Vous n'êtes pas identifié(e).
Alors, mon idée est que chacun peut poster des images de spirou, belles, marrantes, enfin toutes sortes d'images, mais il faut qu'elles ne soient pas vulgaire ou hors-sujet, c'est-à-dire en rapport avec l'univers de spirou ! D'abord je voux remercier Jipé de m'avoir donné l'idée (parce-que je trouve que les images que tu trouves sont superbes ! ) et aussi spirou002.Voilà c'est tout donc...A VOS IMAGES !!!!!
Dernière modification par Kusmi (19-09-2012 17:19:39)
Ouvre un spirou....ouvre du bonheur !
Euh ?...
Sinon, c'est une très bonne idée, Kusmi !...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
C'est bon ça marche !
-image spirou peinture/dessin-
Dernière modification par Kusmi (20-09-2012 17:45:07)
Merci, Kusmi... continue !...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
en fait, je déteste les mangas et le foot et aussi les jeux vidéos et je ne suis pas très sociable...
donc, comme le dit si bien tom94400 je ne suis pas comme un garçon normal qui est en 5éme!!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Attends... t'es en train de faire un peu mon portrait, là...
en fait, je déteste les mangas et le foot et aussi les jeux vidéos et je ne suis pas très sociable...
donc, comme le dit si bien tom94400 je ne suis pas comme un garçon normal qui est en 5éme!!!
mais c'est pas ça ! un peu avant t'avais posté un Zorglub façon manga,et là j'ai trouvé d'autres images !
Sinon, vous aussi vous pouvez poster des images sur ce sujet !
-image spirou façon manga-
C'est cette image que spirou002 avait trouvé
Et moi j'en ais cherché d'autres !
Dernière modification par Kusmi (20-09-2012 17:49:16)
Attendez, je vais organiser tout ça !
Voilà c'est organisé !
... super, Kusmi ! (en même temps, avec ton magnifique avatar... (presque...) jaloux !! (mais j'aime bien le mien aussi...))
Vous en avez tous les deux des très bien (Spirouuuuu !!!!).
Je trouve ça très bien aussi.
Je suis Spip le raleur !
Et (sans doute Spirspip ne sera pas du tout d'accord avec moi), je suis tout à fait d'accord avec ta signature !
Je suis Spip le raleur !
Désolé, mais j'avais déjà commencé ailleurs. Je vais d'ailleurs créer une nouvelle discussion pour continuer.
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Et (sans doute Spirspip ne sera pas du tout d'accord avec moi), je suis tout à fait d'accord avec ta signature !
Moi, moi ?... Si... à condition de... compléter légèrement : Ouvre un Spirou et Fantasio...Ouvre du Bonheur !
moi a écrit :Et (sans doute Spirspip ne sera pas du tout d'accord avec moi), je suis tout à fait d'accord avec ta signature !
Moi, moi ?... Si... à condition de... compléter légèrement : Ouvre un Spirou et Fantasio...Ouvre du Bonheur !
en effet, c'est plus juste!!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
images de Morvan & Munuera:
Kusmi je trouve tes images super belles !! (et la tienne aussi spirou002)
HOU-BAH HOU-BAH HOP !!!!
Je m'associe !... Bravo et merci à tous les 2...
mais de rien voyons!!!!
j'adore cette image aussi!!!!
Spirou002, ton image est tiré d'un album!
liens intéressants:
inedi spirou
Voici une demie-planche par les Léturgie père et fils:
liens intéressants:
inedi spirou
Voici le toute première planche de Spirou par Rob-Vel:
liens intéressants:
inedi spirou