Vous n'êtes pas identifié(e).
Je connaît relativement bien, mais je n'ai jamais lu un album en entier.
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
J'aime beaucoup cette série elle est très bien le tome 13 va sortir.Cette série est très bien dessiner par Zep est très drôle.Même si des fois ça fait un peu gamin mais j'aime beaucoup cette série.
Titeuf c'est... enfin ça reste Titeuf quoi! pour ma part, moi qui suis un garçon je n'ai jamais parlé comme ça! "tu vas me lâcher le slip oui?!" et une phrase que je trouve ridicule!!!! ce n'est pas nul mais, c'est bof , un peu gamin et un peu débile...
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
J'aime bien sans en être fan ! J'ai les tomes 4 à 10 ( je n'en ai acheté aucun, on me les a tous donnés ) et c'est sympa, un peu gamin des fois, mais bon... le tome 13 vient de sortir le 30 Août, mais je ne l'achèterai pas !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours...
Oui, j'ai de la chance ! Le 13 changera peut-être un peu l'univers de la série avec l'arrivée d'un nouveau personnage, une fille plus précisément !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
vous avez compris que je n'aime pas!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Non, je n'essayais pas de faire mystérieux, j'avais tout simplement oublié le nom de cette fille. Et je n'avais pas envie d'aller prendre mon Spirou avec l'interview de Zep juste pour ça !
Super bande dessinées que j'ai commencé à lire (mais pas à acheter) !!
HOU-BAH HOU-BAH HOP !!!!
Je ne trouve le 13 nulle part mais promis, dès que ce sera le cas j'en parle
Il n'y en a pas près de chez moi
moi je l'ai trouvé à la maison de la presse (marchand de journaux) !!
HOU-BAH HOU-BAH HOP !!!!
Je ne trouve le 13 nulle part mais promis, dès que ce sera le cas j'en parle
Ah, ben, aujourd'hui, je suis allé à Cultura et le tome 13 y' était ! Mais, je ne l'ai pas pris ( j'aime bien cette BD, mais je n'achètes pas les albums )
moi je l'ai trouvé à la maison de la presse (marchand de journaux) !!
Je ne savais pas que tu trouvais des BD dans ces endroits là dis donc...
Mon non plus.
je les trouve dans des librairis que mon père connais moi!
SylverStand a écrit :moi je l'ai trouvé à la maison de la presse (marchand de journaux) !!
Je ne savais pas que tu trouvais des BD dans ces endroits là dis donc...
si on les trouve car j'ai appris qu'il sortait 1 millions d'albums donc il les mettaient un peu partout !!
HOU-BAH HOU-BAH HOP !!!!
Ah ben oui c'est logique
J'ai fini par le trouver, cet album Bon, je l'ai commencé mais pas encore terminé, en ce qui me concerne, il faudra attendre un peu avant que j'écrive
Pour l'instant oui
La suite je dirais une fois fini
ok !!
HOU-BAH HOU-BAH HOP !!!!