Mon profil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#7801 18-04-2020 17:37:57

ZOMBIE30
Membre

Re : Les Nombrils

Bonjour à tous ! C'est Z.O.M.M.I.T même si je pense que tout le monde m'a oublié maintenant xD .
Bref , je suis venu ici juste pour exprimer ces souhaits concernant le Tome 9 des Nombrils au niveau des trois protagonistes si ça peut intéresser au moins une personne .
Jenny / Maintenant que la jeune rousse a conclu son arc « amoureux » ( enfin je l'espère ... ) , il serait temps de se concentrer sur qui elle est vraiment et je suis sûr que il y a pleins de choses à raconter de ce côté ( Père de Jenny , Winnie ) , je fais confiance aux auteurs sur ce point.
Karine / Maintenant qu'on sait qu'on a affaire à Dark Karine , ce serait bien qu'on voit un peu les « conséquences » de cette nouvelle forme , ce que cela engendre et à quoi ça va aboutir au lieu de se concentrer sur le traditionnel duel Albin vs Dan , combat qui je le rappelle date de 2011 ...
Et je prie pour ce qu'elle a fait à Xander va être évoqué dans le tome 9 car ce qu'elle a fait est comme même terrible et j'ai pas envie que ça se fait comme Anna
Vicky / Ce serait bien qu'on revoit Rebecca et qu'on voit ce qu'elle devient surtout que Bouboule est revenue maintenant et qu'elle passe par une sérieuse dépression et qu'elle ne sortira pas de celle-ci aussi à la fin du tome ( ça fera doublon avec Jenny ). Après , j'espère qu'elle va pas se mettre en couple avec Mégane , ce sera immoral à la fin du tome 8 , du moins pas maintenant .
J'aimerai aussi qu'on développe Lara car sa personnalité n'est pas trop claire ( on l'a vu très peu aussi dans le tome 8 ) et que j'adore son personnage excentrique .

Voilà , j'espère que ces souhaits seront exaucés et que ça vous a occupé en ce confinement ...

#7802 19-04-2020 06:48:35

Nikkicorp
Membre

Eh bien re-bienvenu Z.O.O.M.I.T ^^

Pour Jenny, il serait en effet intéressant de voir les réactions de la famille (surtout que Jennifer n'était pas vraiment chaude à l'idée que sa fille sort avec gros) il y a aussi l'histoire comme quoi son père pourrait revenir tongue

Karine, moi aussi j'aimerais bien voir la dark Karine, cela apporterait du neuf par rapport à son éternel "Je sais pas si je préfère Albin ou Dan" je trouve presque dommage aussi que l'on ait pas eu plus d'Anna et ce serait peut-être bien qu'on la revoit celle-là, quant à Xander, je suis sûr qu'il y aura d'autres conséquences par rapport au tome 8, je sens qu'il ne va pas lâcher l'affaire si facilement.

Et enfin Vicky (je vais éviter de faire long promis!) autant j'aimerais qu'elle puisse se réconcilier avec Mégane, et quand je dis réconcilier je ne dis pas forcément "être en couple"( yikes ) mais en dehors de la volonté de Vicky, cela dépendra beaucoup du côté de Mégane. Et enfin Lara, pas vraiment de commentaire au vu de son amitié (peut-être temporaire) avec Vicky on va la revoir.
Et à la question si elles se remettent en couple serait immoral à la fin du tome 8, je n'arrive pas à considérer comme quoi elle ait fait un choix à proprement parler et qu'elle ait plutôt laisser la vie lui marcher dessus, mais cela dépendra en majorité de la morale du 9.

Après, pour les retours de certains sujets et personnages, comme à la fin du tome 8 on a eu une ellipse de 2 mois, ils devront être remis sur la table via autre chose ( par exemple un tabloïd où l'on a une photo de Xander et Karine en train de se bécoter pourrait ressortir le coup de Karine dans les discussions) sinon on peut les considérer comme étant des sujets traités et on ne reviendra pas dessus ( exemple Mégane a bien pu oublier Vicky et avoir développer des sentiments pour Lara, aussi étonnant que cela pourrait être)

Bref, on pourrait bien résumer le tome 9 comme étant celui où les filles devront gérer les conséquences de leurs choix, certaines n'étant jamais... comment dire... "prévu en avance", c'est un peu en ça que la vie est cruel wink

Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations

#7803 19-04-2020 10:40:24

Campanita
Membre

Mais non, on ne t'avais pas oublié Z.O.M.M.I.T. !
Et je n'oublie pas mon devoir hebdomadaire :

nombrils_rap_battle___murphy_vs_red_by_campanita42_ddsqu3k-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MjE4NSIsInBhdGgiOiJcL2ZcL2Q0ZjViZDQ0LWUxYzQtNDIwNC05NzUxLTRkYjQ4MzI3Y2M2OVwvZGRzcXUzay04ZTFkMGQ2Yi0wODhlLTRmNTktODEyOS02NjlmMmFhODM4NjQuanBnIiwid2lkdGgiOiI8PTEyODAifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6aW1hZ2Uub3BlcmF0aW9ucyJdfQ.BGDzKSTcJqCr4BeeJyFeHmrINEDPGHTs4WlHu9EtxBo
https://www.deviantart.com/campanita42/ … -834341600

À dimanche prochain, pour le dernier battle (je parie que vous n'avez aucune idée de qui ce sera... tongue)

#7804 19-04-2020 20:22:12

Floria
Membre

Cicou ZOMMIT non non, je ne t'ai pas oublier et contente de voir que tout va bien pour toi. Il reste encore quelques membres de ce forum dont nous n'avons pas de nouvelles, mais je suis sûre qu'on en aura dés la pré-publication du tome 9 dans Spirou ^^

Pour Jenny, c'est sur que sa très chère mère, ainsi que son beau  père, vont avoir du mal à accepter Hugo, et je sens que ce dernier va se prendre pas mal de vacheries dans le tome 9 de la part de la famille de Jenny.

Quand à Karine, moi aussi j'ai envie de voir son côté dark de plus en plus dévoilé, je la vois bien profiter de sa nouvelle notoriété tout en étant satisfaite du triste sort de son amie Vicky. Une sorte de vengeance indirecte, en quelques sortes. Et Xander, tout comme Lara, c'est pratiquement sûr qu'on va le revoir. Mais ceux que veulent surtout les jeunes lectrices pré-ados, qui restent essentiellement la cycle de la BD, c'est un Dan VS Albin.

Quand à Vicky beeeen ... avec Mégane ça va être chaud pour tenter de se remettre avec cette dernière, et maintenant elle va en subir les conséquences. Par contre, si Mégane tombe amoureuse de Lara, mon estime de cette dernière tombera à 0 ! Même si je trouve Lara rigolote. Je ne souhaite pas forcément que Vicky et Mégane finissent ensemble après ce qui c'est passé, mais par exemple, que l'on apprenne que Mégane sort avec Lara par dépit, tout comme Vicky avec le mec sportif dont j'ai déjà oublié le nom tellement ce dernier est inintéressant, et que ces deux là se rendent comptent qu'elles font n'importe quoi par dépits amoureux. Mais que c'est trop tard.

En tout cas c'est sur que c'est toujours mieux de polémiquer sur des personnages de BD plutôt que d'entendre parler de ce virus 24H/24H, ça me provoque le cancer ! Mais bon, temps qu'on en viendra pas à bout à l'aide d'un traitement efficace ou d'un vaccin, on sera malheureusement obligés de faire avec, confinement ou pas. Courage à vous tous !

Sinon, il me semble que les auteurs avaient dit qu'ils ne se remettrait pas à bosser sur le prochain tome avant 2021, et même si ça m'avait un peut attristé à l'époque, je me dis maintenant que c'est mieux car ça aurait été chaud de sortir le tome 9 maintenant.

#7805 21-04-2020 08:22:58

Nikkicorp
Membre

Hâte de voir celui de Vicky (je suppose que elle la prochaine) tongue mais contre qui? je sais pas trop lol

En passant toujours à propos du live: il aura bien lieu dimanche 14h et il durera 2 heures

Niveau technologique: Selon les tests ma connexion devrait largement tenir, obs est paramétré (juste l'audio que je pense réglerais mieux au moment du live)

Voilà le lien vers la chaîne

Je stresse toujours par rapport à l'idée (Bah oui je suis autiste asperger) mais je me dis que ce sera un moment sympa pour tout le monde smile

#7806 22-04-2020 11:32:56

Campanita
Membre

Je pense que dimanche ça devrait aller. Mon mari me dit qu'il sait comment m'installer tout le matos.

Floria a écrit :

Mais ceux que veulent surtout les jeunes lectrices pré-ados, qui restent essentiellement la cycle de la BD, c'est un Dan VS Albin.

Tiens, ça, c'est le battle que j'avais d'office éliminé des possibilités, Dan Vs Albin, parce que :
1) C'est trop convenu.
2) Ça risquait de trop tourner autour de qui que c'est qui mérite Karine le plus mieux, et celle-ci réduite à l'état de trophée.
3) J'aime trop Albin, j'aurais été tentée de le faire gagner (j'ai d'ailleurs arrangé les autres duels, tant faire que ce peut, afin que je ne sois pas influencée par mes préférences personnelles).
4) De toutes façons, Albin n'a pas besoin de mon aide pour gagner, il est déjà tellement doué avec les mots et pour improviser des rimes qu'il pourrait faire des rap battles en vrai. Il lui faut un adversaire à sa taille, et déso pour les fans de Dan, mais ce dernier n'est pas à la hauteur.

Tiens, je viens de réaliser que le nom de couple de Mégane/Lara, c'est Mégara. Mais c'est tout ce qu'elles ont, un nom cool.

#7807 22-04-2020 16:24:43

emile56
Membre

salut ! je suis nouvelle sur le site et je trouve les duels super cool ! Un grand bravo à Campanita smile

#7808 22-04-2020 18:12:55

ZOMBIE30
Membre

Bienvenue emile56 !

#7809 22-04-2020 19:42:35

Nikkicorp
Membre

Bienvenue Émile 56 wink

#7810 23-04-2020 08:50:34

emile56
Membre

Merci ! ^^

#7811 23-04-2020 09:19:00

emile56
Membre

J'aime beaucoup vos théories sur les nombrils big_smile

Dernière modification par emile56 (23-04-2020 09:19:38)

#7812 23-04-2020 10:33:44

Campanita
Membre

Merci beaucoup emile56, et bienvenue parmi nous !

#7813 23-04-2020 19:25:56

Floria
Membre

Bienvenue Emilie ^^

#7814 24-04-2020 13:35:27

emile56
Membre

Haha non ^^ moi c'est Emma, emile est un surnom (bizarre oui je sais big_smile )... Mais merci beaucoup pour l'accueil, c'est super gentil !

#7815 26-04-2020 09:57:29

Campanita
Membre

Voici ce qui est supposé être mon apothéose, mon clou du spectacle !
nombrils_rap_battle___vicky_vs_albin_by_campanita42_ddsqu49-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD0yMTg1IiwicGF0aCI6IlwvZlwvZDRmNWJkNDQtZTFjNC00MjA0LTk3NTEtNGRiNDgzMjdjYzY5XC9kZHNxdTQ5LTRjZTQyZDBkLTA3M2QtNDQ5Zi1hYTdlLWE0NTVmODI5YTExYy5qcGciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTI4MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19.CjRDevvxc-CfFRNq7mlnFKClmdkIRN9dZ6vKfnfviGA
https://www.deviantart.com/campanita42/ … -834341625

Par contre, mauvaise nouvelle pour le live : j'ai fait un test pour voir si j'arriverais à me co, et j'ai un message qui me dit que ça sera possible...dans 24h ! C'est assez compromis du coup. Après, je peux toujours assister silencieusement et commenter dans le chat, mais c'est tout... Et mon informaticien de mari a eu une urgence boulot à Bruxelles (oui, y'a vraiment que lui pour accepter de travailler un dimanche en plein confinement), donc, je ne peux pas compter non plus sur sa science pour régler ça...

Dernière modification par Campanita (23-05-2020 11:52:02)

#7816 26-04-2020 16:15:53

emile56
Membre

Waw bravo ! C’est super !

Dernière modification par emile56 (26-04-2020 16:16:21)

#7817 28-04-2020 14:44:28

ZOMBIE30
Membre

Anna-lyse , bien trouvé !

#7818 29-04-2020 11:39:17

Campanita
Membre

Merci!

"Anna-lyse" c'est même pas mon meilleur calembour, je le trouve un peu facile. Dans le même style, la "solution à Larache" de Vinko me paraît plus recherchée.
Sinon, avez-vous remarqué mes "discrets" clins d'oeil à certains membres du forum (ainsi qu'à moi-même)?

#7819 29-04-2020 12:20:14

Nikkicorp
Membre

Campanita a écrit :

Merci!

"Anna-lyse" c'est même pas mon meilleur calembour, je le trouve un peu facile. Dans le même style, la "solution à Larache" de Vinko me paraît plus recherchée.
Sinon, avez-vous remarqué mes "discrets" clins d'oeil à certains membres du forum (ainsi qu'à moi-même)?

J'ai repéré Alb et ses cookies ainsi que miss Vitriol wink mais s'il y en a d'autres je ne les ai pas repéré tongue

En passant, qui serait chaud pour un autre live dimanche?

#7820 29-04-2020 13:09:16

emile56
Membre

Bonjour Campanita (et tout le monde, bien sûr),
Je me demandais, comme tu a appelé ton dernier duel le "clou du spectacle", vas-tu en faire d'autres ou c'était ton dernier ?
Bon après-midi et bon confinement !

#7821 29-04-2020 13:58:38

Campanita
Membre

Nikkicorp a écrit :
Campanita a écrit :

Merci!

J'ai repéré Alb et ses cookies ainsi que miss Vitriol wink mais s'il y en a d'autres je ne les ai pas repéré tongue

En passant, qui serait chaud pour un autre live dimanche?

Je ne parlais pas que du dernier battle mais des 10 (peut-être l'avez-vous cru ? Je me suis mal exprimée).

Il y a aussi Lara qui compare Xander à un chien et qui va même jusqu'à qualifier les Underdogs de "sous-clebs",  comme je le faisais régulièrement dans mes reviews du tome 8.

Et enfin, John-John dit qu'Hugo a fait "un gros bide bien gras", coucou ZOMMIT!

Pour le live, je suis partante, j'espère qu'on sera un peu plus nombreux cette fois.

emile56 a écrit :

Bonjour Campanita (et tout le monde, bien sûr),
Je me demandais, comme tu a appelé ton dernier duel le "clou du spectacle", vas-tu en faire d'autres ou c'était ton dernier ?
Bon après-midi et bon confinement !

C'était le dernier que j'avais prévu. Mais si on me tanne, je suis assez faible pour céder. Il y-t-il des personnages qui vous semblent intéressants pour ça?

#7822 30-04-2020 14:57:42

emile56
Membre

Campanita a écrit :

C'était le dernier que j'avais prévu. Mais si on me tanne, je suis assez faible pour céder. Il y-t-il des personnages qui vous semblent intéressants pour ça?

Ce serait peut-être pas mal de créer un duel entre 2 des parents de Vicky et Mégane...(puis les deux autres ensuite wink ) qu'est-que vous en pensez ?

Dernière modification par emile56 (30-04-2020 14:59:06)

#7823 01-05-2020 07:30:17

Campanita
Membre

Mmh...autant Will et Kate pourraient faire chacun un battle complet, autant Pierre et Allison, j'ai peur qu'ils n'aient pas assez de matière à eux deux...Ils sont un peu trop pensés pour être des Will et Kate bis justement. Je ne sais pas si je trouverais grand chose à leur faire dire...

#7824 01-05-2020 08:26:36

emile56
Membre

Je pensais plutôt à Will/Pierre ; Kate/Alison...

#7825 01-05-2020 13:14:21

Campanita
Membre

C'est bien ce que j'avais compris. Mais je trouve que Pierre et Allison n'offrent pas assez d'idées (du moins pour l'instant) pour faire partie des challengers, peu importe contre qui.
Sur DA, quelqu'un m'as proposé Kate/Jennifer et Will/le producteur, j'avoue que ça m'inspire plus.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.126 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 572.55 Kio (pic d'utilisation : 735.32 Kio) ]