense qu'elle aurait plus instinctivement envie d'en avoir que Vicky, mais je peux me tromper. Et puis je comprend parfaitement que l'on puisse ne pas vouloir d'enfants (perso, j'ai longtemps hésité avant de faire Alix ^^) pour des raison familiale, professionnelles ou juste parce qu'on a pas envie. Avoir un enfant, c'est effectivement beaucoup de bonheur, mais c'est aussi très dur (surtout si on est angoissé comme moi), c'est pour ça que je pense que Vicky pourrait beaucoup hésiter avant d'en faire de peur de faire souffrir son gosse comme ses propres parents l'ont fait avec elle.
Après, je ne pense pas que ce serait une véritable suite mais plus un nouveau cycle comme l'a souligné Nikkicorp, et si les enfants en question ont des personnalités suffisamment fouillées, ça pourrait m’intéresser, surtout si c'est pour revoir les 3 filles une fois que la série principale est terminée, même adultes, car elles vont me manquer. smile
Et puis je pense que ça pourrait être drôle si à la place de filles on aurait des garçons bô gosses comme protagonistes principaux, avec des filles qui se battent pour eux . Sinon bien vu pour Karine, car si Xander revient, il va probablement chercher à détruire sa carrière, à moins que ce soit un personnage qui sera présent que dans le tome 8 afin de montrer le côté dark de Karine, comme Anna avec Albin. Bref, je pense qu'elle continuera dans la chanson d'une manière ou une autre, même si elle n'est plus dans le groupe des albinos si ce dernier fini par imploser.
Quand à l'amuuuuuuur effectivement omniprésent dans les aventures des Nombrils, je pense que c'est parce que les fans aiment bien les histoires de couples brisés, de triangles amoureux, d'amours fous ... et j'en passe, même si c'est vrai qu'à leur âge, j'avais d'autres préoccupations (mais j'avoue aimer les histoires d'amour complexes aussi héhéhé). Et puis si elles ne faisaient que s'amuser et vivre tranquillement, il n'y aurait pas de suspense ou d'histoires croustillantes à raconter, je pense qu'on se ferai chier durant notre lecture.

Dernière modification par Floria (28-01-2019 19:27:02)

#7633 29-01-2019 14:46:08

Campanita
Membre

Juste pour dire que j'ai trouvé l'alter-ego masculin de Jenny sur DTC.

#7634 30-01-2019 15:26:28

Z.O.M.M.I.T
Membre

J'espère que Xander reviendra dans le tome 9 ( comme Anna mais que je vois plus revenir dans le 10 ) , car c'est vraiment un des mes personnages préférés ( en compagnie de Karine , Jenny , Murphy, les parents de Karine , Lara , Murphy et désormais Vicky ) , que pour le fait que c'était bien trouvé ( très très bien ) un rival des Albinos et son look est sympa ( en tout cas mieux que celui d'Albin ) , à mon sens , il a plus de chances de revenir qu'Anna , car celui ci est marqué dans le tableau du tome 8 et pas Anna que tout le monde s'en foutait .
Pour le nouveau cycle , ce serait plus intéressant si ce sera au moins un des gars qui est le nouveau Jenny et Vicky , je verrais plus celui de Karine , mais je suis moins hypé par ce problable nouveau cycle .

#7635 30-01-2019 18:50:27

Floria
Membre

Merci pour le lien Campanita, je me suis bien marrée, j'en ai profité pour lire les autres. ^^
Sinon ZOMMIT, tu dois bien être le seul à aimer Xander. Dés que j'ai vu ce nouveau personnage dans le journal de Spirou, je me disais que ce garçon allait probablement sortir avec Karine et qu'on aurait une romance entre deux membres de groupes rivaux, mais il s'est vite avéré que Xander était un abruti fini ^^'. Non mais il dévoile son plan à Karine, comme ça, sans se douter une seule seconde que ça n'allait pas lui plaire (j'en déduis qu'il était bourré),même si ce serait intéressant de le revoir dans le tome 8, il n'est pas un personnage très fouillé à mes yeux. Cependant, il y avait pleins de personnages qui apparaissaient dans le tableau final du tome 7 et qui ne sont pas réapparus par la suite, alors je ne sais pas trop, et si effectivement Xander revient, Karine va beaucoup serrer des fesses. Quand à Lara j'espere qu'elle reviendra en tant que "rivale" de Vicky, ce serait amusant.

Dernière modification par Floria (30-01-2019 20:56:02)

#7636 31-01-2019 09:24:43

Campanita
Membre

Xander, il n'est appréciable que dans la catégorie "personnage qu'on aime détester", et encore, il n'est ni le plus charismatique ni le plus intrigant dans cette catégorie (Mélanie est indétrônable je vous dis!)
Quant à son look, bof.  Il est pas catastrophique, mais vraiment bof. Le seul truc vraiment sympa que j'y vois, c'est le fait que les Underdogs soient en vert et noir en opposition aux Albinos en rouge et blanc (à force de dire en plaisantant que la Force a un côté albinos, c'était prévisible qu'un jour il y ait des Sith). D'ailleurs, Mégane était en noir et kaki avant, mais dès le tome 8 on y a rémedié. Sinon, trouver Xander plus ou moins classe qu'Albin, c'est une affaire de goût. Pour ma part, je préfère Albin, qui est un minimum original, alors que Xander est plutôt banal. Et aussi, quand Albin est apparu dans la bédé, j'avais à peine quelques années de plus que lui, cet écart s'est creusé avec le temps et fait à présent  + ou - 10 ans (surtout s'il n'a vraiment que quatre ans de plus que Karine), mais jamais au grand jamais je ne me suis fait la réflexion qu'il faisait gamin. Alors que Xander, si. Dès que je l'ai vu, j'ai pensé qu'il avait l'air d'un "ado qui joue à l'adulte". Déjà quand j'avais 15 ans je ne supportais pas ce genre de chanteur pour midinettes avec un look pseudo-mature, alors aujourd'hui où j'en ai le double...

Dernière modification par Campanita (31-01-2019 09:25:22)

#7637 31-01-2019 12:28:01

Floria
Membre

Pareil, lorsque j'ai lu l'album je me suis dit "Albin lui au moins il dit les choses avec classe", alors que Xander ... heu ... à chaque fois qu'il l'ouvrait c'était pour dire des conneries. ^^' Mais bon, c'est bel et bien une question de goûts et je le voyais plus comme un mec qui veut se la jouer "beau gosse" et dragueur à la manque plutôt qu'un gamin qui veut se la jouer adulte, même si c'est effectivement le cas aussi. Sinon, il m'est déjà arrivée d'écouter les 2BE3 en cachette alors que je les détestaient ... oui j'avoue. lol

Et puis si Albin fait aussi peur à la fanbase, c'est parce qu'on nous a fait croire que ce personnage était un antagoniste dans les tome 5 et 6, du coup il a souvent fait des têtes de méchants très méchants avant de se calmer dans les autres tomes (lui au moins à su tirer les leçons du tueur en série). Donc je pense que c'est surtout parce que ce mec qui arrive à savoir ce qu'une personne fait, dans les moindres détails, rien qu'en écoutant une conversation téléphonique et que c'est limite "inhumain" aux yeux des gens trop normaux.  Bref, il est trop intelligent donc il fait peur (on le déteste aussi parce que Dan/Karine = amuuuur, mais passons), ce qui en ferait un méchant idéal (coucou Light) alors que ça lui arrive souvent d'être sympa avec les autres, faut juste pas trop le chercher (n'est ce pas Vicky ?). Ou va dire qu'il oscille parfois entre l'ange et le démon. J'ai visionné récemment une vidéo (j'ai oubliée laquelle) de Al et Tchoucky sur la chaîne youtube "Ces dessins animés-là qui méritent qu'on s'en souvienne" ou ils expliquaient que les américains avaient une méfiance pour les personnes qui étaient trop cultivées ou intelligentes, bon je ne sais pas si c'est pareil au Québec, mais il est vrai que la plupart des méchants sont parfois trop intelligents comparés aux autres.

Mais bref, c'est pas le sujet, on voit chacun à notre manière les personnages de toutes façons. Par exemple, j'avoue avoir été souvent vache avec Dan malgré qu'il soit gentils et serviable. Cependant, lorsque certains personnes, que se soit dans la fiction ou dans la réalité, sont trop connes et font confiances à des gens qu'elles connaissent à peine plutôt qu'à leurs amis, ça m'agace. Même si le perso en question est le plus gentils de la Terre, même si je continue à affirmer que ce que Dan à fait à Karine reste dégueulasse (se barrer avec la Mélanie et sortir avec elle sans rien dire à Karine, comme si de rien n'était, bou ! Vilain !). Donc que ce soit Dan ou Xander, ils me tapent souvent sur les nerfs. Mais moins que Jenny qui est là pour le gag et que je préfère à Vicky depuis le tome 8 car elle ne met pas 7 tomes à comprendre l'essentielle, alors que Vicky m'a énormément fatiguée. Et c'est pas le fait qu'elle soit malheureuse ou amoureuse qui va changer mon point de vue sur cette dernière pour le moment (vous pouvez me balancer des tomates, j'y suis préparée lol). Mais je sais qu'elle va surement agréablement me surprendre dans le tome 9 donc je la déteste pas foncièrement non plus, et puis ça fait parti de son personnage. ^^

Dernière modification par Floria (31-01-2019 15:20:55)

#7638 31-01-2019 12:51:17

Campanita
Membre

Dans l'épisode "À la rechercher de Sonic, partie 1" si je ne m'abuse? Où ils disent (citation plus qu'approximative) que:

"Les Américains trouvent les personnages intelligents/sages/distingués comme ridicules car ils jouent sur le stéréotype de l'intello pompeux et pédant, pendant que les héros bêtes qui osent tout sont glorifiés pour leur audace. Alors qu'en France, on sait depuis Audiart qu'oser tout c'est le propre des cons, et même que c'est à ça qu'on les reconnaît."

CD-L , encore une de mes chaînes préférées!

#7639 31-01-2019 13:43:43

Floria
Membre

Merci pour les précisions, je les aiment bien ces deux là car leurs vidéos sont beaucoup détaillées et on sent qu'ils se sont documentés sur leurs sujets. ^^

J'ai adoré leur vidéo sur "Tous en boîte" avec le Disneyphile qui fait le clown.

Sinon quand à ce cher Dan, je vais tenter de le caser dans la suite de ma fic, et ne vous en faites pas je ne vais pas le "casser" (enfin pas trop), car j'ai bien conscience qu'il n'est pas méchant. Je vais plus m'amuser à essayer de deviner à ce qui a bien pu se passer dans sa tête au moment ou il est tombé dans les bras de Mélanie puis lorsqu'il s'en est allé à New York. ^^

Quand à Xander, je vais le faire revenir lui aussi. Par contre il va passer pour un connards. Mais j'écris ce que je veux, d'aboreeeeuuuuu. lol. Par contre, ça risque de prendre du temps, car j'ai d'autres projets en tête de dessins, rédactions sur blog et autres. Bref, j'écris mes fics petit à petit lorsque l'envie me prend.

Dernière modification par Floria (31-01-2019 15:51:31)

#7640 01-02-2019 09:35:56

Floria
Membre

Après je conçois qu'Albin pourrai un peu changer de look, avec des habits qui font un peu plus "jeune" tout en restant tout vêtu de blanc ou presque. lol

#7641 02-02-2019 19:55:47

Z.O.M.M.I.T
Membre

Floria , ce sera bien que tu participes à Webtoon Factory vu qu'il a une option pour les " créators " et même pour Nikki et Campanitaa ( oui , je vais écrire avec 2 a ... )

En fait , j'ai adoré le personnage d'Albin dans le tome 4 et 5 , surtout son look , dans ce tome 8 , il a un look d'un prêcheur et ce sera bien qu'on remet à jour ( même si ça était mis à jour lors de ce tome 8 ) . Floria , tu as spoilé la fic XD . J'ai horreur des auteurs qui disent à chaque interview " j'adore les héros maladroits et gaffards , ça rappelle Gaston " , allô SOS Suicide ?

#7642 02-02-2019 21:16:48

Campanita
Membre

C'est quoi un look de prêcheur? Surtout que la seule chose qu'il a changée par rapport aux tomes précédents, c'est la couleur de sa cravate?

#7643 03-02-2019 12:58:46

Campanita
Membre

La page de Mégane est désormais mise à jour sur le Wiki. Vos commentaires sont les bienvenus.

#7644 03-02-2019 13:47:13

Floria
Membre

Chouette travail. Pour cette page je n'est rien à redire smile

#7645 03-02-2019 16:01:20

Z.O.M.M.I.T
Membre

#CHOUETTETRAVAIL , pour Albin , sa cravate a été remplacé par une écharpe qui augmente le coté prêcheur , sinon Campanita , aimes tu Walter Appleduck ?

Dernière modification par Z.O.M.M.I.T (03-02-2019 16:01:41)

#7646 03-02-2019 16:31:41

Campanita
Membre

Je ne lis pas, ça m'attire pas.
Albin porte une écharpe pour ne pas prendre froid en hiver. Sa cravate est toujours en-dessous. Et je ne vois toujours pas en quoi ça fait prêcheur. Ni ce qu'est un look de prêcheur au juste.

#7647 04-02-2019 15:48:14

Floria
Membre

Peut être que c'est en rapport avec le costume, comme pour les mormons ? lol

Sinon, pour en revenir au look des personnages, disons que je trouve Albin et Mégane assez travaillés. Un mec albinos avec des cornes en guise de cheveux, j'en ai que rarement vue dans des BD (un peu plus dans les mangas, mais les designs des persos dans ces œuvres sont toujours wtf, alors ça me surprend moins). Pareil pour Mégane avec ses cheveux et son look, et j'avoue l'avoir trouvé classe lors de son apparition dans le tome 6, j'étais comme une gamine de 15 ans qui se dit :

"el ai tro class et dark av son look noir ! en plus ele ai trop rebel ! j la kf ! mdr !"

Mais maintenant, je m’aperçois plus de ses défauts depuis que je suis inscrite sur ce forum. Et puis la relation M/V c'est un peu du "je t'aime, donc je vais tout faire pour te prouver le contraire" (Vicky devient un peu reloue là dessus) en plus du côté "Roméo et Juliette" pour la romance interdite. Et des comme ça, j'en ai déjà lues des centaines même si j’espère que ça ira mieux entre elles vers la fin de la série, lorsque la mistinguette métisse arrivera enfin à s'assumer.

Des personnages comme Hugo, Lara ou encore Xander, je les trouvent assez "passe partout". Lara à un style "jeune" que je vois à tout les coins de rue lorsque je croise des minettes d'une quinzaine d'année, avec jean déchiré ect ... idem pour Xander niveau look, mais son personnage est censé représenter un très beau gosse,  en plus il est assez imposant grâce sa grande taille (il fait géant à côté des albinos), donc on a tendance à le trouver classe lors de sa première apparition. Quand à Hugo, c'est un jeune qui s'habille comme un vieux. ^^

#7648 04-02-2019 16:10:46

Campanita
Membre

Quand j'imagine un prêcheur, et le look qui va avec, je vois plutôt un gourou de secte un peu hippie avec une robe de cérémonie et des bijoux. Le costard cravate, ça m'évoque d'avantage un homme d'affaire propre sur lui qu'un prêcheur (ou alors, Will aussi  a un look de prêcheur?). Après, tout en blanc avec des lunettes rouges, c'est atypique, mais quand on connaît les raisons derrière le choix d'Albin pour s'habiller ainsi, on sait qu'il le fait pour lui-même et non pour endoctriner qui que ce soit. Même ses collègues en blanc sur scène n'est qu'une image qu'ils se donnent en public, des personnages qu'ils incarnent. Et je n'ai toujours pas compris le coup de l'écharpe.
Et même dire qu'Albin est un prêcheur est débattable en soi. Ce n'est pas parce que Karine l'en accuse (dans un moment de colère où elle est très loin d'avoir raison qui plus est) que ça devient vrai de manière absolue. Et encore moins quand Vicky l'accuse de diriger une secte: ça sort de nulle part, elle ne le dit que pour avoir une excuse pour l'éloigner de Karine, et après le tome 6 elle a changé d'avis et s'en bat royalement les steacks alors que non seulement Karine mais aussi Mégane font partie du groupe.

#7649 04-02-2019 18:04:23

Z.O.M.M.I.T
Membre

Depuis que Karine l'a traité de prêcheur , je le trouve ainsi . Sinon , bien trouvé pour Lara , Floria , beaucoup de filles sont comme ça mais je trouve que Lara a sa petite chose . Toi aussi , tu as remarqué la taille géante de Xander ( WTF ) , il dépasse de loin Karine , pour Hugo , c'est vraiment rare que je vois des personnes habillés comme lui .

#7650 04-02-2019 19:18:03

Campanita
Membre

Donc, en gros, tu as changé d'avis quant au look d'Albin après que Karine ait dit un truc (qui est potentiellement faux, diverses interprétations, tout ça) alors qu'il ne s'est pas changé entre les deux?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.076 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 545.1 Kio (pic d'utilisation : 719.59 Kio) ]