Mon profil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 10-07-2013 20:38:36

Kuash
Membre

Re : Les Nombrils

Oui ! smile
Et pour Delaf et Dubuc, je pense qu'ils auraient rien dit, ouais ! wink

Autre chose : Jenny va devoir embrasser Hugo ?!!
Test du bbcode FluxBB

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

#177 10-07-2013 20:45:29

bdmaniac
Membre

Hum là je suis déjà plus sceptique, après tout elle ne le porte pas vraiment dans son cœur au départ, rapport à la corpulence de Hugo et du blog qu'elle tient. Sans oublier qu'elle a déjà Jean-Francky.
Bon après c'est vrai qu'elle ne serait plus une Nombril si elle n'enchaîne pas les conquêtes mais bon tongue

Et j'oubliais : comme Jenny est la plus limitée au niveau intellectuel dans le trio, si jamais Vicky lui fait un coming-out, il lui faudra au moins 4 albums, le temps de comprendre big_smile

Et c'est sûr que le couple d'auteurs n'aurait rien dit, ou alors aurait bien joué avec nos roudourous pour mieux nous faire languir big_smile

Dernière modification par bdmaniac (10-07-2013 20:46:05)

#178 10-07-2013 20:48:27

Yoshi
Membre

Moi aussi, je pense que le couple Vicky/Mégane aura jour ! smile
D'ailleurs j'avais les mêmes arguments que toi bdmaniac (mais tu les a dis avant moi big_smile)

Yoshi's tumblr
♫ Petit yoshi, petit yoshi, tu es tout vert et tout petit, petit yoshi ♪

#179 10-07-2013 20:48:55

Kuash
Membre

Peut être qu'elle sera obligé de l'embrasser, ce Hugo ?

4 albums rien que pour la compréhension de Jenny ? C'est violent, quand même ! lol

bdmaniac a écrit :

Et c'est sûr que le couple d'auteurs n'aurait rien dit, ou alors aurait bien joué avec nos roudourous pour mieux nous faire languir big_smile

Ah ça s'est sûr ! tongue

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash

#180 10-07-2013 21:01:42

bdmaniac
Membre

Ah ben voilà, à croire que Yoshi et moi sommes reliés tongue
Donc ça fait trois voix pour la naissance couple Vicky/Mégane contre Thizman pour la non-naissance.

Et évidemment que c'est sûr Kuash.
Par "obligé", tu veux dire "Piège d'Albin" ou quelque chose dans le genre? Sachant qu'il y a Murphy aussi qui veut son petit (Voire gros) truc avec Jenny.

#181 10-07-2013 21:04:22

Kuash
Membre

Oui, il y' a Murphy, aussi. Ce que je veux dire, c'est ça : elle sera piégée/ou un pari perdu/... Et obligé d'embrasser Hugo ! smile

#182 10-07-2013 21:06:15

bdmaniac
Membre

Ah d'accord smile
Mais par contre quelque chose me dit que la vraie nature d'Albin (Au moins découverte par Karine) il faudra attendre le 7.

#183 10-07-2013 21:11:51

Kuash
Membre

Probablement... On peut pas tout avoir dans le tome 6, non plus ! smile

#184 10-07-2013 21:13:25

bdmaniac
Membre

Ah ben ça c'est sûr, surtout qu'à chaque fois il ne faut pas dépasser les 46 planches ^^
Déjà qu'on ait la naissance du couple d'amoureuses Vicky/Mégane et ça sera déjà le changement annoncé wink

#185 10-07-2013 21:38:25

Spirspip
Membre

Oh là là !..................................  Invision-Board-France-297.gif
... Les gars, z'êtes mûrs pour 28H / 24 de télé réalité !!

Dernière modification par Spirspip (10-07-2013 21:39:23)

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#186 10-07-2013 22:05:23

bdmaniac
Membre

Et surtout autre question : est-ce vraiment Albin qui tenta de tuer Mélanie à la fin du tome 5 en criant "Je veux faire un monde meilleur"? Pour celui-là aussi je ne pense pas qu'on le sache dans le 6.

#187 11-07-2013 13:50:19

Yoshi
Membre

Si ça se trouve c'est un perso qu'on connaît même pas encore O.o

Yoshi's tumblr
♫ Petit yoshi, petit yoshi, tu es tout vert et tout petit, petit yoshi ♪

#188 11-07-2013 14:52:01

bdmaniac
Membre

Ah ben pour le "Qui a essayé de tuer Mélanie?" j'ai aussi une hypothèse, bien que plus farfelue que le couple Vicky/Mégane.
Je serais bien tenté de parier sur Karine, on sait le contentieux Dan qui existe entre elles et puis une fois influencée par Albin, elle aurait pu le faire aussi. Et le coupable est toujours celui que l'on s'attend le moins.

En même temps j'avais prévenu que ce serait farfelu tongue
Mais bon comme j'ai dit, je sens que ce mystère là ne sera pas résolu tout de suite, il y a d'abord le cas Vicky à gérer tongue

#189 11-07-2013 14:56:15

bdmaniac
Membre

Oh : en voilà une jolie bande-annonce!!
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … islbZOi0YY

Mais au final au vu des affirmations, Kuash a peut-être raison finalement wink

#190 11-07-2013 15:42:05

Kuash
Membre

bdmaniac a écrit :

Et surtout autre question : est-ce vraiment Albin qui tenta de tuer Mélanie à la fin du tome 5 en criant "Je veux faire un monde meilleur"? Pour celui-là aussi je ne pense pas qu'on le sache dans le 6.

Je n'ai pas lu le tome 5...

Pour la bande annonce, c'est en fait les deux planches qui étaient dans le Spécial rentrée mais en vidéo... Merci en tout cas ! smile
Et j'ai peut-être en effet raison si l'affirmation "Jenny succombera au charme d'un gros moche" est bonne ! big_smile

#191 11-07-2013 15:45:23

bdmaniac
Membre

En tout cas entre Jenny qui peut larguer son beau gosse avec un gros moche et Vicky qui est bien partie pour sortir avec une fille (Oui je suis quasiment sûr même s'il faut attendre la fin de l'album pour être certain), ça fait pas mal de changements d'un coup ^^
Bon ben on verra bien si Delaf et Dubuc survivront à l'attaque au pistolet de Jenny mdr

Par contre je n'avais pas le spécial rentrée alors je ne connaissais pas cette bande-annonce.

Et je suis désolé si je t'ai gâché la surprise du coup avec le 5.

#192 11-07-2013 15:54:13

Kuash
Membre

Boh, non c'est pas grave, t'excuse pas ! smile
En effet, beaucoup de changements d'un coup ! Et Delaf et Dubuc qui vont se faire tuer par Jenny... lol
Tiens, vu que tu n'as pas le numéro :
Test du bbcode FluxBB

Dernière modification par Kuash (11-07-2013 15:54:38)

#193 11-07-2013 16:06:09

bdmaniac
Membre

Ah ben voilà smile Pauvres auteurs tués par un de leurs personnages tongue
En fait dans la vidéo, il manque juste le dessin de Lewis Trondheim big_smile

Et effectivement pas mal de changements, pas pour Karine qui a déjà eu le sien mais pas mal pour les deux autres tongue Après on verra bien si Jenny/Hugo et Vicky/Mégane, si ça se confirme, ça tiendra plus longtemps que Karine/Dan.

#194 11-07-2013 17:10:27

Spirspip
Membre

.... Débile !!...

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#195 11-07-2013 19:00:00

Kuash
Membre

bdmaniac a écrit :

Ah ben voilà smile Pauvres auteurs tués par un de leurs personnages tongue
En fait dans la vidéo, il manque juste le dessin de Lewis Trondheim big_smile

Et effectivement pas mal de changements, pas pour Karine qui a déjà eu le sien mais pas mal pour les deux autres tongue Après on verra bien si Jenny/Hugo et Vicky/Mégane, si ça se confirme, ça tiendra plus longtemps que Karine/Dan.

Ben oui, on verra bien avec le temps !... smile

#196 11-07-2013 19:58:28

bdmaniac
Membre

Si tu le dis smile
Moi tant qu'il y a bien naissance d'une histoire d'amour entre Vicky et Mégane ça me va. Juste parce que je l'ai parié et que je tiens bien à réussir de deviner une suite dans une BD tongue

#197 12-07-2013 07:56:32

Thizman
Membre

J'ai pas bien compris qui est John-John...

M'enfin quoi ?!

Thizman's blog

#198 12-07-2013 08:26:36

bdmaniac
Membre

John-John est un personnage motard présent dans les trois premiers albums je crois. On ne voyait jamais son visage, étant donné qu'il conserve son casque de moto en permanence.
Vicky et Jenny en étaient raides dingues juste parce qu'il conduit un moto.

#199 12-07-2013 09:57:37

Thizman
Membre

Et c'est quoi son terrible secret ?

M'enfin quoi ?!

Thizman's blog

#200 12-07-2013 10:16:08

bdmaniac
Membre

Comme le montre la bande-annonce, il vit avec un frère siamois wink
Mais seule Karine le sait.

Dernière modification par bdmaniac (12-07-2013 10:17:30)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.300 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 616.88 Kio (pic d'utilisation : 796.57 Kio) ]